[Ys] Du déclin de Midgard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
Deja je suis dans ma maison a faire mes charnieres, et non sur le tp emain

et ensuite vu que tu ne semble pas au courant LNM a mis en place une session ML de A a Z, 2 mois apres la sortie TOA qui etait ouverte a tous, mais encore une fois il faut se tenir informer de ce qui se passe chez le voisin, on en revient donc a ce que je disais dans un autre reply.

Tu crois tous savoir de ton royaume mais en faite rien.
Pour ce qui est d'aider, j'aide ma facon (pod mana and co quand je monte sur odin).

Anfin j'arrete la de te repondre, ca semble etre peine perdue.
D'accord je te prends au mot on mettra cela à l'épreuve sous peu .
Citation :
Publié par Spnz
yop , tu donnes la réponses tu pkoi comment on add ... on joue à 1 grp NS et CF mais bon quand tu t manger bus alliance / LNM etc.. tu en a un peu marre donc on se regroupe a 2 teams fixe pour ceux qu'on rencontre à 1 grp bah pas de chance pour eux mais ca reste quand meme super rare

j'ai finis mon HS §

Vivi je répondais a orchall sur le debut du post mon loulou je ne fais d'ailleurs aucun reproche juste une constatation du pkoi mid sur le déclin blabla et stop run qd jte frappe d'abord c pas poli
Citation :
Dis moi ton "alliance" aide t'elle le royaume à s'équiper ? a faire les Mls ? des sorties exp ? a faire découvrir le royaume aux nouveaux venut ?
Bah lnm acceptait des groupes quand ils ont fait leurs ml. Et ensuite, ils ont refait des sorties pendant un bon moment, et il y avait bcp de monde qui venait vu le lag près des lieux de rassemblement.

Citation :
Ensuite dire ke Celtic FIst nous bat en 8vs8 lol ! Je pense k il est encore tot pour dire ca, si ca gagne c grace o NS avec eux
c'est clair ! (je croyais que tu jouais plus toi, comment tu peux savoir ça?)
Citation :
Publié par Assurancetourix

c'est clair ! (je croyais que tu jouais plus toi, comment tu peux savoir ça?)

Bah g un sursis de 2 semaines ué je savais pas kan c t la rentrée

comment ca renvoyé ?
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Ce qui crée justement des conflits l'ami , entres les post sur le forum Vox entre autres.

Dis moi ton "alliance" aide t'elle le royaume à s'équiper ? a faire les Mls ? des sorties exp ? a faire découvrir le royaume aux nouveaux venut ?

J'aimerais bien poster quelques screen de la demande d'un groupe Midgardien ordinaire de se joindre à un groupe LNM ou autres...

@Jorora , Retour faire afk tp Meurtdesoif et on en reparlera quand tu aura cuvé ta bière ^^.
Mon "Alliance" a une vocation exclusivement de rvr, de par là même, les ML, l'équipement, la découverte du royaume se fait par initiatives personnelles. Je ne te répondrais que pour ma guilde : Oui, nous faisons des ML et des sorties Artefacts toutes les semaines, en plus de celles organisées par Vida ( Un grand coup de chapeau à son abnégation au passage )

Mon "Alliance" propose tous les soirs un BG RvR, où viennent tous ceux qui veulent venir, et je n'ai jamais vu d'event rvr refusés à qui que ce soit. Si quelqu'un veut venir, qu'il vienne. Pour ce qui est d'integrer des sorties faites à l'initiative de guildes ( puisqu'il n'y a pas de sorties à l'echelle de l'Alliance, pour des raisons déjà evoquées ) va voir n'importe quelle guilde en sortie, je doute que les BG soient ouverts et les inconnus bienvenus. Si l'on joue en guilde, c'est peut être que l'on aime ça.

Mon "Alliance" enfin n'a jamais au grand jamais craché sur qui que ce soit ni sur l'aide de qui que ce soit pour du rvr de royaume. Contrairement à d'autres
Citation :
Publié par GroggY
ki c ton alliance rourkh ?
Heu la plus grosse de mid ys je crois bien.

Quand à roukh (pardon pour l'ortographe ) c pas mon "alliance" qu'il faut dire mais Notre "alliance" c'est un peu plus respectueux de tes alliés ( d'ailleur, au passage, merci à votre alliance de nous offrir de belle soirée rvr )
Citation :
Publié par CryptorKyd
Après 2 mois de pause pendant les vacances, une petit constat de l'activité en RvR de Mid entre les mois de mai/juin et ce qui se passe actuellement.

Il est loin le temps où la ZF Mid était un sanctuaire, protégé par un camping de gate certes discutable mais efficace. J'ai l'impression qu'aujourd'hui OG est un peu portes ouvertes : les forts tombent plus qu'avant et leur reprise est plus longue. Alors évidemment, il n'y a plus de relique à défendre, mais je ne retrouve plus l'acharnement Mid d'avant les vacances ...

D'un point de vue offensif, certes les dernières tentatives d'attaque relique ont atteint la porte 3, mais sans réel danger pour Hib. Quand aux reliques force, Mid semble bien incapable de surprendre la défense Alb ...

Pour les events reliques, faut se dire qu'on etait en periode de vacances et que vu la derniere prise des RK force, Mid se dit peut etre que ca sert a rien de mener de grandes campagnes (ca veut pas dire qu'on ne fait rien)
Enfin même sur emain tous les soirs il y avait 80-100 Mids (avec des pointes à 120+) qui se partageaient une moitié des rps avec le groupe Lévia ... Aujourd'hui, le TP semble désert et le monde un peu inversé (ce ne sont plus les Mids qui campent le TP Alb mais souvent l'inverse). Quand aux "meilleurs" groupes opti du moment, on les voit se prendre perfect sur perfect face aux meilleurs groupes Hib ou Alb ... Pour ce qui est des rares tentatives de relances et de prise de contrôle d'emain par des bus guilde, on les voit souvent buter sur les bus Alb, ce qui était quand même moins le cas avant ...

Il y a certes le meilleur grp du serveur sur Hib, mais c'est un grp fixe (gros rang qui plus est). Pour les affronter souvent, c'est pas facile du tout meme avec de bons joueurs. Tout simplement parceque le teamplay fait plus de 50% d'un combat je pense. Apres il n'y a plus de grp fixe a l'heure actuelle sur Mid. Quand au bus ca me fait sourire... Apres s'etre fait écraser 3 fois a un grp contre le bus Alliance hier (3-4 grp enfin on compte plus a partir de la et a 2H du matin en semaine) on est revenu avec un autre grp pour les perfect. Alors le niveau a pas changé je crois...

Bref, Midgard serait-il sur le déclin ? Avons nous toujours les moyens d'imposer notre présence en rvr ? Nos grosses structures ne s'effriteraient elles pas ?

Non

A vos commentaires
Ah oui j'oubliais je vote pour le fake post.
Citation :
Publié par dabogus
Heu la plus grosse de mid ys je crois bien.

Quand à roukh (pardon pour l'ortographe ) c pas mon "alliance" qu'il faut dire mais Notre "alliance" c'est un peu plus respectueux de tes alliés ( d'ailleur, au passage, merci à votre alliance de nous offrir de belle soirée rvr )
Je réponds à la formulation de Beowulf : ton "alliance" sur le même ton.

Sinon, ça serait effectivement notre Alliance.

( Mes Alliés savent que si je ne les respectais pas, les Wyrd Seekers feraient de nouveau cavalier seul depuis longtemps )
Citation :
Publié par Aigle
Bravo en vert et tout on aurait put y croire mais d'après ce que je sais je crois que c'est interdit d'edit un message d'un modo
un jour on ma dit la meme chose , j'ai grp avec une personne sur hw , je lui dit chasseur en fufu derriere , et il y avait un fufu , ai-je utiliser un radar ? nan j'ai observé , ce fameux chasseur a supprimé sont pet trop tard et j'ai vu le pet mort sur le sol pdt kk secondes.

es ce impossible pour les grp , es ce donc si dur de croire qu'il existe un leadeur qui anticipe ? ( instint ou ghost etc ... )

bref etrange de dire que X ou Y utilise un radar alors q'avec un bon effectif et un peu de tactique tu peut dominer ne long , en large et en travers daoc
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Je réponds à la formulation de Beowulf : ton "alliance" sur le même ton.

Sinon, ça serait effectivement notre Alliance.

( Mes Alliés savent que si je ne les respectais pas, les Wyrd Seekers feraient de nouveau cavalier seul depuis longtemps )

Sorentho Divin est un des excellent leaders de Midgard , mais il n'y as jamais eu photo d'alliance. A moins que cela ne m'est échappé.

Les sorties de Sorentho était souvent dans le but de regrouper tout les Midgardiens possibles dans de grands projets dans les combats contres nos ennemis.
Citation :
Sorentho Divin est un des excellent leaders de Midgard , mais il n'y as jamais eu photo d'alliance. A moins que cela ne m'est échappé.

Les sorties de Sorentho était souvent dans le but de regrouper tout les Midgardiens possibles dans de grands projets dans les combats contres nos ennemis.
Certes, et ?

Pour ta gouverne, les Wyrds sont dans l'Alliance LNM depuis 4 ou 5 mois maintenant, nous attendions d'avoir les épaules de pouvoir défendre le royaume, et lorsque nous avons jugé le moment opportun, nous avons proposé notre aide, aide qui a été acceptée.

Pour ta gouverne également, Sorentho est un des meilleurs leads Wyrd, un Officier de grande valeur ( pourquoi je dis ça sur un forum public moi, il va plus se sentir piss... ) mais pas le GM des Wyrds
Citation :
Publié par Aigle
Gwalew, regarde mon tag de guilde

A part certains mids cad une dizaine peut-etre que je ne citerais pas sous peine de diffamation, personne ne nous a jamais accusé de radar donc bon ...
je fait reference a la personne que tu cite
Citation :
Comme tout les leader de mid d'ailleurs (ryene, nyd, norwena, huurl, elvico, aovial, grossbouf et j'en oublie).
Sorentho a fait du très bon boulot pendant ces vacances et je pense que mid lui doit bcp.

Maintenant pourquoi voyait-on que lui (en majorité) comme lead pendant ces vacances?
Il serait bien de voir des alliances comme celles des DDD penser au realm plutôt qu'a leur rp. Quand à vox je sait qu'il ont fais beaucoup pour le realm en pve (ml arte) mais en rvr je ne les vois pas souvent dans les grands event (ouverts à tous), enfin je me trompe peut être je ne joue pas 24h/24.
Citation :
Publié par GroggY
Jvous le dit moi si midgard est en declin c paske je joue plus

Ensuite dire ke Celtic FIst nous bat en 8vs8 lol ! Je pense k il est encore tot pour dire ca, si ca gagne c grace o NS avec eux

Sinon go go play la journée, quand notre as est la, c rare ke les autres royaumes "dominent" midgard .... jdis pas qu'on gagne tt le tps, loin de la on perd mais les autres grp mids se debrouillent alors et egalite sur les autres royaumes .

Ensuite voir des bus de 100 personnes le soir en lassent plus d'un

CF est encore en rodage mais on s'ameliore bien là. Ensuite on a link qqfois avec NS effectivement pour essayer de contrer les paquebots alliance ou lnm... Chose vraiment difficile.
Sinon play la journée, bah c'est bien mais tout le monde bosse dans la guilde hein.

Apres j'attends de te voir en rvr avant de nous juger !
il me semble ki a eu le meme pb pour mid l'anne derniere , on a recup les relik et la machine est reparti
Sinon je fai parti des mid ki ont lacher emain un peu ( pex arte je reviendrai vec ma sc toa vec 6 mois de retard ) ben je metonne ki en est pa plu vec skon voit
nan mais entre alb ki campe tpm
hib ki bus 8L+ et alb mega bus 2L ( ) c bien chiant le rvr ys
(je di po que mid a rien a ce reprocher , c de la provoke ^^ )

sinon je re emain et je vou bote a tou votre deriere
ce post ma donner envie de re a emain mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés