Hilenz |
Dernières publications

Je dois dire ne pas avoir vu Ab tapper une tour .Par contre, farm du solo en mal de rez qui partait de Dc, ca , bcpc est sureme... Lire la suite

Vous en avez tous des grosses ?et Bien moi , j'ai la plus petite ! ou comment arriver a leech un frag avec 8 de degats . la met... Lire la suite

rofl .. stop ouin ouin sur les vampiir ^^le regen vie a été nerf .le vampir n a : ni stun ( seulement u ncoups perfo sur esquiv... Lire la suite

perso je vais sur alb, et je penses que tout simplement, les clercs prendrons plus de RA anti tank ... que ce soit BOF 3 , ou s... Lire la suite

ds le meme genre, un skald mid qui nous aide a prendre T1 beno avant hier :)on a bien rigolé :P et dsl pour la banshee un peu e... Lire la suite

merci aux Lnm de nous avoir encore pouris une soirée ... enfin, Raf, en rush de Bus a un fg de bas rank , on tue Edenae avant d... Lire la suite
nan, c est un bus de 9L+ , nous etions en moyenne 4 L ... fin bon, GG challenge ... :chut: dommage que l emote ne leve pas le b... Lire la suite
( personnellement rien a redire sur votre dernier inc ) a part que j ai joué comme un verre d eau ( comment ca Nilux ne ressemb... Lire la suite

Jolie video bien montée, comentaires sympas, mais qques trucs ...les deux seides que tu bat , un ne fait rien a cause du manque... Lire la suite

Bravo aux Fumble, Release need que tu m apprennes a jouer barde serieu :x Legion, jolis fights aussi :) a bientot et a l année ... Lire la suite

j ai eu un jour droit a : " Afk devoir conjugal " je crois que c etait mon prefere, fake ou pas fake :)... Lire la suite

Comment prendre une relique quand on est mid .Regle numero 1 : faire deux Bg qui tournent a 3 fg sans prendre une tour jusqu a ... Lire la suite