Hilenz

Dernières publications

RSS
30 May 2006 à 10:45 - Messages
Je dois dire ne pas avoir vu Ab tapper une tour .Par contre, farm du solo en mal de rez qui partait de Dc, ca , bcpc est sureme... Lire la suite
29 May 2006 à 17:09 - Messages
Vous en avez tous des grosses ?et Bien moi , j'ai la plus petite ! ou comment arriver a leech un frag avec 8 de degats . la met... Lire la suite
22 October 2005 à 19:45 - Messages
rofl .. stop ouin ouin sur les vampiir ^^le regen vie a été nerf .le vampir n a : ni stun ( seulement u ncoups perfo sur esquiv... Lire la suite
22 October 2005 à 19:22 - Messages
perso je vais sur alb, et je penses que tout simplement, les clercs prendrons plus de RA anti tank ... que ce soit BOF 3 , ou s... Lire la suite
22 October 2005 à 08:47 - Messages
ds le meme genre, un skald mid qui nous aide a prendre T1 beno avant hier :)on a bien rigolé :P et dsl pour la banshee un peu e... Lire la suite
19 October 2005 à 22:20 - Messages
merci aux Lnm de nous avoir encore pouris une soirée ... enfin, Raf, en rush de Bus a un fg de bas rank , on tue Edenae avant d... Lire la suite
nan, c est un bus de 9L+ , nous etions en moyenne 4 L ... fin bon, GG challenge ... :chut: dommage que l emote ne leve pas le b... Lire la suite
( personnellement rien a redire sur votre dernier inc ) a part que j ai joué comme un verre d eau ( comment ca Nilux ne ressemb... Lire la suite
26 September 2005 à 08:33 - Messages
Jolie video bien montée, comentaires sympas, mais qques trucs ...les deux seides que tu bat , un ne fait rien a cause du manque... Lire la suite
21 September 2005 à 23:05 - Messages
Bravo aux Fumble, Release need que tu m apprennes a jouer barde serieu :x Legion, jolis fights aussi :) a bientot et a l année ... Lire la suite
8 September 2005 à 09:31 - Messages
j ai eu un jour droit a : " Afk devoir conjugal " je crois que c etait mon prefere, fake ou pas fake :)... Lire la suite
7 September 2005 à 10:37 - Messages
Comment prendre une relique quand on est mid .Regle numero 1 : faire deux Bg qui tournent a 3 fg sans prendre une tour jusqu a ... Lire la suite

Jeux

Hilenz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hilenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hilenz n'a publié aucune critique de jeu.