[Ys] [Vidéo] Sicaire a Quartz

Répondre
Partager Rechercher
voila petite vidéo de mon sicaire a quartz dans le simple plaisir de tenté les premiers pas au vidéo RvR
il y a quelques coup de lags(notamment sur le premier combat lors de la PA) mais en général ca va, mon pc a juste un peu de mal avec Fraps

bref voila je vous laisse regarder, j'avais fait un petit début publier dont on m'as fait quelque remarques que j'ai corrigé sur quelques combat (distance du personnage, transparance des fenetres...)

OUI c'est du camping TPH, OUI ca en enerve, mais bon , moi c'est la que je joue et je peut vous jurer que si le joueur ne m'enerve pas jamais je ne chain quelqun plus de 2fois sur une courte période

http://delvard.karnaman.com/Amuny.wmv

je suis ouvert a tout commentaire constructif, merci d'évité les flamm sur le camping j'en suis conscient, et ca ne m'empeche pas d'avoir du plaisir et des beau duels

Have fun
OMG !

trop belle ! gg a toi sympas ta video plus les petit comentaire j ai bien aimé les trois petits points qd le luri fuis
gg t tres faiplay demiorgue t aurai doom je pense
j aime bcp !! gg a toi continue video tres bien pofiné !
encore gg ! >>> nerf me répète allez biz
Citation :
Publié par Gorgoys
OMG !

trop belle ! gg a toi sympas ta video plus les petit comentaire j ai bien aimé les trois petits points qd le luri fuis
gg t tres faiplay demiorgue t aurai doom je pense
j aime bcp !! gg a toi continue video tres bien pofiné !
encore gg ! >>> nerf me répète allez biz
T'es toute chose
Bravo pour ta vidéo, elle est vraiment bien faite !!
Par contre pour le commentaire sur le seide, les mecs le jouent mais n importe comment, ça sent le pl ça !!
Citation :
Publié par çakobolde
çagorgoysçveutfairetrucsavecçalahlounette ? çakoboldeçapasdaccord !
nerf de me pull
ca doit etre dur de parlé cette langue !
moidumal a comprendrecequetoidit
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Gorgoys
nerf de me pull
ca doit etre dur de parlé cette langue !
moidumal a comprendrecequetoidit
[ HORS ROLEPLAY EXEPTIONNEL ]

C'est du kobold , je ne m'exprime que comme cela, si tu veut me comprendre tu n'as qu'a apprendre le kobold .

[ /HORS ROLEPLAY EXEPTIONNEL ]
Jolie video bien montée, comentaires sympas, mais qques trucs ...
les deux seides que tu bat , un ne fait rien a cause du manque de mana ( il ne te touche qu au bout du 4 eme coups qque chose comme ca ) et l autre est bleu et pas spe maitrise des ombres ( ce qui enleve toute la puissance du seide a bas niv )

sinon, je te conseille de te renseigner sur le style palié ^^ ca te permetrait de passer au moins un style sur esquive :P

mais encore une fois, video tres agreable
Vidéo bien sympa

Par contre, à certains moment j'ai l'impression que tu te loupe en voulant absolument placé ton PA au lieu d'un BS+Entaille (sur la Firbolgette à la fin de la vidéo par exemple).
Tu spam aussi pas mal Garrot alors que tu a coup de dos, enfin faut reconnaître que contre des fuyard garrot est très pratique aussi

Mais tu cache une grande partie de la vérité, ça zerk beaucoup plus que ça à Quartz
Aaaah, c'est toi qui a coursé ma petite Luri hier soir en sortant du Tp.

Je t'ai floodé de kiss avant de partir en speed, j'espère que je suis dedans !
J'adore ta vidéo !!! au fait non tinquet avec demiogre tu m'aurais battu touasson j'avais fais nimp .
Sinon la musique est bien, tu pwnd du séide, tu ne tape presque pas de /level (tout du moins pas dans ta vidéo ) et tu t'est fais parfois des bb nan j'aime bien . J'm bien aussi quand tu duel je champ et que jte zerg avec mon moon encore dsl l'add .

PS: avec demiogre j'aurais claquer lame spectrale je sais pas si ça aurait donner la même chose (éwé elle été up ).
Jolie vidéo , mais je suis pas dedans
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Oki
Bof, PA et spam garrot... aucune nouvauté quoi...
En meme temps a quartz t'as quoi comme style ? PA, garrot, MT, BS2 et entaille, en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés