[Ys] [Vidéo] Sicaire a Quartz

Répondre
Partager Rechercher
en fait avec mon ombre Uvea je fait exactement comme j'ai fait contre Havrok, /face enlignement /stick PA avec snare et le MR passe tout seul dans le dos.
la pendant plus de 2-3mois bientot j'ai pas touché a l'ombre, je suis rouillé un peu et je me suis rendu compte que sans se petit truc, je placais beaucoup mieux mes PA( ont peut voir des PA sur le coté nottament).

Maintenant(a venir ce WE je retourne en mode film^^) j'ai 2fois la meme arme, ce qui ne me gene aucunement a switch(la j'avais une arme moisi drop au chafouin, donc perte de degats assez énorme sur un switch, donc je PA au FC,) donc maintenant c'est toujours PA au snare, donc je n'ai plus aucun probleme apres la PA, quand au stick j'essaie de le mettre en qbind mais je suis pas habitué du tout .

Mais maintenant les petits luris me runent plus au tp et les gros firby se prennent tout de meme le FC, en étant snare et ce sans aucune perte de degats

bref vou verrez bien, si ca roule bien le WE prochain je pop la suite, sinon dans 2-3semaine, je vais possiblement essayer de chopper de meilleur fight pasque la souvent je win largement , et c'est pas toujours le cas,
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
en fait avec mon ombre Uvea je fait exactement comme j'ai fait contre Havrok, /face enlignement /stick PA avec snare et le MR passe tout seul dans le dos.
Bah c'est nul comme méthode. Le snare en mainhand c'est une grosse bêtise, parce que:
1- si tu sprints après le PA, ça fait strictement le même effet
2- tu perds 500 de dmg sur ton premier coup (t'as pas le f/c 47)
3- les 9/10 des PA au lvl 50, tu dois le savoir, ne se font pas sur des mecs afk autorun... donc le coup du face placement stick PA, bof. En général c'est inc alarrache dans l'axe et stick PA ou PA stick, ça dépend si t'as réussi à bien t'axer ou pas.

Pis pour les PA dits de "côté", le face est aussi une grosse boulette. Je m'explique avec un tit dessin:

Code:
(cible)
   |
     |
    (toi)

Le PA passe. Mais si tu /face :

(cible)
     |
       \
      (toi)

Ca passe plus.
Enfin bref.
Un peu comme Tiesto
bon: tu te positionne bien pour tes PA, tu gère bien le switch arme, la souris n avantage pas du tout un furtif pourtant tu arrives a bien passe tes styles meme quand tes cibles straff.

mal: Trop de mec afk run au tp avec mal de rez (dommage), il y a plein d autre lieu comme les ponts / fort (y a pas grand chose d autre a quartz ) ou tu pourrais faire de plus beau combat en furtif vs furtif, ta souris est un gros defaut (pour sélectionner si tu spam pas ta touche sélectionner adversaire le plus proche), pas de stick en QBIND, je suis pas adepte du debuff f/c je préfère de loin dot + snare qui est bien plus efficace.

Si tu veux monter ton sicaire 50, change ta façon de jouer
Citation :
Publié par Chindi
je suis pas adepte du debuff f/c je préfère de loin dot + snare qui est bien plus efficace.

Si tu veux monter ton sicaire 50, change ta façon de jouer
contre un personnage non mage le FC est BEAUCOUP plus utile, surtout au vaux peu de fufu l'ont, ont le sens passé
(duel vs Deathy, ou les duels vs errheur{pas dans la vid}, je suis loin da la SC optimisé encore et pourtant je me débrouille ^^)

mais de toute facon maintenant j'utilise carrement les deux
je PA au snare et je switch le FC direct

et Uvea, le FC fait pas 500dmg, le mec se prend pas 500pdv en moin, le fc enleve pas de l'af, il enleve des PdV, donc que tu le mette apres ou avant ca revien a la meme chose, puisque de toute facon dans le codage la PA passe avant le debuff
Citation :
et Uvea, le FC fait pas 500dmg, le mec se prend pas 500pdv en moin, le fc enleve pas de l'af, il enleve des PdV, donc que tu le mette apres ou avant ca revien a la meme chose, puisque de toute facon dans le codage la PA passe avant le debuff
Biiiiiip mauvaise réponse. Sauf que le PA passe avant le débuff, donc si le PA passe et que c'est un gros PA, ça n'aura pas servi à attaquer, mais à se défendre, on est d'accord.

Mais.

Tu inc. Tu tapes le mec (tu rates PA ou BS) => on va dire que tu fais 100 de dmg avec ton arme.
Débuff f/c.

Le mec a 1900 PV de base. Ben en fait non, il tombe à 1400 pv. Tu le verras full life, mais il n'aura plus que 1400 pv.

Donc il a perdu 500pv. Mine de rien, ça fait 2 swings, ou disons 1 gros swing.

Cqfd.

A choisir entre [retirer 500pv et tuer le WS dès l'inc] et [snare], mon choix est très vite vu. Ca doit être la nouvelle mode NF d'oublier tout ce qui a été appris sous OF et tout ça.

Tu peux vérifier.

Ps: bon allez, 500 pv j'exagère. Perso j'ai 1860pv avec mon ombre, une fois débuffé f/c je tombe à 1420. On va dire 450pv, pas 500. Ca change pas grand chose.
PPs: je ne parle pas de switch kikoo clavier entre une arme 1 et une arme 2, mais bel et bien de switch à la main entre arme 1, arme 2, arme 3, arme 4, arme 5, arme 6 voire arme 7. Mais je te l'ai dit, tu as les circonstances atténuantes, tu es à Quartz. En vrai RvR, c'est quasi à chaque combat que j'ai 4 ou 5 armes à ré-empoisonner, pour une seule cible (sauf les dooms éclair où le mec est tombé avant la fin d'un stun, par exemple).
Citation :
Publié par Uvea
Biiiiiip mauvaise réponse. Sauf que le PA passe avant le débuff, donc si le PA passe et que c'est un gros PA, ça n'aura pas servi à attaquer, mais à se défendre, on est d'accord.

Mais.

Tu inc. Tu tapes le mec (tu rates PA ou BS) => on va dire que tu fais 100 de dmg avec ton arme.
Débuff f/c.

Le mec a 1900 PV de base. Ben en fait non, il tombe à 1400 pv. Tu le verras full life, mais il n'aura plus que 1400 pv.

Donc il a perdu 500pv. Mine de rien, ça fait 2 swings, ou disons 1 gros swing.

Cqfd.

A choisir entre [retirer 500pv et tuer le WS dès l'inc] et [snare], mon choix est très vite vu. Ca doit être la nouvelle mode NF d'oublier tout ce qui a été appris sous OF et tout ça.

Tu peux vérifier.

Ps: bon allez, 500 pv j'exagère. Perso j'ai 1860pv avec mon ombre, une fois débuffé f/c je tombe à 1420. On va dire 450pv, pas 500. Ca change pas grand chose.
PPs: je ne parle pas de switch kikoo clavier entre une arme 1 et une arme 2, mais bel et bien de switch à la main entre arme 1, arme 2, arme 3, arme 4, arme 5, arme 6 voire arme 7. Mais je te l'ai dit, tu as les circonstances atténuantes, tu es à Quartz. En vrai RvR, c'est quasi à chaque combat que j'ai 4 ou 5 armes à ré-empoisonner, pour une seule cible (sauf les dooms éclair où le mec est tombé avant la fin d'un stun, par exemple).
pas compris le truc du PA debuff fc ... tu met un debuff fc , tu PA , le gars est a 50% de life vu qu'il est debuff f/c tu le finit plus vite c'est tout faut pas se compliquer la life (si on plus on ajoute qu'il a moins en force le type qui se fait PA est mal parti)
PS: on est a quartz là . et je voit pas ce que ton cqfd vien faire ici
@ushz:
Citation :
et Uvea, le FC fait pas 500dmg, le mec se prend pas 500pdv en moin
/shrug

@Demiluri: il n'y a aucune matière à t'énerver, je pense que tu t'es mal exprimé et que tu as dit le contraire de ce que tu pensais, c'est tout...
Perso je trouve souvent les vidéos de furtifs Assa/ombre/sic vite chiantes et mornes , comme je te l'avais dit et cela n'est que mon point de vue (d'autant plus a quartz avec le peu de possibilités)

Ceci dit je trouve que tu gères bien ton placement, tu as l'air de placer tes AS plus que regulierement Tu n'es pas BB de surccroit

Dommage que tu sois resté camper au tp hib par contre :x j'aurais bien voulu voir un peu d'as sur les mids (et j'esperais t'y croiser avec ma assa) Je prefere de loin zerger les 3 ponts voir autour de ceux-ci perso et je ne vais que rarement devant les tp's

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Kaotic
Perso je trouve souvent les vidéos de furtifs Assa/ombre/sic vite chiantes et mornes , comme je te l'avais dit et cela n'est que mon point de vue (d'autant plus a quartz avec le peu de possibilités)

Ceci dit je trouve que tu gères bien ton placement, tu as l'air de placer tes AS plus que regulierement Tu n'es pas BB de surccroit

Dommage que tu sois resté camper au tp hib par contre :x j'aurais bien voulu voir un peu d'as sur les mids (et j'esperais t'y croiser avec ma assa) Je prefere de loin zerger les 3 ponts voir autour de ceux-ci perso et je ne vais que rarement devant les tp's
faut dl la video de Zolie
Zolie et la vidéo à quartz d'un asn 'Ooj' sympa aussi,

c'est vrai qu'il faut une bonne touche de finesse / humour au montage sinon c'est vite très répétitif et lassant
Citation :
Publié par Loe

c'est vrai qu'il faut une bonne touche de finesse / humour au montage sinon c'est vite très répétitif et lassant
De la finesse y en à plein dans celle de Uvea

Sinon, merci pour le petit court sur le PA, vais me calmer sur le /face maintenant
Citation :
Publié par Loe

Moi j'avais de la finesse , mais tout le monde ne voyait que mon rang et mes buffs .
amusante

mais ta facon de PA enfin cette chance enfin tu me sidere

[edit]: il n y a que cela de vrai ---->pas beaucoup de mid ounead = crainte peure ?? trop fort?
Citation :
Publié par Will
C'est pas parce que l'animation du PA est tournoyante que tu dois tourné sur toi même.
effet albionnais tout est dans le "style"
sympas cette petite video moi perso j'aime beaucoup .Tu campe beaucoup le tp hib mais bon je ne peut rien dire je fait pareil chez alb ... quoi que ces derniers temps j'ai pas fait grd chose lol ..........o fet ayant moi meme reroll asn sur quartz je trouve tes PA assez extra GG j'esper te croiser a l'occas....

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Dyvine/zerk.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés