[Ys] [Vidéo] Sicaire a Quartz

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que j'allais dire

Furtif à Quartz c'est plus du fun que de la technique puisque tu n'as pas les points en spé pour te permettre autre chose. Mais c'est vachement marrant à jouer

Tu me diras au 50 beaucoup ne font que spam garot alors tu sais....

Très sympa la vidéo
Alors :

Camping tp ca suxx, va vers le fort chercher tes cibles toi même plutot que les avoir sur un plateau d'argent , ensuite bah tu maitrise la PA @ lagg quoi !
Mais lui n'est pas BB ni pl RP

Sérieusement :

En ce moment à Quartz tu as des mini-van de fufu Mid @ 3 Rk forces, c'est injouable près du fort et sur les pont.
Au moins combat tu as au moins 2 Assassins qui pop.

Et puis le TPH est le seul TP où on peut faire des combats sympa, il n'y à que peu de Mid non Furtif et ils se déplacent souvent qu'en groupe alors.
Il va la ou il peux s'amuser c'est tout
Citation :
Publié par Hilenz
Jolie video bien montée, comentaires sympas, mais qques trucs ...
les deux seides que tu bat , un ne fait rien a cause du manque de mana ( il ne te touche qu au bout du 4 eme coups qque chose comme ca ) et l autre est bleu et pas spe maitrise des ombres ( ce qui enleve toute la puissance du seide a bas niv )

sinon, je te conseille de te renseigner sur le style palié ^^ ca te permetrait de passer au moins un style sur esquive :P

mais encore une fois, video tres agreable
le premier séide est bel et bien jaune, et c'est un foutu straffeur d'ailleur
le deuxieme oui il a peine le temps de touché

et si tu remarque bien je passe plusieurs MT quand meme, et justement c'est avec le style pallié que je fonctionne, sauf que la le séide du début qui straff et les straff en général m'en font miss 2-3

en tout cas merci a tous c'est cool d'avoir ce genre de commentaires
J'ai pas vraiment aimé , bcp de PA sur des mecs qui sortent semi afk du tp, apres c'est plus le perso que le joueur qui joue , des commentaires un peu superflus.
Sinon le perso est globalement bien joué mais de part son coté répétitif , la video a tendance a ennuyer au bout d'un moment.

Ah oé , les mids avec qui ont cs
Jolie video bien realise.
Je suis la petite ombrinou (deathy). Pour le 1er combat désolé si j'ai run tp a la fin mais j avais mal de rez ;x.
Pour le 2eme gg =) esquive ta sauvé la vie mais j ai bien aime le combat. Au plaisir de te revoir IG =)
Citation :
Publié par kelyin
Pas mal la video mé avec mon seide et celui dun pote a quartz on c'est fet 3 fois un fg donc sa metonne plus trop c'est vraiment ubber seide :s
kewl
Wooot trop gg tu rox comme j'ai jamais vu !!
PA+spam garrot skill de fou, j'avoue tu joue tellement bien comme tu esquive !
Lolilol "owned by DOT" j'étais trop ptdr irl comment tu es trop draule !

allé @plusse !!!§§!!§§1!!one lolilol
Citation :
Publié par Demonaz

Vidéo plaisante à regarder, mais c'est quand même consternant de voir tout ce monde qui court en ligne droite sur le "chemin du péon" (tp => pont §) sans se douter de rien... On croirait presque que c'est super facile de PA
J'ai bien aimé , fufu unbuff ça fait "zizir" comme dirai Syc' .

Après c'est clair que c'est beaucoup de garrot mais a quartz y a pas masse de choix, quand tu esquives ça rend tout de suite mieux .
Citation :
Publié par Athlea
J'ai pas vraiment aimé , bcp de PA sur des mecs qui sortent semi afk du tp, apres c'est plus le perso que le joueur qui joue , des commentaires un peu superflus.
Sinon le perso est globalement bien joué mais de part son coté répétitif , la video a tendance a ennuyer au bout d'un moment.

J'avoue la vidéo de ton ombre transpire l'overskillance

(J'rigoleuh hein Athleanounette ! )
le truc que j'ai adoré c les PA qui passe même de coté faut le faire
et encore heureux qu'on arrive a voir un mid une fois me demandai si tu était bien sur YS ne voyant que des hib devant
Citation :
Publié par Athlea

j'ai ressenti à peu près la même chose.
Citation :
Publié par Demonaz

k.
regarde encore tu verra que je passe plusieurs Mort Tourbillonante qui change a mon avis énormement la tournure du combat.
apres a quartz surtout a par PA Backstab Garrot MT les styles valent pas la peine, a la limite j'use l'anytime perfo quand je suis en manque d'endu et que le mec est presque mort, sinon je le garde au cas ou j'esquiverai.

quand a la PA, je te met au défi d'en passé plus de 2/3 sur un mec qui bouge, sache que tres peu de la population furtive y arrive de nos jours

encore merci pour les autres, mais bon je m'emballe, suis sur JoL, une vidéo sans aucun flamm on peut oublier
Citation :
Publié par Cyrclop
le truc que j'ai adoré c les PA qui passe même de coté faut le faire
et encore heureux qu'on arrive a voir un mid une fois me demandai si tu était bien sur YS ne voyant que des hib devant
oui les mids en fait en ce moment je les évites un peu, vu que je fight pas que du mago, les RK force se ressentent énormement
quand tu te prend un garrot a 190 et que le mec est debuff fc bah... k.
En bien : t'es pas BB, tu gère t'es style malgré que tu joue à la souris, tu twist les armes.

En mal : tu recule pas ta cam, met toi une touche stick, fait t'es prerequi au clavier, ne reste pas dans les pbae d'un moon, stop PA les afk sortie TP.
Citation :
Publié par Tiësto
En bien : t'es pas BB, tu gère t'es style malgré que tu joue à la souris, tu twist les armes.

En mal : tu recule pas ta cam, met toi une touche stick, fait t'es prerequi au clavier, ne reste pas dans les pbae d'un moon, stop PA les afk sortie TP.
y'en a qui disent malgrés, personnelement je trouve ca un avantage du fait que a la souris on peut tout faire contrairement au clavier, quand au PBAE je savait que j'allais mourrir d'une maniere au d'une autre

pas compris la partie "fait tes prerequis au clavier"

la cam on m'as averti je fait de mon mieux , on peut voir sur certains combats que je l'ai reculer un peu , et oui la touche stick je suis vraiment du
...

Bah en toute franchise, quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit "sympa, il y a de beaux PA". Et c'est vrai, il y a de très beaux PA.

Mais par contre, pas de stick après PA (gros problème à ce niveau, tu utilises mêmes les flèches clavier pour te retourner, si je ne m'abuse... ce qui est horriblement long), pas de sprint après PA (ça j'ai l'impression que ça n'existe quasiment plus en voyant les vidéos), caméra mal positionnée, switchs pas super super nombreux (bon là, t'as les circonstances atténuantes par contre, c'est Quartz, faut pas trop pousser)... Pour un tout nouveau fufu, ok c'est plutôt bien.

Mais en reregardant le post, me suis rendu compte de qui tu es et que t'as une ombre 50... :\ Tu dois vraiment jamais placer ton creeping death... Je pense que le problème est de taille pour s'y intéresser, quand même...

Pis te leurre pas, à Quartz, le lag est moindre qu'en vrai RvR (zone plus petite, etc...). Les PA passent plus facilement, donc je ne pense pas que ce soit une vraie référence pour "duel challenge" quelqu'un sur son taux de PA. Même si je te l'accorde, il y en a de très beaux.

Ah pis tu sais, tu as deux mains. Une pour le clavier, l'autre pour la souris...
mouai vidéo sympa car unbuff mais c'est tt ça reste du quartz avec un gameplay du sic très moyen, a part quelque beau Pa . Sinon Uvea effectivement je vois très peu de sprint après un pa même si a quartz ou ailleur je préfère Pa avec un snare en main droite pour garrot derrière ce qui empêche la fuite de l'adversaire ou un placement de la Mr plus facile

ps : OUNEEEDDD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés