[Ys] Du déclin de Midgard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jimos
c'etait la blague du jour, t'aurais du faire ecole du clown toi plutot que daoc
Go voir philippe bouvard p-e y t'engagera
c'est plus barnard pivot :-(
Citation :
Publié par sensarasa
petite correction je peu voir les grps albionnais et les theu air c rare la mode c glace et terre

par contre mass mago ds les grp alb heu faut me les montrer (suis alb)

copie a revoir je dirais
Je suis d'accord avec toi c'est pas mass magos dans les groupes albs mais mass magos dans les portes-avion albs.

En bref sur emain , une echelle de 400 albs , ont peux dire d'après nos scientifiques Kobolds qu'il y as 300 Mages , 50 fufu , 30 tanks , 20 soutiens .
1/ Le rapport en No Skill et le déclin de midgard ?

2/
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
[...]
Devenu sans objet

3/
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Sinon autant renommer les trois Royaumes : Alliance , No Skill , Légion Noire de Midgard.
Ce serait plutot Equinoxe ,Alliance, Légion Noire de Midgard encore que une de ces guildes a très peu d'investigation dans le royaume à part emain
[Sans le troll c'est mieux]

4/ Pour donner mon avis Midgard avait des grands leads (oui je sais des gros buss qui ont saoulé tlm mais qui servait à kkchose vu ce qu'il se passe maintenant) beaucoup disait que sans la LNM sans Nydaya Ryene et tout ça Midgard aurait été identique eh bien maintenant on voit bien que non.

Nydaya et Ryene représentaient le grand midgard de mon point de vue.
Citation :
Publié par Rorkh & Co
<- Clique, y a une surprise ...
J'avais entendut parlé de cela , mais il me sembles alors que nous nous trouvons devant un dilemne Rorkh , il y as trois "grandes alliances" ? LNM , ASv et Gmproject?

Voici une preuve encore d'un dispersement total , il faut se réunir sous un même projet...
Citation :
Publié par Aigle
Nydaya et Ryene représentaient le grand midgard de mon point de vue.
Ben l'est toujours la Ryene, je la ramasse tout les soirs devant mes portes reliquaires depuis quelques jours

Citation :
Ensuite, eh bien mid se bouge, simplement si quelques fouteurs de trouble ne venaient pas semer la zizanie et decourager les leads lnms de se donner a fond
Smoi ou ca donne l'impression que la majorité des mid se repose sur les actions de LNM et attend que LNM les appellent pour bouger ?

C'est ptet pour ca que quand des leader de cette guilde, se mettent en retrait, le royaume recule aussi.

Bref +1 sur Aigle
Citation :
J'avais entendut parlé de cela , mais il me sembles alors que nous nous trouvons devant un dilemne Rorkh , il y as trois "grandes alliances" ? LNM , ASv et Gmproject?

Voici une preuve encore d'un dispersement total , il faut se réunir sous un même projet...
Arrete serieux je suis MDR.

Prendre le nom d'un forum pour une Alliance la je dit chapeau !

Pour ta gouverne ASV est une alliance virtuelle, juste un forum de ratachement pour programmer divers event, elle regroupe une grande majorité de joueurs mid, qui font eux partis de divers guildes et alliances.

Tu crois tous connaitre de ton royaume, mais je me rend compte que tu n'y connais en faite pas grand chose ...

PS :Petite pensée à Vida pour la mise en place de ASV, et surtout félicitation pour la popularité de ce forum qui est devennu incontournable à mes yeux.
Citation :
Publié par Madlax
lol, effectivement, a 2 "team" contre 1 un comme c'est souvent le cas ( 80% du temps en ce moment ), dure dure de battre huit clampins -_-
Il est vrai que celtic fist et ns add bcp a quelques secondes pres en ce moment (/rude skaraa au passage ) néanmoins ca arrivait aussi sur mid qu'on add les lévia ou inversement dc bon ...je pense pas ou du moins je n'espere pas que ce soit voulu .

Personnelement pour ce qui est du rvr de type escarmouche je n'ai pas remarqué une baisse particulière de midgard ces derniers temps mais une augmentation du nombre de personnes haut rang évoluant a 2 fg sur hib et alb ce qui implique une difficulté plus grande pour survivre vu que beaucoup de mids sont encore trop fiers (idiots?) pour faire de même .
Sans parler d'alliance grâce a qui je peux me désintoxiquer de plus en plus de ce jeu:

20h15
[guilde]sigismund : pouet

20h16
vous venez d'être tué(e) par qiramond et ces potos qui vont squatter jusqu'a 5h du mat

20h17
[guilde]sigismund : bn tout le monde ^^

Pour ce qui est du rvr type prise/defense de fort/rk je trouve que mid reste aussi actif qu'avant les attaques rk entreprises ayant échouées de peu ou pour des raisons techniques .
Citation :
Bonjour , de mon point de vue et de notre Conseil militaire dans le Triumvira , Midgard est en effet sur son déclin.

Comme nous discutions la dernière fois , plus personne est motivé , chacun part dans son coin , l'époque de l'âge d'or , ou nos hordes déferlaient sur Emain et semaient la mort dans leur sillage est révolut .

Midgard ne fais plus peur , Midgard fais office de royaume donnant des rlm pts presque gratuitement. [...]Mais il faut continuer à ce battre , car les plus grandes récompenses sont les plus difficiles à atteindre et Midgard redeviendra glorieux.Mhÿrs feers!
Malheureusement Midgard est mort (Enfin je t'ai cru pendant un instant avant que j'arrête de lire de droite à gauche )
de Rhott
Citation :

Smoi ou ca donne l'impression que la majorité des mid se repose sur les actions de LNM et attend que LNM les appellent pour bouger ?

C'est ptet pour ca que quand des leader de cette guilde, se mettent en retrait, le royaume recule aussi.

Bref +1 sur Aigle
Ce n'est pas tout a fait faux , le royaume reposait peut etre un peu trop sur ces leaders ( bien que d'autres commencent a se faire voir ) ( d'ailleurs quand j'y pense c'est un peu le role d'un leader , de se faire suivre et de pouvoir reposer sur lui ) Mais ca avait aussi ces points positifs qui étaient qu'un seul leader était suivit et pas ou peu discuté, permettant une organisation plus fiable et efficace.
Citation :

Toi qui parle de discernement, connais tu une alliance ou une guilde qui s'appelle GMProject sur Midgard Ys ? Moi non.

Toi qui parle de discernement, tu auras sans doute remarqué de par ta curiosité qu'il y a certes des forums d'as et de guildes hébergés, mais que ce forum n'appartient à personne, si ce n'est à Midgard, qu'il n'est dirigé par aucune guilde ni aucune alliance ( Les modérateurs viennent tous de guildes differentes quand ils jouent encore à DAoC )

Je ne sais pas devant quel dilemne tu te trouves, peut être celui de ceux qui pensent que vomir à pleine gorge sur les guildes qui défendent le royaume peut résoudre le moindre des problemes. Je ne sais pas non plus de quelles "grandes alliances" tu parles. Ma guilde a fait le choix d'être dans l'Alliance de la Légion Noire afin d'être de ceux qui défendent, et d'être là ou ça se passe, mais il y a une énorme différence entre le forum de l'Alliance LNM et le forum GMProject, différence que tu ne fais pas, source je pense de ton dilemne qui n'existe pas.

Moi, je joue avec, je ne joue pas contre.
Citation :
Publié par Vif
Il est vrai que celtic fist et ns add bcp a quelques secondes pres en ce moment (/rude skaraa au passage ) néanmoins ca arrivait aussi sur mid qu'on add les lévia ou inversement dc bon ...je pense pas ou du moins je n'espere pas que ce soit voulu .

Personnelement pour ce qui est du rvr de type escarmouche je n'ai pas remarqué une baisse particulière de midgard ces derniers temps mais une augmentation du nombre de personnes haut rang évoluant a 2 fg sur hib et alb ce qui implique une difficulté plus grande pour survivre vu que beaucoup de mids sont encore trop fiers (idiots?) pour faire de même .
Sans parler d'alliance grâce a qui je peux me désintoxiquer de plus en plus de ce jeu:

20h15
[guilde]sigismund : pouet

20h16
vous venez d'être tué(e) par qiramond et ces potos qui vont squatter jusqu'a 5h du mat

20h17
[guilde]sigismund : bn tout le monde ^^

Pour ce qui est du rvr type prise/defense de fort/rk je trouve que mid reste aussi actif qu'avant les attaques rk entreprises ayant échouées de peu ou pour des raisons techniques .
yop , tu donnes la réponses tu pkoi comment on add ... on joue à 1 grp NS et CF mais bon quand tu t manger bus alliance / LNM etc.. tu en a un peu marre donc on se regroupe a 2 teams fixe pour ceux qu'on rencontre à 1 grp bah pas de chance pour eux mais ca reste quand meme super rare

j'ai finis mon HS §
Toi qui parle de discernement, connais tu une alliance ou une guilde qui s'appelle GMProject sur Midgard Ys ? Moi non.

Toi qui parle de discernement, tu auras sans doute remarqué de par ta curiosité qu'il y a certes des forums d'as et de guildes hébergés, mais que ce forum n'appartient à personne, si ce n'est à Midgard, qu'il n'est dirigé par aucune guilde ni aucune alliance ( Les modérateurs viennent tous de guildes differentes quand ils jouent encore à DAoC )

Je ne sais pas devant quel dilemne tu te trouves, peut être celui de ceux qui pensent que vomir à pleine gorge sur les guildes qui défendent le royaume peut résoudre le moindre des problemes. Je ne sais pas non plus de quelles "grandes alliances" tu parles. Ma guilde a fait le choix d'être dans l'Alliance de la Légion Noire afin d'être de ceux qui défendent, et d'être là ou ça se passe, mais il y a une énorme différence entre le forum de l'Alliance LNM et le forum GMProject, différence que tu ne fais pas, source je pense de ton dilemne qui n'existe pas.

Moi, je joue avec, je ne joue pas contre.

Ce qui crée justement des conflits l'ami , entres les post sur le forum Vox entre autres.

Dis moi ton "alliance" aide t'elle le royaume à s'équiper ? a faire les Mls ? des sorties exp ? a faire découvrir le royaume aux nouveaux venut ?

J'aimerais bien poster quelques screen de la demande d'un groupe Midgardien ordinaire de se joindre à un groupe LNM ou autres...

@Jorora , Retour faire afk tp Meurtdesoif et on en reparlera quand tu aura cuvé ta bière ^^.
Pour ce qui est des attaques relique ratée je ne pense pas que ce soit les mids qui sont moins nombreux mais plutôt les alb qui sont 2fois (voire 3fois) plus qu'avant en défense .

Pour preuve hier soir après l'occupation mid toute la soirée de renaris, on c enfin décidé d'allé s'amuser sur le reliquaire. Et à 0h30 il y avait encore 3fg albs qui on du attendre bien sagement toute la soirée au reliquaire ( d'ailleurs on c bien amusé pendant une bonne heure sur le reliquaire et ce des deux côtés je pense ).
Jvous le dit moi si midgard est en declin c paske je joue plus

Ensuite dire ke Celtic FIst nous bat en 8vs8 lol ! Je pense k il est encore tot pour dire ca, si ca gagne c grace o NS avec eux

Sinon go go play la journée, quand notre as est la, c rare ke les autres royaumes "dominent" midgard .... jdis pas qu'on gagne tt le tps, loin de la on perd mais les autres grp mids se debrouillent alors et egalite sur les autres royaumes .

Ensuite voir des bus de 100 personnes le soir en lassent plus d'un
je pense qu'il faut couper les evenement en 2 periodes.

la premiere qui est avant les grande vacances ( vacances scolaire pour ceux qui aurait pas compris).

Dans cette periode le jeux etait vraiment entre mid et alb , limite on nous parlais d'hib ... gni ?? c quoi ca un hib ? :x

ensuite est venu la periode des vacances et la tous s'est chanbouler , prise rk par alb , bus et camping zf par hibernia et le "pl" rp des animistes

des que mid a perdu ses rk , alb a comme qui dirais pris sa place dans la domination du serveur , hibernia prenant alors la seconde place et midgard jouant le nouveaux role de " on se fait desiré".

donc voila

need nf pour faire du bus vs bus vs bus sur un serveur en carton
Midgard reste un royaume très peuplé mais n'a pas su évoluer avec Toa. Cela manque de mages et découvre à peine l'utilité des furtifs.

C'est souvent que je vois passer des groupes mid qui se font prendre de dos parce qu'un groupe hib était furtif grâce a une ML.

Pour l'instant nos adversaires jouent aussi beaucoup mieux, il faut quand même le reconnaître.
Deja je suis dans ma maison a faire mes charnieres, et non sur le tp emain

et ensuite vu que tu ne semble pas au courant LNM a mis en place une session ML de A a Z, 2 mois apres la sortie TOA qui etait ouverte a tous, mais encore une fois il faut se tenir informer de ce qui se passe chez le voisin, on en revient donc a ce que je disais dans un autre reply.

Tu crois tous savoir de ton royaume mais en faite rien.
Pour ce qui est d'aider, j'aide ma facon (pod mana and co quand je monte sur odin).

Anfin j'arrete la de te repondre, ca semble etre peine perdue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés