khelo

Dernières publications

RSS
8 May 2006 à 15:12 - Messages
Franchement non.Quand on voit le soutiens populaire de clubs comme Marseille ou l'ASSE et un palmares VIDE depuis 13 et 26 ans,... Lire la suite
7 May 2006 à 18:14 - Messages
On s'en cogne des medias, de l'om et du reste, on fait Notre truc.Si aulas, lacombe sont des clowns, j ose pas imaginer le qual... Lire la suite
Parce qu un clown posteur compare MON club, avec ses toccards de dirigeants et de proprio ?... Lire la suite
4 April 2006 à 12:12 - Messages
Chaude Bouillante pour ce soir :POn va les taper les milanais !La journee avance pas vite par contre :travers:... Lire la suite
21 March 2006 à 14:31 - Messages
C'est le run n' shoot les 4 receveurs ;)Rendu celebre par les Oilers et Warren Moon au debut des 90'.Il me semble bien qu une a... Lire la suite
20 February 2006 à 15:18 - Messages
Medaille d'argent pour Chenal.Sinon la 1ere ligne finlandaise c est toujours Lehtinen - Koivu - Selanne ? :amour:... Lire la suite
10 February 2006 à 10:33 - Messages
J'espere que l'on verra Chabalator sur le pre pendant ce tournoi.Sinon des modifs sans grosses surprises, hormis Ibanez titulai... Lire la suite
26 January 2006 à 16:27 - Messages
Lyon est revenu sur Monaco qui avait 10 points d'avance mi janvier.Donc on se mefie avec raison ;)Et moi j ai vu ManUtd reprend... Lire la suite
24 January 2006 à 17:05 - Messages
Merci d'éviter ce genre de remarque sur qui que ce soit ... IL existe un langage non agressif pour faire remarquer l'incompéten... Lire la suite
Je reformule donc.Les "journalistes" de cette emission sont tous plus incompetants les uns que les autres, et il y a plus de co... Lire la suite
19 January 2006 à 12:40 - Messages
Carew trop lent :doute: C'est un faux lent l'ami John. Il court peut etre moins vite que Cisse, mais avec 3 mecs sur le dos il... Lire la suite
19 January 2006 à 11:19 - Messages
Entierement d'accord, Diarra il ne vaut rien, faut le laisser a Lyon...Non en fait je crois que c'est toi le marrant ;)Diarra c... Lire la suite
Malheureusement :sanglote:... Lire la suite

Jeux

khelo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khelo n'a publié aucune critique de jeu.