|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556712 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour tout le monde,
C'est donc le fil pour parler du championnat d'Angleterre, des ligues inférieures, de la Cup et de l'équipe nationale. ![]() Tout d'abord, le lien pour la fédération Anglaise de Football : http://www.thefa.com/ Cette année, en Premierleague, les 3 promus sont : West Ham United ![]() Wigan Athletic ![]() Sunderland ![]() Qui ont gagné le championnat League One (équivalent L2). Chelsea, ![]() sont les tenants du titre. Le classement 1 Chelsea 2 Manchester United 3 Liverpool 4 Tottenham Hotspur 5 Bolton Wanderers 6 Wigan Athletic 7 Arsenal 8 Manchester City 9 West Ham United 10 Newcastle United 11 Blackburn Rovers 12 Charlton Athletic 13 Middlesbrough 14 Aston Villa 15 Fulham 16 Everton 17 West Bromwich Albion 18 Portsmouth 19 Birmingham City 20 Sunderland |
![]() |
|
Oracle
|
Nannnnnnnnnnn. C'était moi qui devais poster le premier post
![]() Euh Elhan... Tu vas t'amuser à éditer ton message après chaque journée?!? |
![]() |
|
|
Manchester tenu en échec à Birmingham et Chelsea qui a gagné contre Manchester City.
Liverpool a gagné à Everton 3 - 1 avec un but de Cissé. ![]() |
![]() |
|
|
Joli buts de cissé contre everton.
=> http://www.yourfilehost.com/media.ph...sseEverton.avi Edit : il est marrant le Crouch quand il crie ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un joli écran noir mais j'ai les commentaires.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Ca me fait penser à Henry ce genre de buts
![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
tient a noter que Lampard n'a pas joué cette journée , la première depuis 164 match
![]() |
![]() |
|
|
ah la bonne victoire d'arsenal avec un beau but de reyes sur une passe de henry. serre les fesses elhan
![]() |
![]() |
|
|
1 buts , 1 penalty (panenka) , 1 passe decisives.
Good job Henry ! |
![]() |
|
|
arsenal s'interesse à ousmane dabo, il a le profil type du milieu defensif expérimenté et qualifiable pour la CL.
|
![]() |
|
|
Bon allez, je relance le ptit quizz, cette fois ci Elhan aura sa chance ^^
Je repasse dans 30 min voir les réponses ^ ![]() ![]() |
![]() |
|
DG : Giggs
INT : Poyet urugayen HIS : jdirais personne :/ P : Maradonna ? ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pre/- 49 matchs sans défaites.
|
![]() |
|
|
@ Fioa :
DG : Faux INT : Bon HIS : Faux P : Bon ^^ @ Lilliee : Pre : Bon |
![]() |
|
|
scholes
|
![]() |
|
|
Yep, c'est Paul Scholes
Pour West Ham, c'est bon aussi. Et pour la dernière, Elhan est complet ![]() Bon, je scanne la seconde série ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Oracle
|
Int/- Real
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|