Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Tiens je viens de voir, demain, pas de Ljunberg et de Vend du persil pour jouer contre Mu.
Ils ont quoi ? Ils ont peur ?
ljungberg fait un tres mauvais debut de saison. van persie s'est blessé... henry a réalisé une seule passe deisive depuis le debut de saison confirmant son attitude générale sur le terrain, il s'en fout de la PL désormais, pour moi c'est certain qu'il restera pas.
Citation :
Publié par Elhan
Portsmouth racheté à 50% par un Russe Milliardaire, Arcadi Gaydamak.
Harry Redknapp pourrait alors disposer de plus de £100M pour recruter dès cet hiver.
Tient , j ai pas vu d'info la dessus , c'est sur comme truc?
Citation :
Publié par Elhan
http://home.skysports.com/list.asp?h...el=premiership

Sinon, putain, bon match des deux équipes, dommage que ça se termine sur un match nul, mais aucune des deux équipes méritait de perdre
D'ailleurs je crois que c'est d'ailleurs pour ça que Smertine avait été prêté chez eux quand il avait été transféré des Girondins.
Citation :
Publié par dadubliner
t'oublie pas un petit penalty à la 70 eme?
Lol oui, Fabregas s'est fait bouffer les jambes.
Comme Reyes en fait, mais ça manquait de violence de lorsque il y avait Keane et Vieira et Dixon et Parlour etc
Citation :
Publié par Elhan
Lol oui, Fabregas s'est fait bouffer les jambes.
Comme Reyes en fait, mais ça manquait de violence de lorsque il y avait Keane et Vieira et Dixon et Parlour etc
Ouais mais bon reyes et ronaldo sont par terre et en larmes au moindre coup de vent

manchester était là pour le nul mais arsenal a pas su les bouger, pires sait plus passer en 1 contre 1, hleb était transparent...
Manchester y est allé pour gagner, s'est procuré bien plus d'occasions et aurait donc du gagner sans la maladresse de Ronaldo ou l'égoisme de RVN.

de plus, l'arbitrage a été catastrophique mais sans favoriser personne en particulier au final. par exemple Lauren n'aurait pas dû finir le match.

Et le tacle de Nevile sur Reyes, il prend d'abord le ballon...
Citation :
Publié par Annabella Belli
Manchester y est allé pour gagner, s'est procuré bien plus d'occasions et aurait donc du gagner sans la maladresse de Ronaldo ou l'égoisme de RVN.

de plus, l'arbitrage a été catastrophique mais sans favoriser personne en particulier au final. par exemple Lauren n'aurait pas dû finir le match.

Et le tacle de Nevile sur Reyes, il prend d'abord le ballon...
On a pas vu le même match...
Citation :
Publié par dadubliner
On a pas vu le même match...
sur quel point?
On peut vraiment pas dire qu'Arsenal ait dominé le match en tout cas...

et au fait cet arbitre c'est celui qui représentera l'angleterre à la coupe du monde?? ça laisse rêveur.
Citation :
et au fait cet arbitre c'est celui qui représentera l'angleterre à la coupe du monde?? ça laisse rêveur.
Oui c'est lui.
Citation :
sur quel point?
On peut vraiment pas dire qu'Arsenal ait dominé le match en tout cas...

D'abord pour moi le pénalty est indiscutable, le match était équilibré, j'ai trouvé manchester bien en place et bien appliqué sur le replacement et le retour en défense mais j'ai trouvé que manchester ne se livrait pas à fond, à part sur les corners surtout brown et l'action de ronaldo, j'ai jamais eu peur aussi et je trouve qu'arsenal s'est procuré deux grosses occasions et demi qui auraient du aboutir, Pires devant van der saar et henry par deux fois dont une fois apres la faute sur fabregas. les deux équipes manquent d'un vrai patron au milieu, les périodes de domination des deux cotés on été tres breves.

cela dit et je le répète, le match était équilibré et le nul logique.
Citation :
Foot - ANG : Henry veut rester à Arsenal

Dans une interview accordée au journal britannique Le Sun, Thierry Henry a décidé de mettre fin aux rumeurs qui le conduirait à quitter son club d'Arsenal. «La vérité c'est que j'aime ce club et je compte bien y rester. Je peux dire à mes fans et aux gens qui me suivent que je veux rester à Arsenal pour jouer dans notre nouveau stade la saison prochaine. J'en ai parlé avec Arsène Wenger et David Dein. Il y a parfois des rumeurs ridicules. Cela met un terme à toute spéculation» a déclaré Henry.

source : kiplé.fr
Alors info ou intox? bon choix ou mauvais choix selon vous?
ben Arsenal est encore en ligue des champions donc autant qu'il reste (en esperant qu'ils se font pas eliminé direct )

Sinon je pense qu'a la fin de l'année, ça dependra des resultats d'Arsenal ^^
Citation :
Quelqu'un pourrait confirmer qu'il y a bien le match de cup de Man Utd demain sur Canal + Sport à 16h55? en général le France Football du vendredi est par exemple une source fiable mais je ne l'ai pas acheté cette semaine.
Je confirme.
Citation :
Publié par Elhan
Tu veux pas qu'il parte ?
Ca permettrait à Van Persie de devenir le messie de Arsenal
je suis content que ce soit fini, dans un sens ou l'autre... quoi que
Citation :
Publié par [diamk]
Alors info ou intox? bon choix ou mauvais choix selon vous?
En fait, j'avais pas vu, mais bon, c'est une interview du Sun quoi.
Arsenal a besoin de henry pour remplir ashburton grove l'année prochaine et pour retenir ashley cole et, mais c'est pas le style de wenger qui prefere des jeunes à potentiel ou des bosman, attirer eventuellement des grosses pointures...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés