Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.bettingzone.co.uk/footbal...al_170819.html

DREAM BET LANDS £25K
Xabi Alonso's FA Cup wonder goal from inside his own half against Luton on Saturday was literally a dream come true for Paddy Power punter Adrian Hayward from Newbury.

Adrian made the inspired decision back in August to have a bet on Alonso to score a goal from inside his own half, he asked Paddy Power for odds and was quoted 125/1, and put his money where his mouth was by having £200 on it.

Nobody was cheering louder than Adrian when Alonso's shot hit the back of the net to seal a 5-3 win for the Reds as he landed a whopping £25,000.

Adrian said: "I watch Liverpool a lot and have seen Alonso try it before. I had a dream about it one night and just couldn't get it out of my head so decided to take up Paddy Power's odds of 125/1.

"I couldn't believe it when the goal went in, and I had a sore head the next morning!"

Paddy Power said, "What an inspired bet! I'm just wondering does Adrian have a time machine or something, how on earth could have dreamt that would happen? But it's a lovely touch, and we're delighted to cough up the cash - the Luton keeper is off the Christmas card list though!"
Je traduis pour les non-anglophones et allergiques de l'anglais :
Citation :
Le merveilleux but de Xavi Alonso en FA Cup de sa propre moitié de terrain contre Luton, samedi, a été un rêve devenu réalité pour le parieur chez Paddy Power, Adrian Hayward de Newbury.

Adrian a pris la décision inspirée en Août de parier qu'Alonso marquerait un but de sa propre moitié de terrain, il a demandé à Paddy Power les côtes et elles s'élevaient à 125/1, et il paria 200 livres.

Personne n'a crié aussi fort qu'Adrian lorsque le tir d'Alonso toucha les filets pour sceller la victoire 5-3 pour les Reds alors qu'il gagnait une somme de 25 000 livre.

Adrian a dit : "Je regarde beaucoup les matchs de Liverpool et j'ai vu qu'Alonso l'avait déjà essayé. J'ai eu un rêve une nuit concernant ce tir et je n'arrivais pas à le sortir de ma tête, j'ai alors décidé relevé la côté de Paddy Power de 125/1."

"Je n'y ai pas cru lorsque le ballon rentra, et j'ai eu la gueule de bois le lendemain!"

Paddy Power a dit :" Quel pari inspiré ! Je me demande juste si Adrian a une machine à remonter le temps, comment a-t-il pu rêver que cela se réaliserait ? C'est un joli coup et nous sommes ravi de devoir lui reversé l'argent - le gardien de Luton est cependant retiré de nos voeux de Nöel
Y en a qui ont des idées parfois ^^
Citation :
Publié par dadubliner
http://www.bettingzone.co.uk/footbal...al_170819.html

DREAM BET LANDS £25K
Xabi Alonso's FA Cup wonder goal from inside his own half against Luton on Saturday was literally a dream come true for Paddy Power punter Adrian Hayward from Newbury.

Adrian made the inspired decision back in August to have a bet on Alonso to score a goal from inside his own half, he asked Paddy Power for odds and was quoted 125/1, and put his money where his mouth was by having £200 on it.

Nobody was cheering louder than Adrian when Alonso's shot hit the back of the net to seal a 5-3 win for the Reds as he landed a whopping £25,000.

Adrian said: "I watch Liverpool a lot and have seen Alonso try it before. I had a dream about it one night and just couldn't get it out of my head so decided to take up Paddy Power's odds of 125/1.

"I couldn't believe it when the goal went in, and I had a sore head the next morning!"

Paddy Power said, "What an inspired bet! I'm just wondering does Adrian have a time machine or something, how on earth could have dreamt that would happen? But it's a lovely touch, and we're delighted to cough up the cash - the Luton keeper is off the Christmas card list though!"

j'ai un "pote" du newsgroup de Manchester qui avait parié £10 que Man Utd battrait Chelsea 1-0, but de Fletcher... à 200/1... il a tout de même gagné 2000 livres le salaud ^^
Mais vivement que Ferguson parte sérieusement... encore une composition d'équipe improbable. Y'a que lui pour croire que Fletcher - O'shea c'est un milieu de terrain qui tient la route. Des errements tactiques, une équipe remaniée à peu près 12 fois pendant le match, tout ça pour perdre 3-1 contre Manchester City.
Citation :
Publié par Escown
Il me semble qu'il manquait pas mal de joueurs de la défense type de boro donc il faut relativiser l'exploit.
Bof non, une défense composé de Rigott, Parnaby, Taylor et Bates, donc convenable.

Citation :
Publié par One again abistoufly
L'année derniere ils avaient pas gagné aussi 7-0 contre aston villa?

Super score en tout cas avec un tres bon henry !
Sinon, le dernier 7 - 0, c'était contre Everton, en Mai 2005.

Citation :
Publié par [diamk]
Ce carton d'Arsenal.. Ils étaient sur le terrain ou bien les joueurs de Middlesborough? Henry qui fait un hattrick, ça remontait à quand son dernier?
Norwich la saison passée il me semble, mais je ne suis pas sûr pour son dernier Hat-Trick.
Sinon, les joueurs de Boro, bof quoi, a part Mendieta, les autres étaient ailleurs.
Comme Rochemback quoi.
Citation :
Publié par [diamk]
Merci mon brave.

Elle fait mal.
Oui carrément, essaye de regarder sur le net si tu trouves les photos qu'elle a fait dans FHM, car elles sont overement roxante.
J'ai halluciné parce que sur FM je lui ai fait signer un contrat a ce petit jeune, je le connaissais pas du tout, il était en fin de contrat. Et ce matin je découvre que c'est un prodige qui risque vraiment d'arriver a Chelsea
Citation :
Publié par Cartier Fashion
J'ai halluciné parce que sur FM je lui ai fait signer un contrat a ce petit jeune, je le connaissais pas du tout, il était en fin de contrat. Et ce matin je découvre que c'est un prodige qui risque vraiment d'arriver a Chelsea
Montres ses stats sur FM plz.

Sinon comme dis Elhan c'est risqué de mettre autant de pognon sur un aussi jeune joueur.

Ca me fait penser à la paire Le Tallec / Sinama Pongole qu'on imaginait deja à 17ans en équipe de France à la place de Trez et Henry.
En même temps, Chelsea veut avoir Walcott, justement pour ne pas que Arsenal l'ait.

Donc, Walcott, en allant à Chelsea, il ne jouera pas, vu les stars qu'il y a à son poste.

A Arsenal, il jouera plus, c'est sûr, vu que c'est dans la politique du club et de Wenger de former des jeunes.
Le jeune est conscient que ces clubs qui le suivent ne sont pas forcément des clubs qu'il aime, mais il sait qu'il à un pallier à franchir, donc il admet devoir rejoindre les Chelsea, Arsenal et autres Tottenham.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, Chelsea veut avoir Walcott, justement pour ne pas que Arsenal l'ait.
Mais clairement. Le but pour Arsenal ou Chelsea n'est pas forcement l'épanouissement du petit mais juste d'empêcher qu'il signe chez le concurrent.

Y'a qu'a regarder le banc de Chelsea.
Il signe pleins de très bon pour priver la concurrence.

Le sport business c'est ça now et c'est bien dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés