Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella Belli
Smith est un honnête milieu de terrain, sans plus. Pour un club comme Manchester United, on s'attend à mieux.
Enfin bon, c'est dans la lignée des recrutements des dernières années d'acheter un avant centre au prix fort et d'essayer d'en faire un milieu de terrain...
L'an dernier il a bien dépanné en début d'année le Alan.
Citation :
Publié par Elhan
L'an dernier il a bien dépanné en début d'année le Alan.
si manchester veut gagner quoi que ce soit, faut autre chose qu'un smith comme milieu def... parmi les grands de PL y a que gilberto et flamini qui lui soient inférieurs et encore... flamini peut encore progresser alors que gilberto c'est vraiment devenu une chevre finie... nolan à bolton l'a bouffé, ils 'est même fait bouffer apr everton
Citation :
en jouant... avant centre! son poste, quoi. (encore qu'il manque un peu de vitesse pour un avant centre)
Sur le fond, Alan Smith est pas mauvais, il est même assez bon.
Il sait bien garder la balle, il est combatif, bon de la tête, une sorte de Crouch, mais en plus petit (et plus beau).

Par contre, Mu l'avait acheté (quand même assez cher) pour avoir une attaque de feu.
Il faut rappeler que Smith est assez souvent appellé par Sven Goran Eriksson en équipe d'Angleterre.
Pour un mec qui vient de Leeds United, il s'est quand même bien adapté, les supporters l'adorent maintenant.
Mais comme je l'ai dis plus haut, pour un mec acheté aussi cher (£7,5M il me semble), c'est quand même du gâchis de le faire jouer à ce poste.

Sa reconversion en milieu défensif est basée sur le fait qu'il est combatif et ne lâche rien, après Sir Alex Ferguson, quand il a une idée, il ne la lâche pas (Fletcher).

Il est clair que Mu mériterait d'avoir un milieu plus étoffé, car en voyant le match solide de samedi de la défense Mancunienne (Neville-Ferdinand-Brown et Evra) aussi celui de l'attaque dans tous les autres matchs, il se révèle que le milieu est une grande lacune.

En fait Manchester commence à devenir comme Marseille niveaux transferts, on annonce des noms ronflant, mais au final, on se retrouve avec des Djemba*Djemba, des Fortune etc.

Comme De Jong qui était annoncé à Mu et qui finalement pourrait signer aux Hotspur, ou encore Ballack qui s'en va vers Madrid, ou même encore Mascherano.

Manchester a de l'argent, c'est sûr, mais de trop nombreux transferts ont été capotés (Ronaldinho, pour quelques millions, la faute à Peter Kenyon, puis Robben qui préférait MU à Chelsea, et encore Van Der Vaart).
Citation :
Publié par Ereckevaii
Jamais la Juve vendra Trezeguet .... faut pas rever tu as vu ce qu'il fait encre cette saison ?
La thune change les avis des joueurs , à notre époque ils ont plus d"amour propre pour leur club . Ci par exemple Chelsea lui double son salaire et ses primes , t'inquiète il part avec un grand sourire .
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ils ont la grosse équipe MU, je comprends pas qu'ils tirent pas la bourre a Chelsea...
Perso je pense pas qu'ils ont la plus grosse équipe sur le papier , certes sur le papier elle vaut celle de Chelsea . Mais Chelsea peux aligner 2 équipes avec ses remplaçants de luxe , chose que les Reds Devil's peuvent pas .
Citation :
Bon ben Smith va avoir l'occasion de faire ses preuves au milieu de terrain, cette fois-ci c'est Scholes qui est out pour le reste de la saison, avec un problème à... l'oeil.

Reste une semaine pour signer un milieu de terrain!
Il devrait attendre l'année prochaine le titre reviens encore à Chelsea !!

Smith je me demande combien de cartons il va prendre ci il obtient une place de titulaire .
Citation :
Publié par Kougaar
Il devrait attendre l'année prochaine le titre reviens encore à Chelsea !!

Smith je me demande combien de cartons il va prendre ci il obtient une place de titulaire .
J'ai pas l'impression qu'il s'en soit pris pleins les matchs qu'il a fait à la place de Keane.

Sinon, avec Scholes out toute la saison, O'Shea est lui aussi blessé pour 4 à 6 semaines.
En parlant de transferts à MU que donne le corréen Park ? Je l'avais trouvé trés bon avec le Psv , qu'en est il à MU ? Est'il titulaire ? Bien adapté ?

Je ne peut pas juger de visu ce qu'il donne sur le terrain donc j'aimerais connaitre votre avis sur un joueur qui m'a laissé une belle impression contre Lyon .
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
En parlant de transferts à MU que donne le corréen Park ? Je l'avais trouvé trés bon avec le Psv , qu'en est il à MU ? Est'il titulaire ? Bien adapté ?

Je ne peut pas juger de visu ce qu'il donne sur le terrain donc j'aimerais connaitre votre avis sur un joueur qui m'a laissé une belle impression contre Lyon .
Souvent titulaire, mais il n'arrive pas à retrouver son niveau du PSV et c'est bien dommage, car Mu avait vraiment besoin de lui pour remplacer un Giggs ou un Ronaldo.

Il a du mal avec le jeu Anglais en fait, trop physique, trop musclé, il accélère bien balle au pied, mais il a quelques lacunes dans les dernières passes, derniers gestes devant le but.

Il a quand même réussi à faire quelques belles prestations, mais n'est pas encore assez consistant.
Mais ça devrait venir.
Très franchement Arsenal aurait volé sa victoire avec les penalty non sifflet, l'avantage du match est que j'ai pu me rassurer dans l'idée que Reyes n'a strictement rien à foutre dans cette équipe.
Pour exemple, il loupe une passe à l'entrée de la surface alors qu'il n'est strictement pas attaqué, il veut faire bien et cours derrière le joueur qui est partie en contre-attaque et voilà qu'il fait une faute à l'entrée de sa surface alors que la défense était revenu et que le joueur était seul -> une occasion pour l'équipe dans face ...
Il loupe un penalty en première période, il gagne des duels pour mieux simuler la faute derrière ... Enfin bref j'ai vraiment de plus en plus de mal à l'imaginer dans le football
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Tiens Elhan , dit moi toi qui suit régulièrement le championnat Anglais , la majorité des joueurs sont des coupeurs de jambes comme ceux de Wigan ou c'est un cas isolé?
Ben, c'est un peu partie-intégrante du jeu là bas
C'est bien drôle ce qui arrive à Arsenal

Espérons qu'il n'y ait pas une autre surprise ce soir. Pour info c'est aujourd'hui l'autre demi-finale, Man Utd - Blackburn. Y'a eu 1-1 à l'aller.

Remarque je sais pas quel milieu va pouvoir aligner Manchester... peut être faire descendre Rooney d'un cran et jouer Saha et RVN devant?

Encore que, le 0-0 nous qualifie, mais c'est toujours hasardeux.
Citation :
C'est bien drôle ce qui arrive à Arsenal
pfff, j'attends plus rien de cette saison pourrie, j'espere que wenger vendra les boulets:

cygan
gilberto
pires
ljungberg
campbell
lauren

bergie part à la retraite
reyes 2 ans qu'on attend qu'il éclate, bin qu'il eclate ailleurs...

henry, mauvais capitaine, diva, qu'on le vende lui aussi...
Citation :
Publié par dadubliner
pfff, j'attends plus rien de cette saison pourrie, j'espere que wenger vendra les boulets:

cygan
gilberto
pires
ljungberg
campbell
lauren

bergie part à la retraite
reyes 2 ans qu'on attend qu'il éclate, bin qu'il eclate ailleurs...

henry, mauvais capitaine, diva, qu'on le vende lui aussi...
Hmmmm....
Il restera qui alors?
Citation :
Publié par Frère Casto
Hmmmm....
Il restera qui alors?
henrye t reyes resteront probablement.

faudra recruter un gardien, un defenseur central expérimenté, andrade au hasard, et un milieu défensif solide et dur au mal(diarra ). On a découvert depuis 3 matches Gilbert un jeune mais deja bon arriere droit anglais, senderos lui fait trop de boulettes pour le moment...

---------------Gardien -----------------------
Gilbert-----touré---DC------------------Cole
------------------------------------------------
hleb----cesc---diaby/DM---smith/reyes
------------------------------------------------
-----------van persie---henry/adebayor---

une équipe jeune mais avec du talent, en attendant l'eclosion de walcott, bendtner, lupoli, song, muamba, eboue, la confirmation de senderos.
En Dc, au choix, vous avez soit Mickael Dawson, soit Ledley King .

Sinon, en DD, chez vous vous avez le jeune Howard non ?
International espoir Anglais, alors pourquoi pas le faire jouer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés