Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Montres ses stats sur FM plz.
Elles sont pas terribles dans l'ensemble. Ses meilleures sont dans l'accélération et la vitesse (19) dribble 18, technique 16 et finition 17. Il est vu comme étant ailier explosif (idéal pour remplacer poste pour poste Wright-Philips).
Citation :
Publié par Nyu
Mais clairement. Le but pour Arsenal ou Chelsea n'est pas forcement l'épanouissement du petit mais juste d'empêcher qu'il signe chez le concurrent.
il est clair que arsenal n'aime pas developper de jeunes joueurs
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, Chelsea veut avoir Walcott, justement pour ne pas que Arsenal l'ait.

Donc, Walcott, en allant à Chelsea, il ne jouera pas, vu les stars qu'il y a à son poste.

A Arsenal, il jouera plus, c'est sûr, vu que c'est dans la politique du club et de Wenger de former des jeunes.
Le jeune est conscient que ces clubs qui le suivent ne sont pas forcément des clubs qu'il aime, mais il sait qu'il à un pallier à franchir, donc il admet devoir rejoindre les Chelsea, Arsenal et autres Tottenham.
En même temps à Arsenal ça commence à être blindé devant avec Henry, Bergkamp, Van Persie, Adebayor, éventuellement Reyes bien que maintenant il soit plus souvent milieu gauche. Ils ont aussi un jeune nigérian dont le nom m'échappe sur le moment...

Souvenons nous d'Aliadière, lui aussi supposé futur grand attaquant (mais français), qui s'est fourvoyé à Arsenal et est maintenant je sais plus où... il aurait mieux fait de rester dans son "petit" club (là encore je suis plus trop sûr, aussi bien Arsenal l'avait piqué directement à sa sortie de l'INF...) pour accumuler du temps de jeu et de l'expérience.

Et puis, comme déjà dit, risquer autant d'argent sur un joueur qui n'a finalement pas montré grand chose, ça me paraît un pari osé. Pour ce prix-là, tu peux avoir un attaquant de classe mondiale de 25 ans par exemple, qui lui sera au niveau attendu, enfin aux éventuels problèmes d'adaptation près...
Citation :
Publié par Annabella Belli
En même temps à Arsenal ça commence à être blindé devant avec Henry, Bergkamp, Van Persie, Adebayor, éventuellement Reyes bien que maintenant il soit plus souvent milieu gauche. Ils ont aussi un jeune nigérian dont le nom m'échappe sur le moment...

Souvenons nous d'Aliadière, lui aussi supposé futur grand attaquant (mais français), qui s'est fourvoyé à Arsenal et est maintenant je sais plus où... il aurait mieux fait de rester dans son "petit" club (là encore je suis plus trop sûr, aussi bien Arsenal l'avait piqué directement à sa sortie de l'INF...) pour accumuler du temps de jeu et de l'expérience.

Et puis, comme déjà dit, risquer autant d'argent sur un joueur qui n'a finalement pas montré grand chose, ça me paraît un pari osé. Pour ce prix-là, tu peux avoir un attaquant de classe mondiale de 25 ans par exemple, qui lui sera au niveau attendu, enfin aux éventuels problèmes d'adaptation près...
Bergkamp va prendre sa retraite, pires va bientot s'en aller lui aussi.

Aliadière, recruté à la sortie de l'inf et donc qui n'appartenait à aucun club a subi deux ruptures des ligaments croisés en 2 ans et demi, plus diverses autres blessures, c'est triste mais il est plus le même joueur alors qu'avant sa blessure, il commencait à rentrer régulièrement. aujourd'hui ali a pas reussi à s'imposer au celtic et à west ham il ne joue même plus. Je vois pas en quoi c'est la faute du club?

Walcott va passer une visite médicale ce matin.

Quel attaquant mondial de 25 ans peux tu acheter pour £12 millions, sachant que le prix se décompose en £7 millions de suite et £5 millions selon les buts/apparences, titularisations? c'est un apri risqué mais le fait qu'il soit anglais a x4 les prix mais c'est important pour arsenal d'avoir des anglais pour son image, si il reussit, l'investissement sera pultiplié par 10.
Citation :
Publié par dadubliner
Bergkamp va prendre sa retraite, pires va bientot s'en aller lui aussi.

Aliadière, recruté à la sortie de l'inf et donc qui n'appartenait à aucun club a subi deux ruptures des ligaments croisés en 2 ans et demi, plus diverses autres blessures, c'est triste mais il est plus le même joueur alors qu'avant sa blessure, il commencait à rentrer régulièrement. aujourd'hui ali a pas reussi à s'imposer au celtic et à west ham il ne joue même plus. Je vois pas en quoi c'est la faute du club?

Walcott va passer une visite médicale ce matin.

Quel attaquant mondial de 25 ans peux tu acheter pour £12 millions, sachant que le prix se décompose en £7 millions de suite et £5 millions selon les buts/apparences, titularisations? c'est un apri risqué mais le fait qu'il soit anglais a x4 les prix mais c'est important pour arsenal d'avoir des anglais pour son image, si il reussit, l'investissement sera pultiplié par 10.
Pour Aliadière je disais pas que c'était la faute du club, je remarque juste que les jeunes qui partent tôt dans un grand club se brûlent en général les ailes.
Alors que ceux qui font leurs preuves et acquièrent de l'expérience quelques années dans un club de standing plus ordinaire ont ensuite toutes les cartes en main pour réussir leur passage au niveau au dessus.

Ibrahimovic par exemple la Juve l'a acheté combien?
Cassano au Real je crois que c'est 5M euros environ...
Carew à peu près pareil. Fred plus cher mais toujours bien en dessous des 20M et c'est un joueur qui avait prouvé bcp plus. Maakay est un peu plus vieux mais je suis sûr que tu dois pouvoir le faire venir à pas cher et c'est un joueur confirmé avec lequel tu prends pas de risque.
Et dans cet ordre de grandeur de prix c'est peut être même possible d'arracher Trezeguet à la Juve, vu qu'en général quand on leur propose un bon prix pour un de leurs joueurx, ils vendent.

Moi je trouve que les 40+ M d'euros payés par Manchester pour Rooney c'était trop, et là je trouve que 20M pour ce jeune ça serait également trop, surtout que dans les deux cas ce dont ces deux clubs ont besoin c'est d'un milieu de terrain défensif!!
Citation :
Publié par Ereckevaii
Jamais la Juve vendra Trezeguet .... faut pas rever tu as vu ce qu'il fait encre cette saison ?
Moi je le prendrai bien à Lille à la place de Moussilou, si ils veulent bien échanger.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Moi je trouve que les 40+ M d'euros payés par Manchester pour Rooney c'était trop, et là je trouve que 20M pour ce jeune ça serait également trop, surtout que dans les deux cas ce dont ces deux clubs ont besoin c'est d'un milieu de terrain défensif!!
Le fait qu'il est anglais aveugle completement les anglais, le forum d'arsenal que je frequente est completement obsedé par lui, en grande partie par le fait qu'il choisisse arsenal devant chelsea. si arsenal achetait un jeune d'un autre pays pour la moitié de cette somme, il crieraient au fou. puis il ne faut pas occulter le fait que wenger doit marquer le coup et rassurer les fans vu la mauvaise saison qu'il réalise. ils voient deja diaby comme le nouveau vieira... football fans, i egg 'em...

arsenal a dans ses rangs des jeunes attaquants:

bendtner: 18 ans suedois, 1m92
lupoli: 18 ans, italien, renard des surfaces
Vela: un jeune mexicain de 16 ans, star du dernier mondial des - de 17 ans à ce qu'il parait, qui sera preté en espagne pendant deux ans le temps qu'il obtienne le permis de travail

adebayor: 21 ans
van persie: 21 ans

A mon avis, walcott sera la comme milieu off à mon avis. c'est plus médiatique et marketing qu'autre chose.

Ibrahimovic : il a pas voulu venir à arsenal ou on a aps voulu payer le prix mais arsenal le voulait
Cassano au Real : lui est bon sans etre de classe mondiale mais on verra ce qu'il donnera mais à ce prix c'est pas un risque
Carew : trop lent trop et bon mais sans plus.
Fred: probleme de permis pour arsenal
Maakay : trop vieux pour arsenal
Citation :
Publié par khelo
Carew trop lent

C'est un faux lent l'ami John. Il court peut etre moins vite que Cisse, mais avec 3 mecs sur le dos il tient encore debout.
trop lent pour arsenal oui. Le jeu d'arsenal repose essentiellement sur la vitesse, il a pas vraiment le profil. pourtant un joueur bon de la tete et imposant arsenal en aurait bien besoin.

quincy a pas le niveau...
Walcott a enfin signé à Arsenal pour un montant initial de £5M.
Cela pourrait monter à £12 M selon les apparitions internationales et les matchs joués avec Arsenal.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Elles sont pas terribles dans l'ensemble. Ses meilleures sont dans l'accélération et la vitesse (19) dribble 18, technique 16 et finition 17. Il est vu comme étant ailier explosif (idéal pour remplacer poste pour poste Wright-Philips).
Je l'ai en 2012 (environ) et il est très bon, et dans FM c'est plus un ailier qu'un attaquant.
Citation :
Publié par [diamk]
Grosse équipe c'est vite dit, des mecs comme Fletcher ou Smith ils ont rien à faire dans ce club imo.
T'es fou Smith, c'est un bon.
Fletcher, c'est clair que bon voilà quoi, ça doit être le fils à Sir Alex Ferguson.
Mais Alan Smith, c'est un vrai bon.
Un battant comme Roy Keane, un pur.
Il marque pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'il apporte quand même aux postes où il joue.
Putain, je me rappelle encore de son but l'an dernier où il tacle le défenseur de Fulham des deux pieds dans leurs surface et marque ensuite.
Citation :
Publié par [diamk]
Grosse équipe c'est vite dit, des mecs comme Fletcher ou Smith ils ont rien à faire dans ce club imo.
Attends Smith il est gras bon et polyvalent en plus ! Rooney, Ronaldo, Nistelroy, Scholes et Giggs (bien que agé), Ferdinand, Brown et maintenant Evra. Ca en fait des bons joueurs !
Smith est un honnête milieu de terrain, sans plus. Pour un club comme Manchester United, on s'attend à mieux.
Enfin bon, c'est dans la lignée des recrutements des dernières années d'acheter un avant centre au prix fort et d'essayer d'en faire un milieu de terrain...

Il faut deux milieux axiaux à Man Utd. En fait c'est tout le milieu de terrain qu'il faut renouveler. Giggs et Scholes sont vieillisants, Ronaldo est un abruti.
Devant ça va, Rooney et Van Nistelrooy avec Saha en remplaçant, y'a pas bcp de clubs au monde qui ont ça.
Derrière... hmmm... Ferdinand a des hauts et des bas, Silvestre plutôt des bas, Heinze est indiscutable mais out pour toute la saison. Reste à voir comment vont s'intégrer Evra et Vidic. (quand même bizarre de recruter 2 défenseurs alors que le club manque de milieux de terrain. j'espère qu'un gros transfert se prépare pour cet été, genre Ballack, Diarra, ce mec de l'AEK, yaya touré c'est ça? ...)
Citation :
Publié par Elhan
T'es fou Smith, c'est un bon.
Fletcher, c'est clair que bon voilà quoi, ça doit être le fils à Sir Alex Ferguson.
Mais Alan Smith, c'est un vrai bon.
Un battant comme Roy Keane, un pur.
Il marque pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'il apporte quand même aux postes où il joue.
Putain, je me rappelle encore de son but l'an dernier où il tacle le défenseur de Fulham des deux pieds dans leurs surface et marque ensuite.
smith le mec que makoun a bouffé tout cru à l'aller et au retour? continuez à l'aligner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés