Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

C'est donc le fil pour parler du championnat d'Angleterre, des ligues inférieures, de la Cup et de l'équipe nationale.

http://skysports.planetfootball.com/images/leagues/135/8.gif

Tout d'abord, le lien pour la fédération Anglaise de Football :

http://www.thefa.com/

Cette année, en Premierleague, les 3 promus sont :

West Ham United
http://skysports.planetfootball.com/images/badges/100x100/21.gif

Wigan Athletic
http://skysports.planetfootball.com/images/badges/100x100/111.gif

Sunderland
http://skysports.planetfootball.com/images/badges/100x100/56.gif
Qui ont gagné le championnat League One (équivalent L2).

La première journée de championnat est fixée au 13 Août.

Avec :

Everton - Manchester
Aston Villa - Bolton Wanderers
Aston Villa vs Bolton Wanderers
Fulham - Birmingham City
Manchester City - West Bromwich Albion
Portsmouth - Tottenham Hotspur
Sunderland - Charlton Athletic
West Ham United - Blackburn Rovers
Middlesbrough - Liverpool
Wigan - Chelsea

Au niveau des transferts, la plupart des équipes se sont renforcés, mais le mercato n'est pas terminé.
Il y a encore jusqu'au 31 Août.

Il n'y a pas vraiment eu de transferts importants pour le moment, si ce n'est le départ de Patrick Vieira de Arsenal pour la Juventus.

Chelsea,
http://skysports.planetfootball.com/images/badges/100x100/8.gif

sont les tenants du titre.
Citation :
Publié par Elhan
Everton - Manchester
Aston Villa - Bolton Wanderers
Aston Villa vs Bolton Wanderers
Fulham - Birmingham City
Manchester City - West Bromwich Albion
Portsmouth - Tottenham Hotspur
Sunderland - Charlton Athletic
West Ham United - Blackburn Rovers
Middlesbrough - Liverpool
il manque pas des matchs ?
Chelsea a gagné ses 5 matchs amicaux, notamment face au Milan AC 1-0.

Ils semblent invincibles cette saison, même si je préfèrerais voir gagner Arsenal.
Moi je veux voir Arsenal champion!
J'aime cette équipe depuis qu'elle a éliminé le PSG en demi-finale de coupe d'europe des vainqueurs de coupe, ça doit bien faire 10 ou 11 ans.

Manchester me laisse un peu indifférent, quand à Chelsea, j'aime pas trop le climat qui entoure ce club.

Et enfin, quelque soit son équipe, j'éspère que Laurent Robert réussira une belle saison
Citation :
Publié par Gary
Chelsea a gagné ses 5 matchs amicaux, notamment face au Milan AC 1-0.

Ils semblent invincibles cette saison, même si je préfèrerais voir gagner Arsenal.
Arsenal, ils ne vont rien faire cette saison je pense.
Ils sont en transition, le vieux Cap est parti, donc, la relève arrive, mais doucement.

Les Flaminis, Gilberto, Hleb et autres, ça ne vaut pas Cap Vieira, et Edu.
En attaque, Van Persie devrait confirmer, Reyes décidera de son avenir sur cette saison je pense, vu qu'il se fait souvent tacler sevère.

La défense est solide, très même je dirai.
Le hic, c'est que Campbelle vieilli et rate pas mal de matchs, ce qui pénalise pas mal Arsenal.

Enfin, je pense qu'ils feront parti du trio de tête sans problèmes.

Quant à Manchester, je dois dire que je reste mitigé.
Manchester n'est plus le club phare en Angleterre, pas comme les dix dernières années (de 94 à 2004).
Manchester vend moins, c'est un fait, les tournées en Asie ne sont pas véritablement un succès, et ça attire moins qu'en 1999 (année du triplé historique Cup Championnat C1).

Rooney et Ronaldo devraient connaître une bonne saison.
De même que Park. Giggs devrait jouer son avant dernière saison, et dernière pour Keane je pense.

Alan Smith devrait être préféré à Louis Saha, et Van Nistelrooy va vouloir effacer sa saison dernière.

Van Der Sar dans les buts, ce devrait être mieux que Tim Howard et Roy Carrol.

Une dernière recrue est annoncé.
Probablement pas Essien, puisque ce dernier, même si il avoué il y a quelques mois que ses clubs préférés étaient Arsenal et Manchester, préfère jouer à Chelsea.

Sans doutes Hargreaves, mais celui ci est aussi approché par Arsenal.

Je ne pense pas que Liverpool fera une saison superbe, malgré les transferts, et l'argent débloqué pour.

Baros devrait partir visiblement (Schalke 04).

Chelsea, c'est une grosse équipe, j'ai rarement vu une équipe acheter autant et si cher.
Bravo quand même d'avoir monté une équipe du genre, et être champion en deux ans.

De beaux renforts aussi, Crespo revient, et un autre attaquant est annoncé.
J'ai hâte de les voir jouer contre Arsenal pour la seconde journée (j'ai deux tickets, car malheureusement, impossible d'acheter à Manchester, vu que l'attribution des tickets est faite différemment là bas).

Enfin, mon pronostic, pour la fin du championnat, c'est :

Champion : Chelsea
Dauphin : Manchester
Qualifié tour préliminaire CL : Arsenal ou Newcastle (je les vois bien faire ça cette année avec l'équipe et l'effectif qu'ils ont).
4 ème : Tottenham (Avec Davids qui va arriver, ça va saigner).

Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar

Et enfin, quelque soit son équipe, j'éspère que Laurent Robert réussira une belle saison
Il a signé à Porsmouth, le club de Alain Perrin.

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
De mémoire, c'est l'année où on a été champion, après qu'on a éliminé le Real (0-1 à Bernabeu et 1-1 au Parc), donc 1994, il y a 11 ans
Avec les bons vieux Tony Addams, Nigel Winterburn et Steve Bould, David Seaman, Lee Dixon, le légendaire Ian Wright, une bien belle équipe.
Je crois d'ailleurs, qu'à cette époque, Arsenal était le club qui alimentait le plus l'équipe Nationale Anglaise.
Citation :
Publié par Elhan
Alan Smith devrait être préféré à Louis Saha, et Van Nistelrooy va vouloir effacer sa saison dernière.

Une dernière recrue est annoncé.
Probablement pas Essien, puisque ce dernier, même si il avoué il y a quelques mois que ses clubs préférés étaient Arsenal et Manchester, préfère jouer à Chelsea.

Sans doutes Hargreaves, mais celui ci est aussi approché par Arsenal.
Juste une petite réaction à ces points particuliers :

Je pense que cette saison verra la reconversion réussie d'Alan Smith comme milieu, et même comme milieu défensif. Il a (presque) toutes les qualités : rage de vaincre, endurance, pas peur d'aller au contact, relance propre et précise. Il lui manque juste d'apprendre à tacler (enfin y'a déjà Paul Scholes qui met des tacles de fous depuis 10 ans et ça l'empêche pas de faire une bonne carrière).
Du coup, le fameux remplaçant de Keane dont tout le monde parle, ça sera Smithy.

Donc pas forcément de nouvelle recrue à ce poste... et statut de joker maintenu devant pour Saha. De toute façon l'attaque titulaire c'est RVN et Rooney en soutien, ça fait malheureusement bien longtemps que Man Utd ne joue plus en 4-4-2, et donc avec une seule pointe.

Concernant le championnat le coeur dirait bien Manchester, mais avec tous les problèmes que j'entrevois (histoire de Ferdinand pris en grippe par les supporters car il a dit que £100,000 par semaine c'était pas assez et qu'il refuse de prolonger, brouille possible entre Keane et Ferguson, comportements de prima donna de certains joueurs avec récemment Ferdinand, Rooney et Ronaldo qui ont loué une voiture pour rentrer d'une mise au vert car ils trouvaient que ça irait plus vite qu'avec le bus du club) et le niveau de jeu pas terrible de l'an dernier, la raison vote Chelsea champion.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Juste une petite réaction à ces points particuliers :

Je pense que cette saison verra la reconversion réussie d'Alan Smith comme milieu, et même comme milieu défensif. Il a (presque) toutes les qualités : rage de vaincre, endurance, pas peur d'aller au contact, relance propre et précise. Il lui manque juste d'apprendre à tacler (enfin y'a déjà Paul Scholes qui met des tacles de fous depuis 10 ans et ça l'empêche pas de faire une bonne carrière).
Du coup, le fameux remplaçant de Keane dont tout le monde parle, ça sera Smithy.

Donc pas forcément de nouvelle recrue à ce poste... et statut de joker maintenu devant pour Saha. De toute façon l'attaque titulaire c'est RVN et Rooney en soutien, ça fait malheureusement bien longtemps que Man Utd ne joue plus en 4-4-2, et donc avec une seule pointe.

Concernant le championnat le coeur dirait bien Manchester, mais avec tous les problèmes que j'entrevois (histoire de Ferdinand pris en grippe par les supporters car il a dit que £100,000 par semaine c'était pas assez et qu'il refuse de prolonger, brouille possible entre Keane et Ferguson, comportements de prima donna de certains joueurs avec récemment Ferdinand, Rooney et Ronaldo qui ont loué une voiture pour rentrer d'une mise au vert car ils trouvaient que ça irait plus vite qu'avec le bus du club) et le niveau de jeu pas terrible de l'an dernier, la raison vote Chelsea champion.

Pour Smith, je suis d'accord.
Je me souviens encore de son but rageux contre Fulham avec un tacle dans la surface adverse pour reprendre le ballon et ensuite marquer (Je vais essayer de trouver la vidéo).
Il a commencé en attaquant, donc avec le temps d'adaptation, après le mercato il sera bien op.

Ferdinand, je comprends pas trop.
Le staff Mancunien l'a pas mal aidé lors de son ban de 8 mois, il s'entraînait tous les jours avec l'équipe, avait tous les privilèges, et là, il refuse de signer.

Mais en même temps, ce mec, c'est un dieu en défense centrale, je me demande ce que cela aurait donné si il avait été associé avec Campbell à l'Euro ou à Manchester.

Y'a Gaby Heinze (élu meilleur joueur de l'année 2004 par les supporters Mancuniens) mais en défense centrale, je ne suis pas sûr que ce serait pareil.

Bref, je prie pour que Ferdinand resigne.

Quant à Keane, attendons de voir le début de saison pour voir si la hargne y est toujours .

Sinon, tiens, les buts du match perdu de la tournée Asiatique

http://mutd.free.fr/dl/videos2000/05...728_235815.avi

Le nom d'utilisateur c'est zonefoot.net
Citation :
Publié par Elhan
Ferdinand, je comprends pas trop.
Le staff Mancunien l'a pas mal aidé lors de son ban de 8 mois, il s'entraînait tous les jours avec l'équipe, avait tous les privilèges, et là, il refuse de signer.

Mais en même temps, ce mec, c'est un dieu en défense centrale, je me demande ce que cela aurait donné si il avait été associé avec Campbell à l'Euro ou à Manchester.
je traduis pour ceux qui ont suivi l'affaire de moins près, par "pas mal aidé" il faut comprendre que cet idiot a été payé intégralement pendant les 8 mois d'une suspension qui était entièrement de sa faute.
Soit qqch comme 20 MF voire un peu plus, en tout cas plus que ce que la plupart d'entre nous gagneront dans leur existence.

Donc, que maintenant il prenne le club en otage pour demander un salaire absurde (10 M€/an), ça passe mal chez moi et chez beaucoup de supporters... Bien qu'il soit en effet très fort, je préfèrerais voir à sa place un mec moins bon mais qui a l'amour du maillot plutôt que celui du portefeuille.

Enfin bon, tout ça c'est encore une des retombées négatives de Chelsea, qui a bien sûr contacté Ferdinand pour lui proposer le salaire absurde qu'il demande maintenant à Manchester...

--

ça s'annonce décidément pas bien pour Arsenal, qui vient de se faire souffler au dernier moment un joueur sur lequel ils étaient depuis un mois par le Real Madrid :

http://www.football365.com/news/story_158268.shtml
Citation :
Publié par Elhan
Chelsea, c'est une grosse équipe, j'ai rarement vu une équipe acheter autant et si cher.
Bravo quand même d'avoir monté une équipe du genre, et être champion en deux ans.

De beaux renforts aussi, Crespo revient, et un autre attaquant est annoncé.
J'ai hâte de les voir jouer contre Arsenal pour la seconde journée (j'ai deux tickets, car malheureusement, impossible d'acheter à Manchester, vu que l'attribution des tickets est faite différemment là bas).

S'ils parviennent à récupérer Essien, là ca va faire très mal. Sérieusement vous imaginez Makelele-Essien en milieux défensifs ?
Je pense aussi qu'il sera très difficile de les empêcher d'être champions, d'autant plus qu'ils ont l'effectif pour avoir 2 équipes A et gérer sans sourciller les cups et la Champion League.
2 ans qu arsenal ne recrute aucun joueur opérationnels de suite... ça va commencer à le blazer le titi ...

Sur l'équipe j ai lu un article comme quoi l'affaire flamini ne serait pas résolu avant un moment quelqu'un à une info sur la date de décision du TAS??
Anelka pourrait aller à Newcastle aussi.
J'ai aussi lu qu'Arsenal avait acheté Viera (pas le frenchie, mais un autre pas connu).
Maintenant, le gros transfert serait peut être du coté de Manchester, avec les arrivées possibles de Owen et Ballack.
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Anelka pourrait aller à Newcastle aussi.
J'ai aussi lu qu'Arsenal avait acheté Viera (pas le frenchie, mais un autre pas connu).
Maintenant, le gros transfert serait peut être du coté de Manchester, avec les arrivées possibles de Owen et Ballack.
Viera c'est un gardien je crois.

Sinon, oui, Glazer est intéressé par Owen et Ballack..
Kleberson pourrait partir.
Baros n'ira pas à Schalke.
West Ham est sur Adebayor.

Pour Ballack, il semblerait qu'il ait "démenti les rumeurs qui l’envoyaient déjà à Manchester United la saison prochaine." (Football 365).
Tottenham a vraiment une grosse équipe
Mais après faut voir si il arrive à faire quelque chose ça ferait plaisir de voir une nouvelle équipe dans les trois premiers
Pour Tottenham, ils ont un véritable test face à Porto aujourd'hui ou demain. Par contre, j'ai vu Arsenal face à Porto. Ils ont des très bon joueurs notamment Ljunberg qui est impressionnant mais sans lui ou Bergkamp, l'équipe aura du mal ( comme elle a eu du mal face à Porto pendant 65 min - première période + 20 dernière minutes)
Everton ont signé Phil Neville pour £3M..

Francesco Coco devrait vraisemblablement signer à Newcastle.

Aulas clame que le transfert de Essien est au point mort.

Portsmouth aimerait enrôler Henry Camara.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés