Dacite |
Dernières publications

En fait je ne reste à Bergen que le dimanche matin, après je randonne en autonomie jusqu'à Songdal, c'est pour ça que j'ai beso... Lire la suite

Bonjour, Je pars en Norvège(trek dans un fjord) dans une dizaine de jour. En vérifiant les derniers objets à prendre, il me res... Lire la suite

Bonsoir, Je recherche des références de livre sur la programmation orientée objet. J'aimerais trouvé un de type très généralis... Lire la suite

il y avait faute, et si Darch' plonge pas 2 min avant je pense que l'arbitre siffle....Sinon match sympa Bordeau n'a pas fermé ... Lire la suite

Ingé SIG en SSIIAvantage Bha une mission qui me plaît pas et je passe à autre choseMa mission me plaît bienDésavantageBha si je... Lire la suite

Il y a aussi tous les sites troglodytiques qui sont sympahttp://www.catp-asso.org/trogodytes/troglos.htm les faluns ou tu peux ... Lire la suite

Idem que plus haut.NoLd... Lire la suite

bha vi mais je suis géologue alors je ramasse pas mal de cailloux ... :rougit:... Lire la suite

Ca dépend beaucoup du type de randonnée que tu veux faire :si tu fais de la randonnée en foret les baskets sont suffisantes apr... Lire la suite

Ce qui m'a inquiété dans ce match, c'est le jeu stéréotypé des français. A part Malouda et Wiltord on a vu personne essayer de ... Lire la suite