[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=722363
Prem's (rolf owned)

Pour ce qui est du parc hier, je comprend pas que l'entraineur joue la defense apartir de la 70ieme en fesant rentré un 5ieme defenseur.
On domine le match et on se contente d'un 1-0 0_O
Au moins Antonetti ne pourra plus pleurer que Nice n'a jamais eu d'arbitrage favorable sous son commandement, s'il y a penalty sur Koné faut qu'on m'explique par quel miracle il n'y a rien sur Niang.
Ce que je craignais, apres les plaintes d'antonetti, sur nice desavantagé, et lyon avantagé, si nice a des decision a son avantages et lyon en sont d esavantage, on va parlé d'arbitre influencé...

(je tiens a dire que ce message aurait pu etre posté avant le match, car je n'ai pas regardé nice-OM, je ne ferais pas de commentaires dessus)
Perso je suis ni pour Marseille, ni pour Nice...

Mais pour moi c'est évident, y a pas de pénalty sur Niang, par contre il y a bien pénalty sur Koné...

Beye lui prend bien le genou en taclant naïvement.

Et c'est pas parce qu'Antonetti à gueuler sur les arbitres qu'on a siffler pénalty pour nice.

L'arbitre a été bon ce soir. Il a pris les bonnes décisions.

Maintenant je comprends que c'est rageant de perdre sur un pénalty à la derniere minute de jeu. Mais quand il y a faute...il faut siffler.
Citation :
Publié par Umi
s'il y a penalty sur Koné faut qu'on m'explique par quel miracle il n'y a rien sur Niang.
Même Niang ne sait pas si il y a penalty, il est infiltré entre deux Niçois, il y a contact mais sans volonté de faire faute, le penalty sur Koné quand à lui était dans un 1 contre 1, l'attaquent a pris l'avantage et se fait stopper irrégulièrement.
L'arbitre il a trop mal mais on peut 'en prendre qu'a nous meme deja Nasri qui rate la balle de match, Niang qui comence sont match au retour des vestiaires ...

Cantareil c'est une putin de grosse merde qu'il degage comment il c'est permis d'ouvrir sa gueule sur le fait qu'il jouait pas assez vu son niveau de merde ?

Ma seule satisfaction du match c'est Bocaly qui participe bien au jeu il a une belle technique ...

Aller j'suis degouté la poisse jusqu'au bout pour l'om
La rencontre devait se terminer sur un nul score qui est logique au vu du match. Polémiquer sur l'arbitrage ne sert a rien. On parle a un mur qui refuse le dialogue et qui serai pret a faire greve.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Même Niang ne sait pas si il y a penalty, il est infiltré entre deux Niçois, il y a contact mais sans volonté de faire faute, le penalty sur Koné quand à lui était dans un 1 contre 1, l'attaquent a pris l'avantage et se fait stopper irrégulièrement.
Tait toi un peu, on sais que tu va trouvez plein de truc a dire avec tes comperes Lyonnais pour enfoncée un peu plus l'om mais faute volontaire ou pas c'est penalty alors serieux jreste polie jte dit juste tait toi mais fais le ... Touche toi sur malouda fred ou juni mais lache nous
Peu importe le temps de jeu, quand il y a faute, il y a faute. Que ce soit à 5 min de jeu ou 90 min de jeu.

Mais c'est vrai que c'est dur pour Marseille. Je pense qu'il méritait le match nul et Nasri aurait pu même tuer le match quelques minutes plus tot.

Mais c'est le foot, c'est comme ça.

En tout cas, rien à dire sur l'arbitrage sur ce match. Si on commence à râler sur les arbitres sur un match pareil, alors on peut râler à tous les matchs.

Pour une fois qu'on a un match bien arbitré, on va pas se plaindre quand meme.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Tait toi un peu, on sais que tu va trouvez plein de truc a dire avec tes comperes Lyonnais pour enfoncée un peu plus l'om mais faute volontaire ou pas c'est penalty alors serieux jreste polie jte dit juste tait toi mais fais le ... Touche toi sur malouda fred ou juni mais lache nous
Faut te calmer un peu hein, c'est pas la peine de déverser ta frustration ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés