[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Même Niang ne sait pas si il y a penalty, il est infiltré entre deux Niçois, il y a contact mais sans volonté de faire faute
Un sur le pied et un qui pousse dans le dos ça doit pas aider à rester droit. Pour la volonté de faire faute, tu crois que Beye voulait faire faute?
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Tait toi un peu, on sais que tu va trouvez plein de truc a dire avec tes comperes Lyonnais pour enfoncée un peu plus l'om mais faute volontaire ou pas c'est penalty alors serieux jreste polie jte dit juste tait toi mais fais le ... Touche toi sur malouda fred ou juni mais lache nous

Ouéch ouéch t'as pas une minute de portable ?

Non franchement il y a penalty à la fin du match, faut pas non plus gerber sur les arbitres a chaque fois.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Même Niang ne sait pas si il y a penalty, il est infiltré entre deux Niçois, il y a contact mais sans volonté de faire faute, le penalty sur Koné quand à lui était dans un 1 contre 1, l'attaquent a pris l'avantage et se fait stopper irrégulièrement.
Volonté ou pas, il était passé et se retrouve déséquilibré alors qu'il rentrait dans les 6m. Si la volonté était importante, Frau ne serait même pas suspendu.
Le foot c'est un sport joué par des "tapettes" qui pensent qu'a tomber. C'est devenu d'un tristesse. (Je parle pas pour le penalty mais dans quelques actions on voit de beaux plongeon. Bocaly a été tres bon.

Citation :
Aller, allerrr! Ils vont le mettre!
edit : 2-1! Bon pour Lyon tout ça!
Rapport avec Lyon ? Zont deja leur titre on se fou de leur parcours maintenant. C'est la bataille pour la 2nd place. C'est plus interessant qu'un match de l'OL.
Comme toujours je serais present pour rigoler devant le 1/4 de finale retour de lyon.
Mdr Kyna merci d'égayer ma soirée.

Wesh OM repraisant, tu la ferm ou jteklat moa tavu

Si l'OM sont pas foutus de gagner contre la lanterne rouge de championnant, ben tant pis pour eux.

Je n'ai qu'une chose à dire: HAHAHA.

Faudrait peut-être qu'ils se réveillent s'ils visent vraiment la LDC sinon vont finir 8/9ème en continuant comme ca.
Citation :
Publié par Aiina
Faut te calmer un peu hein, c'est pas la peine de déverser ta frustration ici.
Tres bien, quand vous vous ferez poutrer en ligue des champions je viendrais ici fanfaroner vous enfoncez en rajouter etc etc et si je me prend un avertissement comme l'anné derniere alors ...

Citation :
Bah ma puce, t'es encore excité après sa que tu t'es pris Dimanche? Gourmande va
Toi, j'vais te repondre en mp

@Spleet, Leni : ouais j'crois que c'est plus la mode de faire le malin et de vouloir vanner avec des "wesh wesh" et autre cela dit je sais que les victimes adore faire sa sur le net mais une fois en vrai hein ... no coment loloss
Citation :
Publié par Leni
Mdr Kyna merci d'égayer ma soirée.
Wesh OM repraisant, tu la ferm ou jteklat moa tavu
Si l'OM sont pas foutus de gagner contre la lanterne rouge de championnant, ben tant pis pour eux.
Je n'ai qu'une chose à dire: HAHAHA.
Faudrait peut-être qu'ils se réveillent s'ils visent vraiment la LDC sinon vont finir 8/9ème en continuant comme ca.
Desolé que les arbitres ne soit pas fonctionnaire de l'om comme ils le sont avec un autre club
De toute façon ce match il aurait dû être arréter quand le jeu s'arrête 3 mns au début du match pour chercher le doigt du pompier blessé. Je comprends pas comment ils ont pu reprendre.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
@Spleet : ouais j'crois que c'est plus la mode de faire le malin et de vouloir vanner avec des "wesh wesh" et autre cela dit je sais que les victimes adore faire sa sur le net mais une fois en vrai hein ... no coment loloss
là, j'me sens obligé de réagir ^^

J'pense que les "victimes" adorent faire ça en vrai autant que les "wesh" aiment emmerder des mecs en solo.

Bref, c'est cool de se la jouer gros bras, mais faudrait voir a oublier les potes qui sont derrières.

Sinon, bah j'ai pas vu les fautes, si kkun a un lien svp, que je puisse me faire une idée
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Tres bien, quand vous vous ferez poutrer en ligue des champions je viendrais ici fanfaroner vous enfoncez en rajouter etc etc et si je me prend un avertissement comme l'anné derniere alors ...
m'en fou je suis supporter du stade Malherbe mais bon continu à me croire anti-Marseillais et pro-Lyonnais si cela te fait plaisir
Ceci dit j'aimerai bien qu'on est un club Français champion d'Europe, je l'avoue je suis un nul
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark

@Spleet, Leni : ouais j'crois que c'est plus la mode de faire le malin et de vouloir vanner avec des "wesh wesh" et autre cela dit je sais que les victimes adore faire sa sur le net mais une fois en vrai hein ... no coment loloss
Ben en vrai c'est toujours du 1 vs 3 (ou 2v6 au choix) donc forcement jvais pas la ramener. Cependant je prefere etre une "victime" qui se la ferme quand jme fais agresser pour une clope qu'un de ces mecs qui se la jouent "gé 1kanif ta vu".

Maintenant t'es sur un forum, c'est dans ton irl que t'es un tendu-ouf, pas ici

@Umi : Je n'ai pas vu l'action marseillaise donc j'pourrais pas discuter sur ce point
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Desolé que les arbitres ne soit pas fonctionnaire de l'om comme ils le sont avec un autre club
C'est beau la frustration.

C'est toujours les mêmes ici de toute manière, on commence à avoir l'habitude de vos pseudos posts d'aigrirl. Faudrait un peu vous calmer et prendre du recul, il y en a marre de voir cette redondance de commentaires.

edit en voyant au dessus : Il part complètement en cacaouette ce post.
Citation :
Publié par Ingilir
là, j'me sens obligé de réagir ^^

J'pense que les "victimes" adorent faire ça en vrai autant que les "wesh" aiment emmerder des mecs en solo.

Bref, c'est cool de se la jouer gros bras, mais faudrait voir a oublier les potes qui sont derrières.

Sinon, bah j'ai pas vu les fautes, si kkun a un lien svp, que je puisse me faire une idée
va zy oublie se que j'ai dit avant sa vise uniquement les 3 qui on tenter de me caricaturer et qui se croit tout permis, on va devier du foot si on part dans se sujet cela dit, j'habite en banlieu ca ve pas dire que j'tombe sur des mecs a 20 sans raison bref ^^ Je deteste voir des gens caricaturer la banlieu alors que en vrai il fermerait surement sa bouche si il etait dans ma banlieu ... Vous regardez trop TF1

Spleet: mais ta vu joué sa ou que j'etait un tendu ouf ? J'suis stadier au parc tu croi que c'est parsque j'suis un ouf ? Pourquoi vous me parlez de 1 vs 3 ou de wesh g un kanif ? j'lui ai demandé de pas faire de comentaire sur l'om vu la merde qu'il raconte a chaque fois, et sache que moi j'ai besoin de personne pour me defendre et que j'aime pas non plus les raclures qui tombent a 20 sur quelqu'un.
Citation :
Publié par Aiina
C'est beau la frustration.

C'est toujours les mêmes ici de toute manière, on commence à avoir l'habitude de vos pseudos posts d'aigrirl.
J'ai pas donné de nom, ta un truc a te reprocher a toi et a ton club pour me citer ?
Je comprends pas que l'arbitre ait décidé de continuer à jouer le match, ni les joueurs d'ailleurs...

Une bombe artisanale explose la main d'un pompier et tout le monde en à rien à foutre...
C'est gerbant.
Modéré par Sybela, sans l'attaque perso c'est tout aussi bien.

Finalement, on sait quel camp a lancé cette bombe d'ailleurs? Je plains d'avance le club. J'espère au moins que le pompier pourra retrouver l'usage de sa main.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je comprends pas que l'arbitre ait décidé de continuer à jouer le match, ni les joueurs d'ailleurs...

Une bombe artisanale explose la main d'un pompier et tout le monde en à rien à foutre...à croire que le stade était rempli d'Axelon-like qui trouve que c'est normal, que c'est la vie, que c'est le foot.

C'est gerbant.
+1

@Kyna, ce que je te reproche c'est ça :

Citation :
Tait toi un peu, on sais que tu va trouvez plein de truc a dire avec tes comperes Lyonnais pour enfoncée un peu plus l'om mais faute volontaire ou pas c'est penalty alors serieux jreste polie jte dit juste tait toi mais fais le ... Touche toi sur malouda fred ou juni mais lache nous
Je vois pas d'ou tu parle comme ça, on dirait que tu petes un plomb, calme, c'est bon l'OM a perdu, ton fils est pas mort...
Citation :
Publié par Ex-voto

Une bombe artisanale explose la main d'un pompier et tout le monde en à rien à foutre...à croire que le stade était rempli d'Axelon-like qui trouve que c'est normal, que c'est la vie, que c'est le foot.
C'est vrai que c'est pitoyable. Un mec perd 2 doigts pour un match de foot et les joueurs s'en foutent royalement. J'ai envie de dire se que je pense du supporter Marseillais mais il n'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Finalement, on sait quel camp a lancé cette bombe d'ailleurs? Je plains d'avance le club. J'espère au moins que le pompier pourra retrouver l'usage de sa main.
Sa provenait du virage Marseillais, le pompier et des stadiers on dit que elle venait de la bas. J'espere que on va lui payer son salaire a vie j'aimerai pas vivre avec 2 doigt en moins surtout pour avoir voulu proteger un terrain de foot

Modéré par Sybela, même remarque qu'au dessus.
Citation :
Publié par Aiina
J'espère qu'il s'est fait choppé par la vidéo ou qu'il sera balancé, et qu'il subira des sanctions autres que l'interdiction de stade.
Les CRS sont intervenu dans la tribune, je pense que le gars a été interpellé vu qu'ils sont reparti en cours de match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés