[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Concernant Aulas, moi je trouve ça marrant quand il fait son gros Calimero comme samedi mais ce que la plupart des gens ont pas compris c'est qu'il le fait exprès.
De la même que Mourinho peut le faire à Chelsea par exemple à savoir que pendant que les médias font des pages sur le tas de débilités qu'il peut sortir et bien pendant ce temps ils lâchent la grappe aux joueurs.

De là à dire que ça soit efficace je sais pas, mais c'est clairement le but de la manoeuvre
mouais, enfin bon, si son role c'est de passer pour un abruti pour protéger les joueurs, on peut dire qu'il a le sens du sacrifice car il n'a pas va pas avec le dos de la cuillere
Citation :
Publié par Erna ¼
Il existe certains irréductibles qui détestent Lyon par principe, quoiqu'il arrive. On ne peut rien pour eux. Pour d'autres, le déficit d'amour pour Lyon peut s'expliquer par l'image de son président à la victoire prétentieuse et mauvais joueur dans la défaite. Lyonnais, si vous voulez que votre club soit d'avantage aimé, faites savoir à votre président qu'il serait bien inspiré de se faire plus discret.

Je suis clairement dans la deuxieme categorie de personnes, JMA est le meilleur gestionnaire de club en France, mais je pense qu'il devrait apprendre à fermer sa gueule de temps à autre, car cette fois-ci, ça n'a pas suffit à masquer la petite méforme sportive (tout est relatif lol.) de son équipe, mais par contre ça continue a desservir sa popularité
Citation :
Publié par Erna ¼
Lyonnais, si vous voulez que votre club soit d'avantage aimé, faites savoir à votre président qu'il serait bien inspiré de se faire plus discret.
Bof, en fait, le truc avec Aulas, c'est qu'il amène pas trop les autres à apprécier l'OL avec ses sorties... mais il est adoré, que dis-je, adulé par les supporters lyonnais. Moi, je trouve qu'il va trop loin, mais rien à faire, je suis fan

Par contre, c'est clair que le ration post sur l'OL/post d'Ingilir est assez impressionnant. Quelqu'un veut faire un don au FCNA pour qu'il arrête de s'intéresser à nous?
Citation :
Publié par Erna ¼
Lyonnais, si vous voulez que votre club soit d'avantage aimé, faites savoir à votre président qu'il serait bien inspiré de se faire plus discret.
Le pire c'est qu'il n'a rien dis a propos des Rennais genre les felicité. Il a juste critiquer la ligue:/
Citation :
Foot - L1 - Lyon : Thiriez répond à Aulas

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, a répondu au président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui s'en était pris à la LFP et aux médias après la défaite de Lyon contre Rennes (1-0). «J'ai vu le match, je n'ai pas eu l'impression que la victoire de Rennes soit le fruit d'un complot ourdi par la LFP et la presse contre l'OL», a indiqué Frédéric Thiriez. «Un grand champion doit non seulement être un bon joueur, mais surtout un beau joueur, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite».
Moi jvois des sous-entendu
Concernant les 2 jeunes du PSG:
Citation :
Précovoncation pour Chantôme et Mulumbu

Les deux jeunes joueurs du PSG, issu du centre de formation parisien et champions de France des moins de 18 ans 2006, ont reçu une lettre de préconvocation pour le match des Bleuets contre la Suède. Le sélectionneur des Espoirs, René Girard, dévoilera jeudi 9 novembre après-midi la liste des joueurs retenus.
Source psg.fr
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727499
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés