[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
NoLd est pour les équipes lusitaniennes, Ereckevaii pour Strasbourg, Seb pour l'OM, et vôtre serviteur est pour les Girondins de Bordeaux.
d'ailleurs le RCS va remonter et tous vous botter les fesses bon sauf Lyon c'est normal
Citation :
Publié par Ingilir
Vous êtes pas si méchants que ça en fait les modos

Sinon Roma est sans conteste un des meilleurs gardien de L1, je ne l'ai pas pris en compte car il est Italien
Pourtant il en a fait des connerie depuis le début de saison et pas des moindres
Citation :
Publié par lennon's
Pourtant il en a fait des connerie depuis le début de saison et pas des moindres
Il en a fait 2 en début de saison mais depuis quelques matchs il est énorme. Mais ça m'étonnerait qu'il parte pour être 4ème gardien à Chelsea quand même
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Ils étaient pas en manque de gardiens à Chelsea à un moment?
Il le sont toujours , mais bon , ils vont pas être absents pendant 5 ans , et l'année prochaine ça fera 3 gardiens capables d'être numéro 1
Citation :
Publié par Peur
Il le sont toujours , mais bon , ils vont pas être absents pendant 5 ans , et l'année prochaine ça fera 3 gardiens capables d'être numéro 1
A part Cech, et si Roma y va ca fera 2 Cudicini bof et Hilario
Citation :
Publié par Orbieu
Euh Cudicini il a été très bon lorsqu'il était titulaire il a même été joueur de l'année du club une fois.
Je crois qu'un contrat jeune est moins "solide" qu'un contrat pro. En gros, on peut se faire piquer plus facilement le joueur avec un contrat jeune quoi.
Nous sommes des victimes

Divin.

En fait concernant Chelsea je vois pas comment il pourront trouver un gardien de haut niveau qui accepterait de laisser sa place à Cech quand il reviendra...

Ou alors ils en achetent un gros, le font jouer, endorment le poisson et envoyent chier Cech quand il revient...
Citation :
Publié par Orbieu
Heu Cudicini a quand même été élu meilleur gardien de la PL sur la saison 2002/2003, donc dire que c'est un gardien bof, voilà quoi. Il n'a pas été champion avec Chelsea, dommage pour lui, mais il le méritait amplement.
Bref, merci pour cette page de fou rire.
Quant à Hilario, il n'est pas bof non plus.
Citation :
Publié par Ingilir
En fait, on sait que tu nous détestes mais on sait même pas qui tu supportes (ou quel club doit te supporter en tant que supporter en fait).
Je serais curieux de voir ton pourcentage de messages en rapport avec Lyon, y aurait de quoi se marrer.
Sinon JMA, fidèle à lui même, il roxe (concernant la date du match par contre il a raison, jouer dimanche aurait été plus logique).
Edit pour Elhan : Ah ça peut expliquer pourquoi il est tout le temps frustré =p
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
En fait, on sait que tu nous détestes mais on sait même pas qui tu supportes.
Je serais curieux de voir ton pourcentage de messages en rapport avec Lyon, y aurait de quoi se marrer.
Sinon JMA, fidèle à lui même, il roxe (concernant la date du match par contre il a raison, jouer dimanche aurait été plus logique).
Il supporte Nantes.
Citation :
(concernant la date du match par contre il a raison, jouer dimanche aurait été plus logique).
Ceux jouant le jeudi joueraient quand ?
Citation :
Publié par Jorora
Ceux jouant le jeudi joueraient quand ?
Ben Lundi.

Citation :
Publié par Elhan
Ils ont un bon jeune, un belge, Ma Kalambay, mais ils le font pas jouer.
C'est chaud quand même.

Puis je pense pas que Chelsea ferait ça... ça ne me semble pas dans leur mentalité.
Citation :
Publié par Ingilir
En fait concernant Chelsea je vois pas comment il pourront trouver un gardien de haut niveau qui accepterait de laisser sa place à Cech quand il reviendra...

Ou alors ils en achetent un gros, le font jouer, endorment le poisson et envoyent chier Cech quand il revient...
Ils ont un bon jeune, un belge, Ma Kalambay, mais ils le font pas jouer.
Citation :
(concernant la date du match par contre il a raison, jouer dimanche aurait été plus logique).
Oui je suis d'accord
Ce qui me gene, c'est que Aulas ai parlé apres le match. Qu'il parle avant le match pas de probleme meme je trouve sa normal mais la il en parle parce qu'il a perdu. Il aurait gagner il aurait rien dit. Et sa c'est detestable.
Il vient critiquer la ligue mais je pense que Canal+ y est pour beaucoup. Je me rappelle de Sainté-OM ou il y avait de la neige sur tout le terrain et que Canal a fait jouer le match en depit du bon sens... . Deplus on peut aussi critiquer que Marseille ai joué beaucoup de ses match le dimanche soir, parce que sa met encore plus la pression sur les joueurs de savoir que le rival a gagné et que donc il faut gagner pour pas perdre pied.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je me rappelle de Sainté-OM ou il y avait de la neige sur tout le terrain et que Canal a fait jouer le match en depit du bon sens...
Tu parles du match ou Nakata s'est grillé à vie à l'OM ?
Citation :
Publié par Elhan
Tu parles du match ou Nakata s'est grillé à vie à l'OM ?
Ouai je crois, un geste technique magnifique sa marque....
D'ailleur on a recrute M'Bami dans l'espoir de voir une chevre le refaire
Il y a des match qui se sont joué a GG encore pire que le sainté OM... notamment la fois ou le match contre toulouse a été rejoué (deja reporté uen fois cause terrain gelé), et la a cause du brouillard, et je peut assurer qu'on ne voyait pas l'autre bout du terrain...
L'excuse du match avancé n'est pas recevable. Lyon a joué mercredi et samedi, soit trois jours d'intervalle de début de match à début de match, moins 4 heures. Ce qui est aussi le cas de Nancy et de Lens qui ont joué jeudi et dimanche, à trois jours d'intervalle, moins 1 heure ou deux chacun. Ces deux clubs se sont imposés respectivement à domicile face à Bordeaux et à l'extérieur face à Paris. Deux heures de repos en moins sur trois jours expliqueraient la défaite ?

J'aime bien regarder Lyon, ils offrent souvent du jeu et des buts. Depuis 3 ou 4 matchs, ils étaient un peu moins forts. Moyens contre Paris, bof contre Kiev, et toujours bof contre Rennes. C'est l'aléa du sport, il y a parfois des périodes de moins bien, et puis ça repart. La défaite guettait les Lyonnais depuis une ou deux semaines, elle est arrivée. C'est pas un drame. Lyon est encore loin devant et va retrouver son jeu.

Il existe certains irréductibles qui détestent Lyon par principe, quoiqu'il arrive. On ne peut rien pour eux. Pour d'autres, le déficit d'amour pour Lyon peut s'expliquer par l'image de son président à la victoire prétentieuse et mauvais joueur dans la défaite. Lyonnais, si vous voulez que votre club soit d'avantage aimé, faites savoir à votre président qu'il serait bien inspiré de se faire plus discret.
Concernant Aulas, moi je trouve ça marrant quand il fait son gros Calimero comme samedi mais ce que la plupart des gens ont pas compris c'est qu'il le fait exprès.
De la même que Mourinho peut le faire à Chelsea par exemple à savoir que pendant que les médias font des pages sur le tas de débilités qu'il peut sortir et bien pendant ce temps ils lâchent la grappe aux joueurs.

De là à dire que ça soit efficace je sais pas, mais c'est clairement le but de la manoeuvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés