[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Tiré trois fois, c'est une expression ou ils ont vraiment tiré que trois fois?
D'après les stats du live d'eurosport, il y a eu 4 pour Lens, tous cadrés et donc 3 buts.
Citation :
Publié par Mimu
Tiré trois fois, c'est une expression ou ils ont vraiment tiré que trois fois?
5 tirs dont 4 cadrés pour Lens
10 tirs dont 2 cadrés pour le PSG

D'aprés le commentaire live
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
M'bami est une merde on est tous d'accord la dessus, Cana il est meilleurs que vos 2 jeunes et la ya pas photo faut pas s'enflammer.
Pour casser une jambe y'a pas meilleur, ça c'est sur. Après face aux parisiens je sais pas je les connais pas, mais faut pas s'enflammer non plus, en milieu récupérateur Cana casse vraiment pas des briques...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Cana il est meilleurs que vos 2 jeunes et la ya pas photo faut pas s'enflammer.
Pourquoi tu nous parles de ça sérieux lol. Chantôme et Mulumbu ils ont 19 ans, ils ont joué 1 et 6 matchs en L1 alors que Cana il a 23 balais et a déjà 3 saisons dans les jambes. Je vois pas trop l'intérêt de comparer :s
On est désolé de s'enflammer sur nos petits jeunes qui font bonnes figures dans des matchs de L1, ça fait plaisir c'est tout.

Citation :
Publié par polux
2 fois plus de tirs cadrés coté Lensois donc, ca confirme mon impression post match... Je vois pas pourquoi certains crient au holp up
Décidemment on a vraiment pas vu le même match.
T'es sûr que tu n'as pas regardé le match de la Roma plutôt ? Ou tout simplement tu n'as vu aucun match mais tu te fais plaisir en venant chercher des parisiens ? (comme d'habitude j'oserai dire... ).
Citation :
Publié par Grosbisou
Pourquoi tu nous parles de ça sérieux lol. Chantôme et Mulumbu ils ont 19 ans, ils ont joué 1 et 6 matchs en L1 alors que Cana il a 23 balais et a déjà 3 saisons dans les jambes. Je vois pas trop l'intérêt de comparer :s
On est désolé de s'enflammer sur nos petits jeunes qui font bonnes figures dans des matchs de L1, ça fait plaisir c'est tout.
Moi j'te propose Capoue et Guillon contre tes deux pti gars, j'te jure tu vas gagner au change

.. ou pas
C'est un scandale.
Un scandale de pas mener de deux buts à la mi-temps face à une équipe lensoise fantomatique, qui a relancé lamentablement.
Un scandale de ne pas revenir des vestiaires à la mi-temps.
Un scandale de prendre trois buts qu'une équipe de L2 n'aurait pas pris.
Un scandale de faire rentrer Traoré alors qu'on perd 2-1.
Un scandale de voir encore M. Cissé sur des terrains de L1.

Y a un truc qui m'a dépassé, ce soir.
Dire qu'avec Fournier qui avait l'air d'un noob à la Guy Roux, PSG était 2eme.

Maintenant avec un pro comme Lacombe PSG est 12eme du classement.

Comme quoi l'habit ne fait pas les résultats. A Paris faut savoir gérer les nuits parisiennes.
De retour du Parc, mon sentiment:

Superbe match, et victoire du talent sur le mérite.

Côté lensois, le talent: après une première mi-temps difficile où ils ont été mis en difficulté et encaissent un but logique, les Lensois continuent de souffrir en seconde période mais parviennent à marquer trois buts propres et sans bavure sur trois contre-attaques rondement menées. Trois coups de poignard qui ont entamé autant de fois la confiance et le jeu parisien.

Côté parisien, le mérite: très accrocheurs, hargneux, les Parisiens interceptent de nombreux ballons, obtiennent beaucoup de corners dont l'un est concrétisé par un but. Les joueurs peuvent regretter à la mi-temps de ne pas avoir réussi à faire le break. Le premier but lensois ne les découragent pas. Le second les mets en difficulté. Les troisième ne change pas grand chose. Les Parisiens continuent à se battre, mais avec moins de réussite comme sur cette tête qui rebondi sur la barre.

Ce soir, c'est l'équipe la plus forte qui a gagné. Mais quoi qu'en disent les mauvaises langues, les Parisiens sont loin d'avoir démérité. Le PSG se retrouve dans une position inverse à celle qu'il a souvent connu: perdre en raison de la qualité technique supérieure de l'équipe adverse.
Ce n'est pas super glorieux de se faire prendre en contre lorsqu'on mène au score et qu'on a le match en main, on a l'impression tout de même que le PSG a beaucoup de mal à gérer ses matchs. Ils font de bons matchs pourtant, ils ont l'envie, on le voit bien dans leur jeu mais les choix tactiques (ou les applications) sont désastreuses pour cette équipe.

Le point positif a retenir et que le collectif a beaucoup de possibilité, tout comme Marseille les dirigeants du PSG ont l'air d'avoir compris qu'une équipe a besoin de temps (on parle en saison) pour obtenir une qualité de jeu.

Moustache a fait du bon boulot, on voit de joli chose sur le terrain, l'équipe est soudé et joue à fond pendant 90 min, chose qui n'était pas leurs points fort, maintenant reste à la gestion des matchs et des efforts, on sent bien en tout cas que même si le PSG n'est pas au top il ne manque tout de même pas grand chose pour voir se collectif décollait pour de bon.

Je miserai sur eux dans la seconde partie du championnat
J'ai bien aimé les 2 jeunes du milieu, que j'ai vu jouer pour la première fois, au moins un seul d'entre eux est plus motivé que 10 Dhorasoo
Après oui y a du déchet, ça vaut pas encore Cana, mais ils sont la pour apprendre et ils le font plutôt bien.
Citation :
Mais j'suis tres heureux pour vous de voir que vous aimez vos jeunes, simplement c'est pas moi qui parle de sa c'est Lennon's et Axelon qui on lancé le sujet et commencer les comparaisons avec Cana.

@Epeda: ok j'crois qu'on vois pas le meme Cana sur le terrain alors ...
C'est si rare que ça de voir le PSG jouer avec des jeunes du CDF ? Je sais que le centre de formation du PSG n'est pas terrible mais au point d'en faire toute une histoire pour deux ou trois joueurs, je ne comprend pas.
Super content de la victoire des verts, il me font bien plaisir cette année. Il manque encore deux super latéraux pour vraiment avoir un bon effectif.
J'espère qu'ils ne vont pas craquer durant l'hiver, j'aimerai bien les voir en UEFA la saison prochaine.

Citation :
Publié par Erna ¼
Le PSG se retrouve dans une position inverse à celle qu'il a souvent connu: perdre en raison de la qualité technique supérieure de l'équipe adverse.
Depuis quand le PSG n'a pas eu de joueurs technique ? Ah oué, Ginola, Valdo, Rai et ptet même Ronhi. Depuis c'est aussi technique que les légo.
Personnelement c'est Landreau qui me choque toujours autant : comment peut-on le considérer toujours comme le 2ème meilleur gardien français, ya un truc qui m'echappe
Citation :
Publié par Unforgiven
Depuis quand le PSG n'a pas eu de joueurs technique ? Ah oué, Ginola, Valdo, Rai et ptet même Ronhi. Depuis c'est aussi technique que les légo.
Est-ce que c'est ce qu'il a dit? Toi apprendre lire?
Citation :
Publié par Spleet
Personnelement c'est Landreau qui me choque toujours autant : comment peut-on le considérer toujours comme le 2ème meilleur gardien français, ya un truc qui m'echappe
Parce qu'il est super fort dans FM
Citation :
Publié par Spleet
Moi jle considere pas tout court
Citation :
Publié par Spleet
C'est comme Juninho. Comment un joueur aussi violent peut encore avoir le droit de jouer au foot.
Font plaisir Saint Etienne. Par contre heinz je sais pas comment vous avez fait pour le sortir du chapeau comme ça , je le trouve enorme mdr ^^. Apres faut voir sur le long terme mais sur deux match je trouve que techniquement il est largement au dessus du lot.

Saint etienne en Uefa !

Ah joubliais , si le ptit armand etait selectionné a la place de gael givette ca me choquerais pa plus que ça. Allez je serais meme pret a sacrifier boumsong aussi.

Un givet + un boumsong contre un armand svp plz merde!
Citation :
Publié par IsenX
Font plaisir Saint Etienne. Par contre heinz je sais pas comment vous avez fait pour le sortir du chapeau comme ça , je le trouve enorme mdr ^^. Apres faut voir sur le long terme mais sur deux match je trouve que techniquement il est largement au dessus du lot.

Saint etienne en Uefa !

Ah joubliais , si le ptit armand etait selectionné a la place de gael givette ca me choquerais pa plus que ça. Allez je serais meme pret a sacrifier boumsong aussi.

Un givet + un boumsong contre un armand svp plz merde!
nan arrête il joue au psg c'est un lego , faut naturaliser civelli st'un lego technique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés