[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
HAHAHAHA le parisien type qui digere pas la defaite au parc ^^^

Se soir ton equipe joue avec 2 jeunes inconnu dans l'entre jeu et Pancrate Rothen sur les cotés je crois que tu devrais plus t'inquieter pour sa que pour l'om
nos 2 jeunes ils défoncent cana/mbami d'une puissance mais bon , moi j'minquiètes pas tsé j'suis content qu'on vous les ai envoyé now on a 2 bon jeunes qui assurent

Et bon malgré ta mauvaise foi rothen est un des tout meilleurs ailier gauche en france avec malouda , j'sais pas cque tu viens me parler de la défaite au parc

Ouai jm'inquiète pour marseille parcque j'aime aussi ce club même si je suis Parisien tu vois , enfin bref ca tu dois peut être pas pouvoir le comprendre
D'ailleurs le PSG mène 1-0 sur un but de Armand sur corner de Rothen et domine largement Lens. Mulumbu et Chantôme sont éblouissants comparés à Cana et M'bami, y'a pas photo
Citation :
Publié par lennon's
nos 2 jeunes ils défoncent cana/mbami d'une puissance mais bon , moi j'minquiètes pas tsé j'suis content qu'on vous les ai envoyé now on a 2 bon jeunes qui assurent

Et bon malgré ta mauvaise foi rothen est un des tout meilleurs ailier gauche en france avec malouda donc bon sinon raf de la défaite au parc , toi t'a ptêtre pas aimer la coupe de france
les 2 noob parisiens sont bons ce soir, et ca se bat autrement que dhorasso/mbami
Citation :
Publié par dadubliner
les 2 noob parisiens sont bons ce soir, et ca se bat autrement que dhorasso/mbami
Ouai mais carrément , j'aime voir ce defoncer ces " 2 noob inconnus " dans l'entre jeux parisien , assurément du nub de qualitée

Encore un peu d'xp aux drake et ca sera parfait
Citation :
Publié par lennon's
Ouai mais carrément , j'aime voir ce defoncer ces " 2 noob inconnus non starlette @porshe" dans l'entre jeux parisien
le plus dur sera de durer et les garder éventuellement
Citation :
Publié par dadubliner
le plus dur sera de durer et les garder éventuellement
Ouai nan mais clairement ca me fais penser a arteta tout ca *soupir*

M'enfin bon normalement ces 2 ptits jeunes sont formé au club et ont deja du avoir des proposition (champion de france -18ans) , mais bon ils s'ont encore alors autant en profiter
Citation :
Publié par lennon's

M'enfin bon normalement ces 2 ptits jeunes sont formé au club et ont deja du avoir des proposition (champion de france -18ans) , mais bon ils s'ont encore alors autant en profiter
ils ont un contrat pro? parce que sinon faut se magner quoi
Dramé, Chantôme et N'gog ont déjà un contrat pro. Mulumbu va signer bientôt. Le PSG ne les laissera pas partir comme ça t'inquiète pas. C'est la nouvelle politique du club de préparer l'avenir.
Citation :
Publié par lennon's
C'était à cause de sa femme :s

Citation :
Publié par lennon's
J'ai pas eu vent de proposition pour eux quand ils jouaient en CFA. Faut dire que tout le monde s'en fout de la CFA du PSG
Il n'y a que Ngog qui a été approché par des clubs étrangers et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu un contrat pro malgré son jeune âge.
Citation :
Publié par AxeLon
Dramé, Chantôme et N'gog ont déjà un contrat pro. Mulumbu va signer bientôt. Le PSG ne les laissera pas partir comme ça t'inquiète pas. C'est la nouvelle politique du club de préparer l'avenir.
t'es sérieux?
Citation :
Publié par Grosbisou
C'était à cause de sa femme :s

J'ai pas eu vent de proposition pour eux quand ils jouaient en CFA. Faut dire que tout le monde s'en fout de la CFA du PSG
Il n'y a que Ngog qui a été approché par des clubs étrangers et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu un contrat pro malgré son jeune âge.
si drame était très demande a l'intersaison dixit moustache
Citation :
Publié par lennon's
si drame était très demande a l'intersaison dixit moustache
Dramé était dans le groupe pro déjà l'année dernière. Bon bah défaite quoi. 3 tirs 3 buts :s
Citation :
Publié par P0lux
Sympa le but de Cousin dans la lucarne.

A la rue les parisiens sinon, belle victoire Lensoise pleine de maitrise.
beau hold up ouai , 3 contre 3 but oké c'est chaud
Franchement lens a rien fais mais merde quoi on a vraiment la poisse
Citation :
Publié par Gylfe
Cissé serait sur le départ pour l'OM selon des sources sures
La concierge de ses parents qui le tient du mari de la voisine?
Bon bah on l'aime bien notre place dans la seconde moitié de tableau... Je comprends pas comment on a pu plonger comme ça vu la première période pleine de maîtrise qu'on a fait.
donc là avec les nouvelles regles de modération si je dis que lens a fait le hold up parfait , qu ils ont 3 ocaz , 3 sales contres , 3 buts , et que paris se fait voler sur des hors jeu imaginaire sifflés quand l'attaquant se retrouve seul devant le goal , j'me fais kick ban ?
Citation :
Publié par lVlusa
donc là avec les nouvelles regles de modération si je dis que lens a fait le hold up parfait , qu ils ont 3 ocaz , 3 sales contres , 3 buts , et que paris se fait voler sur des hors jeu imaginaire sifflés quand l'attaquant se retrouve seul devant le goal , j'me fais kick ban ?
Ah ouai le hors jeux de kalou
Nan franchement c'est très très frustrant tout ca mais lol , ils ont tiré 3 fois lens tac 3 but en contre
Non, je crois que la modération en avait marre qu'on dise que de manière générale et délibérée, Lyon soit (soit disant) avantagé.
Sur des faits précis, je crois que c'est autorisé.
Citation :
Publié par lVlusa
Non passque t'a pas mis en doute son intégrité et son objectivité.

Sinon bah un peu mal au cul quand même les Parisiens là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés