[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon
Chantôme, Mulumbu et Dramé c'est un autre niveau que M'bami ou Taiwo
Tiens en parlant des jeunes, on verra sûrement Ngog entrer en jeu demain soir !

Et puis y'a Mabiala qui traîne à l'infirmerie en ce moment. Et Boli qui fait ses classes en CFA. Ichalalene stagne un peu à son niveau de l'année dernière par contre. Mais les jeunes parisiens sont vraiment prometteurs, et ça fait plaisir

Citation :
Publié par Synaptic
Il était très médiocre au PSG, comme quoi.

Ca c'est faux. Il a tenu la baraque pendant 2 saisons. Il a pas été exceptionnel mais il était bon. Il faisait son boulot comme il le fait à l'OM en ce moment. Si Fournier avait pas déconné en le mettant sur le banc pour mettre Mbami tout seul il serait toujours là :s
Citation :
Publié par AxeLon
Parles pas trop de ça car Chantôme, Mulumbu et Dramé c'est un autre niveau que M'bami ou Taiwo. Et surtout c'est pas des mercenaires, on a compris la leçon à Paris.
Si un d'eux fait une grosse saison et qu'il est approché par Arsenal ou Lyon tu verras si c'est pas un mercenaire...
Citation :
Publié par sharantyr
Si un d'eux fait une grosse saison et qu'il est approché par Arsenal ou Lyon tu verras si c'est pas un mercenaire...
Ils ont fait preuve de stabilité en signant tous les contrats qui leur ont été proposé cette année. Même Ngog qui a 17ans.
Citation :
Publié par Kachi
Ca vous fait un point commun.
Citation :
Publié par BustaK
Un peu comme toi?
Ooooh on est pas content ?

On aime pas que l'on crache sur son cher président ?

Sinon bah, c'est sympa de revoir Lilles, St-E revenir dans le retro de Marseille et de Lyon dans une moindre mesure.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca c'est faux. Il a tenu la baraque pendant 2 saisons. Il a pas été exceptionnel mais il était bon. Il faisait son boulot comme il le fait à l'OM en ce moment. Si Fournier avait pas déconné en le mettant sur le banc pour mettre Mbami tout seul il serait toujours là :s
Comme quoi, chacun voit ça différemment.
Citation :
Publié par Ingilir
Ooooh on est pas content ?

On aime pas que l'on crache sur son cher président ?

Sinon bah, c'est sympa de revoir Lilles, St-E revenir dans le retro de Marseille et de Lyon dans une moindre mesure.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En fait c'est les nouveaux arrivants qui ont pourrit l'ambiance.

En taule les nouveaux, en taule !!!!!

[second degré hein, on serait capable de quoter/flamm pour ça
Finalement je crois que ce serait à prendre au premier degré...
Tu postes uniquement pour cracher sur Lyon, tu n'aimes pas cette équipe ok, mais là c'est de l'acharnement.
Tu es pénible à troller bêtement. La bêtise de toujours vouloir avoir le dernier mot c'est vraiment quelque chose...

edit : Vocabulaire moins familier.
Bon, ce soir on joue Lens, une de nos bêtes noires. Sans Dieu en plus. Bizarrement, je le sens pas trop mal =o
Si on gagne, on peut revenir à trois points de la deuxième place (quatre si Nancy gagne). Mais j'aimerais que les joueurs ne regardent pas le classement et qu'ils se contentent de donner leurs tripes sur le terrain. Amen =/
C'est vrai que ce déplacement au Parc bizarrement je le sens pas. Surtout que Pauleta et Frau manqueront à l'appel, je devrais m'en réjouir mais je sais pas, mauvais présentiment.

J'suis dég pour VA, se prendre 3-0 chez eux, surtout contre Lille, alors que j'espérais de tout coeur une victoire.

Mais très content pour Saint-Etienne. J'aime bien les verts, j'aimerais bien qu'ils re-squattent régulièrement le haut du tableau

Allez Lens ! Je prie pour que ce soir ils nous ressortent le même PSG-Lens que l'an dernier !
Fernandez et le PSG, ce sont un titre et deux coupes de France avec le joueur, et une coupe de france, une coupe de la ligue et une coupe des coupes en tant qu'entraineur. Je vois pas trop ce qu'il y a à siffler, perso.
Citation :
Publié par Andromalius
Fernandez et le PSG, ce sont un titre et deux coupes de France avec le joueur, et une coupe de france, une coupe de la ligue et une coupe des coupes en tant qu'entraineur. Je vois pas trop ce qu'il y a à siffler, perso.
Ha mais y'a rien à siffler, c'est lui qui siffle
Cana est probablement un des meilleurs olympiens cette saison, et le plus régulier.
M'Bami est une sous merde, et la confiance que lui accorde Emon me dépasse totalement.
Comment peut on laisser un joueur aussi mauvais, et titulaire dès son arrivée, sachant qu'il a eu pour seule préparation 2 matchs de cfa avec le psg ?
Qu'il aille la finir avec celle de l'om ...
Ce soir Marseille a subi un échec collectif, il n'est pas utile de vouloir à tout prix trouver un responsable, depuis 4 matchs la défense prend l'eau, les milieux ont du mal à faire leurs boulots et l'attaque n'est pas en réussite.

En gros c'est dans la tête, l'équipe n'a pas perdu ses qualités, les joueurs n'ont juste plus confiance, toute les équipes passent par là, par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi Diouf et Emon veulent à tout prix mettre une pression supplémentaire sur les joueurs qui ont au contraire besoin de calme pour se retrouver

Le défaitisme de Diouf me trou le cul depuis le match face à l'OL, un ressort est cassé, puis la machine prend l'eau ... Je ne vois pas l'intérêt de titiller les journalistes à coup de "crise", il est bien gentil pépère mais en attendant ils ont claqué des ronds pour un joueur qui ne joue pas et il se plein que l'effectif n'est pas au top, "souhaite dans une main, chie dans l'autre et devine qui sera pleine la première"
Si il y a une chose que j'apprécie cette année au PSG c'est la confiance accordée aux jeunes issus du centre de formation, c'est bien la première fois dans l'histoire du club et vu les récentes prestations ça semble prometteur. J'espère qu'on laissera Moustache bosser comme il le veut quelques années, j'ai confiance en lui et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça pour un entraineur de Paris.
Citation :
Tu postes uniquement pour cracher sur Lyon, tu n'aimes pas cette équipe ok, mais là c'est de l'acharnement.
Tu es pénible à troller bêtement. La bêtise de toujours vouloir avoir le dernier mot c'est vraiment quelque chose...

edit : Vocabulaire moins familier.
T'as bien raison de lui dire ça Elber.
Ben franchement j'ai regardé le match de l'om et j'ai suivis pas mal de leur match depuis le début de saison , et ben ok ils ont une super attaque ribery/niang ca fais mal , mais alors derrière surtout dans l'entrejeux , c'est d'une faiblesse , ouai ok cana il se donne a fond tout ca même a paris hein il était pas mauvais c'est son état d'ésprit , mais bon niveau créativitée et technique associé a mbami qui fais exatcement le même boulot que lui ben l'entre jeux est faible je trouves , et la défense j'en parles pas on va dire a part zubar qui tient la barraque depuis le début de saison je la trouves très faible aussi.

Mais c'était sur de toute façon quand tu regardes les match de l'om depuis le début de saison niveau jeux y a rien de folichon a part les exploit de ribery/niang...

Je penses que cette équipe ils se sont vu trop beau trop vite ca parlait deja de gagner le championnant tout ca mais quand tu regardes de près leur match tu vois bien direct que si ils finissent dans les 3premier ca sera deja bien.

Et ouai je maintiens mbami est une grosse poubelle depuis qu'il s'est fais refaire le tibia vs moscou en ligue des champions il est d'une nullitée , même a paris , alors qu'avant c'était quand même un bon joueur , mais la depuis qu'il est arrivé a marseille il est d'une transparance on voit même pas qu'il est sur le terrain quoi hier il a du toucher 5 ballons ? alors que son role est de ratisser nan franchement ce mec n'a plus d'avenir
Tres content de la victoire des verts. Tout comme Adriana, je pense vraiment qu'il y a un coup a joué cette année. On avait encore un duo d'attaque inédit, en l'absence de Piquionne suspendu, et Ilan qui revient de blessure. Gomis m'impressionne de plus en plus. On sent que maintenant qu'il joue pour l'equipe, qu'il a moins de complexe. On a de quoi faire tourner, pallier aux différentes absences, et je ne ,pense pas qu'on puisse se retrouvé dans la même situations que l'année derniere, a ne plus savoir qui faire joué aux moindre blessure...
Enfin je suis plutot confiant pour cette saison.
Citation :
D'une part si le président Aulas arrêtait de dire de la merde, ça pourrait (grandement) contribuer à éviter certains (beaucoup ?) posts contre Lyon. Quand je vois ça, j'ai envie de gerber :

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe.

D'autre part, je ne vois pas ce qu'il y a de trollesque à dire les choses telles qu'elles le sont.

Ou bien, dès que l'on parle de Lyon il faut surveiller ses paroles ?

Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Quelle belle équipe de Nantes encore une fois hier soir.
Sans commentaires...

Chuis pas rassuré pour le match de St-E
Citation :
Publié par Peur
On avait la même chose a Valenciennes ce soir mais avec des supporters lillois , d'ailleurs il y'en a qui se sont fait sortir des tribunes.
Euhhhh
Pour ta gouverne les supporters exclus du match étaient des supporter de ... Lens, des Tigers je dirai au vu de l'allure (Et ils avaient l'air intime avec certains Lillois )
Et j'dirais que la provocation a commencé avec le défilé des écharpes lensoises en bas de la tribune Pouille, ainsi que des écharpes "Anti Lillois" qui étaient arrivés par carton complet dans les bar valenciennois, alors bon, faut pas faire sa vierge éffarouché non plus
Le seul Lillois sorti de la tribune était ... raide mort, j'crois qu'il a laissé des traces dans la tribune d'ailleurs
Il semblerait que ce soir Lacombe reconduise le tandem Chantôme - Mulumbu au milieu. Espérons qu'ils tiendront le coup face au gros milieu lensois :x (et que Mulumbu ne se prenne pas un rouge... ^^)
Citation :
Publié par Ingilir

D'autre part, je ne vois pas ce qu'il y a de trollesque à dire les choses telles qu'elles le sont.

Ou bien, dès que l'on parle de Lyon il faut surveiller ses paroles ?

D
On te l'a déjà dit mais ce que tu penses de Lyon, son président, le grand complot de l'arbitrage et tous le reste n'est que ton opinion.
Oser l'affirmer comme une vérité générale montre bien ta grande objectivité sur le sujet.

Maintenant t'as le droit de dire ce que tu penses mais si ça pourrait cesser d'être aussi systématique et dit de manière aussi haineuse (regardes deux secondes les termes que t'utilises) tes posts cesseraient peu être d'apparaître aussi pénibles à beaucoup de monde.
Et pas seulement à un supporter de l'ol, que je ne suis pas au demeurant.

Tu peux comprendre ça ou tu gardes ta posture (super original) de la victime obligé se s'auto censurer ?

(ça sera mon dernier hs sur le sujet)
je regardais midi sport sur france 3 nord pas de calais et stojkovic expliquait que marseille allait acheter kovacevic (que je trouve excellent, 10 x meilleur que mbami et il vient à peine d'arriver en France) mais que lens a surencheri et du coup ils ont pris m'bami. un putain de mauvais calcul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés