Ben franchement j'ai regardé le match de l'om et j'ai suivis pas mal de leur match depuis le début de saison , et ben ok ils ont une super attaque ribery/niang ca fais mal , mais alors derrière surtout dans l'entrejeux , c'est d'une faiblesse , ouai ok cana il se donne a fond tout ca même a paris hein il était pas mauvais c'est son état d'ésprit , mais bon niveau créativitée et technique associé a mbami qui fais exatcement le même boulot que lui ben l'entre jeux est faible je trouves , et la défense j'en parles pas on va dire a part zubar qui tient la barraque depuis le début de saison je la trouves très faible aussi.
Mais c'était sur de toute façon quand tu regardes les match de l'om depuis le début de saison niveau jeux y a rien de folichon a part les exploit de ribery/niang...
Je penses que cette équipe ils se sont vu trop beau trop vite ca parlait deja de gagner le championnant tout ca mais quand tu regardes de près leur match tu vois bien direct que si ils finissent dans les 3premier ca sera deja bien.
Et ouai je maintiens mbami est une grosse poubelle depuis qu'il s'est fais refaire le tibia vs moscou en ligue des champions il est d'une nullitée , même a paris , alors qu'avant c'était quand même un bon joueur , mais la depuis qu'il est arrivé a marseille il est d'une transparance on voit même pas qu'il est sur le terrain quoi hier il a du toucher 5 ballons ? alors que son role est de ratisser nan franchement ce mec n'a plus d'avenir
|