[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais Marseille ne l'est pas, en l'occurrence c'est Lyon qui est le plus favorisé par l'arbitrage en général. Donc parler de ça n'est en rien un troll ou de la diffamation vu que c'est la pure vérité.
Et quelles preuves as tu a nous avancer pour affirmer que c'est "la pure verite" ? C'est peut-etre ta pure verite, mais rien ne te permet de l'eriger en verite universelle et absolue.
Ou alors, dis nous tout.
C'est marrant en fait, ce truc avec Lyon que certains font, on dirait des gosses en maternelle qui seraient en train de se comparer la queue et que celui avec la plus petite aurait décidé de pourrir la vie de l'autre, coûte que coûte jusque la fin de sa puberté, à n'importe quelle occasion y compris et surtout quand rien ne s'y prête et que ça n'a aucun intérêt.

Bref JOL fonctionnait très bien avant avec très peu de modération parce que les posteurs arrivaient à dépasser le stade foetal de la pensée, finalement grâce à vos conneries on en arrive à une modération qui sera parfois sévère, et c'est tant mieux au vu de la gueule des deux derniers sujets supposément consacrés au football que vous avez largement contribué à pourrir.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Bref JOL fonctionnait très bien avant avec très peu de modération parce que les posteurs arrivaient à dépasser le stade foetal de la pensée, finalement grâce à vos conneries on en arrive à une modération qui sera parfois sévère, et c'est tant mieux au vu de la gueule des deux derniers sujets supposément consacrés au football que vous avez largement contribué à pourrir.
On a pas vécu la même coupe du monde alors...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Alors d'abord le "on s'en fout" r.
Y avait pas que Cartier, y avait pratiquement tous les supp marseillais JOLiens pour l'élimination UEFA (Super chat notamment), et en coupe de la ligue.

Edit Ez3ki3l : Oui c'était mieux avant

D'ailleurs je reprends un de mes messages que j'avais dit y a 3 mois :

Citation :
Ce que vous êtes lourds à polémiquer sur un débat qui on sait d'avance débouchera sur rien, un débat stérile ou chacun campera sur ses positions, et qui favorise le pull à troll, de plus on en a parlé plusieurs fois.

Et pour ceux qui critique que Lyon à la moins grosse au niveau supporter, je dirais qu'il faut leur laisser le temps de construire LEUR histoire au même titre que l'OM/St Etienne et compagnie. Une histoire, ça se crée pas en 4 ans. (je précise que je suis supporter de Monaco mais bon pour ceux qui me connaisse depuis +4 ans qe je squate ces post de foot, pas besoin que je le précise). Putain ça me saoule que ça parle pour un rien et que ça fait exprès de tourner autour du pot en sortant des stats et des palmarès qui date de 20 ans pour jsutifier que tel ou telle club à la plus grosse
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post12519848
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Avant, c'est très très avant, quand Schaklar s'appelait encore Elber etc
Donc c'est bien avant les discussions sur l'OL de cette année. Donc c'est pas notre faute ^^

Allez les amis faisons nous des bisous au lieu de nous entre tuer. Non ?

/bisou
En fait c'est les nouveaux arrivants qui ont pourrit l'ambiance.

En taule les nouveaux, en taule !!!!!

[second degré hein, on serait capable de quoter/flamm pour ça ]

------------

Bon histoire de changer, on zappe Lyon/PSG/OM place au VRAI match de ce soir :

Monaco-Nice.

Un derby très chaud avec deux équipes mal classés et qui ont cruellement besoin de se relancer. En espérant un réveil monégasque sur leur pelouse (mais à l'extérieur au niveau du public ).

Allez A.S.Monaco !

edit en dessous: Stop de remettre une couche pour le plaisir de se faire quoter -_-
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
C'est marrant en fait, ce truc avec Lyon que certains font, on dirait des gosses en maternelle qui seraient en train de se comparer la queue et que celui avec la plus petite aurait décidé de pourrir la vie de l'autre, coûte que coûte jusque la fin de sa puberté, à n'importe quelle occasion y compris et surtout quand rien ne s'y prête et que ça n'a aucun intérêt.
oO

Absolument rien à voir, ou alors il faudrait un intervenant extérieur qui ferait que celui qui a la plus grosse se trouve aidé (ou favorisé) ponctuellement par quelque chose ou quelqu'un
Citation :
Publié par Tub'
Et quelles preuves as tu a nous avancer pour affirmer que c'est "la pure verite" ? C'est peut-etre ta pure verite, mais rien ne te permet de l'eriger en verite universelle et absolue.
Ou alors, dis nous tout.
C'est la pure vérité de tous les non-lyonnais ça va mieux ?
Nold, faut que tu ban Aulas. Il vient de mettre en cause l'intégrité morale de la fédération et de la presse Parisienne dans sa déclaration d'après match suite à la défaite

---------------------------------------

T'en fais pas pour nous. L'an passé on avait eu des difficultés en hivers. Pour l'instant faut savoir prendre les coups. Le vent finira par tourner.
Ah bon? Je ne vois pas le match ( :'[ ) mais d'après les commentaires de l'Equipe, l'OM domine beaucoup. "L'OM mériterait de mener au score tant sa domination est nette".

Ca finira bien par rentrer dans les 45 prochaines minutes (sauf si Lorient active le cheat-code made in Russia du CSK Moscou ²).
On a tellement mérité qu'on vient d'en prendre un

Niang venait juste de louper une énorme occasion. Et sur le contre Gygniac met une lucarne. Visiblement le vent ne tournera pas ce soir
Citation :
Publié par NoLd
Maintenant, tout dérapage sur les questions d'arbitrage seront sanctionnés sévèrement par votre serviteur avec des bans du Gymnase pour une durée déterminée.

En plus, vous connaissant, je vais choisir les périodes de bans de manière à vous faire comprendre que c'est un espace d'échange mais également de respect.

Enfin, si je dois commencer à réellement pogner tout le monde car tout le monde part en sucette. Croyez-moi, je le ferais ... Si on a plus personne à modérer, ca nous fera des vacances.
En parlant d'arbitrage je ne comprend pas un truc, en début de saison ils nous sortent le fameux nettoyage des surfaces mais depuis la parade de Hilton ils n'en sifflent plus... Les joueurs auraient ils bien appris la leçon ou bien certains arbitres n'y font plus attention ou bien l'appliquent ils seulement que lors de certains matchs ou plutôt que contre certaines équipes ?
Citation :
Publié par Super Chat
Nold, faut que tu ban Aulas. Il vient de mettre en cause l'intégrité morale de la fédération et de la presse Parisienne dans sa déclaration d'après match suite à la défaite
Il fait vraiment pitié ce mec, chaque fois qu'il ouvre sa bouche c'est pour dire de la merde, et ça me donne vraiment envie de la lui fermer.
Citation :
Publié par Ingilir
Il fait vraiment pitié ce mec, chaque fois qu'il ouvre sa bouche c'est pour dire de la merde, et ça me donne vraiment envie de la lui fermer.

Sinon comme à chaque défaite de son équipe Aulas rentre dans la gueule de quelqu'un dans sa déclaration d'après match, bien entendu va y avoir scandale et pendant ce temps là son équipe va pouvoir faire le point tranquillement.

Il avait déjà fait le coup la dernière saison
Citation :
Publié par Mimu
Ok je ferme ma gueule now.

Abusay. :'[
mdr lol, la tech du cska moscou a trop marché

on perd contre lorient, afk suicide même match nul c'est la honte, pffff

2 buts refusé pour l'om, c'est le top
Citation :
Publié par Ingilir
Ca vous fait un point commun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés