[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon a perdu imo là ;o)

Citation :
Publié par Laryk
c'est bien ça va calmé un peu les médias tout ça, à sans arrêts répéter " lyon est intouchable " lol.
Bah Now il vont Sucer Renne pour leur victoire : o)
Très très bonne première mi temps de Rennes. Ils méritent leur victoire!
En deuxième on a trop trop croquer, c'était pas notre jour, en atteste l'expulsion de Juni.
GG Rennais, je suis soulagé on va un peu nous lacher la grappe \o/
Très bon match de Rennes, un gardien de grande classe dans les cages, dommage pour Junhi qui perd un peu les pédales ce soir, enfin il va pouvoir se reposer comme ca Cool que Monterrubio n'est rien, l'un des meilleurs passeurs de notre championnat, on aurait beaucoup perdu sur ce coup là
Surtout Lyon sans Cris et AVEC Berthod c'est pas Lyon ....
On a vu que Kallstrom avait le même apport offensif que lui en arrière gauche, sauf qu'il était toujours là pour défendre...
On méritait mieux... quant au coup de coude de Juni, bah il a pété un plomb =\ sûrement de la frustration.
Citation :
Publié par Peuples
ouais enfin bon , il ont mis un vent au 2eme quand même : >
C'est quoi le rapport? C'était juste une réponse genre "ouais enfin bon, le 2eme il l'a gagné la LDC lui"?
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
On méritait mieux... quant au coup de coude de Juni, bah il a pété un plomb =\ sûrement de la frustration.
Bah il devais être énerve , et c'est quand même dur de se contrôler , c'est un peux pareil que Pauleta ^^
En fait, cette défaite va faire du bien je crois (l'avantage d'avoir au pire 8 pts d'avance). Le groupe commençait à se sentir intouchable j'ai l'impression, en atteste notre match de merde contre Kiev et notre première mi-temps toute pourrie.
Maintenant, tout dérapage sur les questions d'arbitrage seront sanctionnés sévèrement par votre serviteur avec des bans du Gymnase pour une durée déterminée.

En plus, vous connaissant, je vais choisir les périodes de bans de manière à vous faire comprendre que c'est un espace d'échange mais également de respect.

Enfin, si je dois commencer à réellement pogner tout le monde car tout le monde part en sucette. Croyez-moi, je le ferais ... Si on a plus personne à modérer, ca nous fera des vacances.
J'ai halluciné sur la présence de Berthod défense qui était quasi nul en première période...
On a eu quand même du beaucoup mieux en seconde période, et ça ça m'a fait plaisir quand même.
Rennes a clairement fait un bon match, surtout en première période.
Sinon Juni est souvent pas au top quand l'hiver revient.

Bravo Rennes.
Citation :
Publié par Erkenbrand
GG Rennais, je suis soulagé on va un peu nous lacher la grappe \o/
Après les on s'en fou des marseillais, voici la nouvelle excuse lyonnaise
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
En fait, cette défaite va faire du bien je crois (l'avantage d'avoir au pire 8 pts d'avance). Le groupe commençait à se sentir intouchable j'ai l'impression, en atteste notre match de merde contre Kiev et notre première mi-temps toute pourrie.
J'ai un peu la même impression depuis le match de CL. Je pense aussi que cette défaite va faire du bien aux joueurs qui commençaient peut être un peu à tomber dans la facilité.
Si ça remet en place tous les joueurs ça ne peut qu'être une bonne chose pour l'OL ^^
Citation :
Publié par Laryk
Après les on s'en fou des marseillais, voici la nouvelle excuse lyonnaise
Alors d'abord le "on s'en fout" sur le OM-OL c'était Cartier et il est marseillais, ensuite, c'est pas tant une excuse, mais je crois que c'est mieux qu'une équipe comme l'OL arrête de regarder derrière elle ce qu'elle a fait (X matchs sans défaite, X victoires etc) et qu'elle se remobilise sur ce qui est devant elle.

Et un match pourri comme celui qu'on a livré aujourd'hui est à même de nous reconcentrer.
Citation :
Publié par Grosbisou
tomber dans la facilité.
C'est évident.
Un joueur de foot joue aussi au foot pour le challenge, et non pour la facilité.
La saison dernière il y a eu aussi cet effet de baisse de régime qui est quand même naturelle, les joueurs sont pas des robots.
Mais j'ai quand même vu un bon Lyon en 2ème période (même à 10 contre 11, et des postes différents pour plusieurs joueurs), et je pense que ça montre la voix à suivre pour le prochain match.
Pour être invaincu en 17 matchs il faut lâcher beaucoup de force dans la bataille, la succession des matchs de très haut rang on forcement une part de responsabilité, on a bien vu une baisse de régime depuis dimanche dernier, je suis prêt à parier qu'il y aura une mise au vert d'ici très peu de temps, cela n'entache en rien la prestation de Rennes absolument formidable qui n'ont strictement rien lâcher jusqu'à la fin.
Moi ce que j'ai aimé c'est la joie des Rennais au coup de sifflet final.

Cette joie de faire tomber l'ogre, j'espère que tous les clubs qui joueront Lyon désormais, jouerons ce match a 300% et avec autant d'envie que les Rennais.
Citation :
Publié par AxeLon
Plus que 16 points d'écart avec le PSG, je crois encore au titre
c'est pas les mêmes objectifs, l'un veut gagner la champion's league, l'autre veut arriver 9eme du championnat de france.
Citation :
Publié par P0lux
Pourrait t'on préciser ce que c'est qu'un dérapage sur une question d'arbitrage , c'est un peu flou ?

On ne doit plus évoquer l'arbitrage du tout ?

Genre si je dis "l'arbitre de touche n'a pas vu le hors jeu" , pan ! j'suis kickbanshitlisté de JOL ?
En gros, tout rapport entre son arbitrage et son intégrité en tant qu'arbitre (corruption, affiliation ou un quelconque lien frauduleux)
Citation :
Publié par NoLd
En gros, tout rapport entre son arbitrage et son intégrité en tant qu'arbitre (corruption, affiliation ou un quelconque lien frauduleux)
Ouais, donc en gros si on affilie Lyon et l'arbitrage quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés