[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
Il fait vraiment pitié ce mec, chaque fois qu'il ouvre sa bouche c'est pour dire de la merde, et ça me donne vraiment envie de la lui fermer.
Un peu comme toi?
Citation :
Publié par dadubliner
lille marseille la semaine prochaine
Marseille ça nous réussit jamais
En plus va y avoir ces pseudo supporters de Marseille pour provoquer, vive ce match (Je parle pas des MArseillais venu de Marseille mais de ceux habitants à Lille :/)
Les Verts qui explosent Toulouse également 3 à 0, très agréable à voir jouer. Toulouse n'a eu que peu d'occasions hormis une bonne parade de Janot en fin de première et un truc sauvé limite sur la ligne par Diatta.

On a été assez réalistes aussi avec 2 buts assez rapidement, ça fait du bien et ça permet de voir venir, epaté par le match de Gomis qui a fait une super partie tout en fixation, appels etc, content pour lui.
Un très bon Heinz également, en position de meneur de jeu il a balancé plusieurs caviars et a orienté le jeu stéphanois grâce à sa technique, un très bon joueur.

A noter quand même la performance de l'arbitre qui aura fait poireauter Hautcoeur pas loin de 10 minutes le long de la touche alors qu'il avait été soigné

On se replace 4e ex aequo juste derrière Lille/Sochaux, y'a moyen de faire un coup cette année, c'est ouvert.
Puis bon un vrai banc de touche car le duo d'attaque était assez inédit ce soir.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Avant, c'est très très avant, quand Schaklar s'appelait encore Elber etc
Avant, les fils foots étaient sur le Bar et sur la Taverne, personne ne nous modéraient.
Citation :
Publié par Equinoxe
On a fait explosé Valenciennes chez lui
Valenciennes a eu besoin de personne pour exploser.

Entre les défenseurs qui se prennent pour des Ronaldinho des corons et les attaquants pas capable de marquer dans un but vide , on peut pas espérer mieux que le maintien , surtout sans Savidan

Ah , pis rofl Marseille , ça me gave mais ça m'a fait gagner 250€ au cote et match tellement j'étais sur que ça finirait mal.

Citation :
Publié par Equinoxe
En plus va y avoir ces pseudo supporters de Marseille pour provoquer, vive ce match
On avait la même chose a Valenciennes ce soir mais avec des supporters lillois , d'ailleurs il y'en a qui se sont fait sortir des tribunes.
J'ai plutot défendu Lyon sur ce forum dernierement, mais quand je vois les declarations d'aulas d'apres match, ça me fait trop pitié. La ligue c'est son pote thiriez, stop les jokes Jean mimi. Bref bref...

Mis a part ça Lyon paie surement un peu de fatigue, ce qui est normal, go Bodeaux demain, faut battre Nancy, et on revient 2eme ex aequo
Citation :
Publié par Peur
Ah , pis rofl Marseille , ça me gave mais ça m'a fait gagner 250€ au cote et match tellement j'étais sur que ça finirait mal.
C'est un peu inquiétant quand même ce qui se passe à l'OM depuis quelque match. J'ai pas vu ce match, donc je ne sais pas comment ils ont joué, mais en tout cas les résultats sont vraiment inquiétants. Faut qu'ils se reprennent vite pour pas que tout parte en sucette :/
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est un peu inquiétant quand même ce qui se passe à l'OM depuis quelque match. J'ai pas vu ce match, donc je ne sais pas comment ils ont joué, mais en tout cas les résultats sont vraiment inquiétants. Faut qu'ils se reprennent vite pour pas que tout parte en sucette :/
Justement, c'est ça qui est rigolo
Citation :
Publié par Grosbisou
Wai , enfin Lille en forme , et après Valenciennes (qui se sera déplacé à Lyon où ils vont se prendre une valise) qui va se relancer comme par hasard contre Marseille , je le sent pas bien la tout de suite
Citation :
Publié par Grosbisou
...
L'entraineur parle de crise, Diouf avait déclaré que la machine était cassé, on peut pas faire plus pourrie comme communication lorsqu'on veut donner confiance à ses joueurs.
Citation :
Publié par Peur
Wai , enfin Lille en forme , et après Valenciennes (qui se sera déplacé à Lyon où ils vont se prendre une valise) qui va se relancer comme par hasard contre Marseille , je le sent pas bien la tout de suite
Bof en même temps Lille je le sens toujours mal contre Marseille, je vois bien justement Marseille se relancer ici
C'est vrai Samurai mais c'est dans la culture du club de mettre la pression aux joueurs par le biais des medias. (oui je sais ça engendre plus de problemes qu'autre chose :| )
Y'a Courbis qui dit depuis que Lamouchi est parti qu'il serait une énorme perte, et j'étais assez d'accord avec lui (connaissant assez bien son remplaçant, Mbami ^^).
Vous pensez aussi que le départ de Lamouchi est une grosse raison à cet enchaînement de mauvaises performances ? :s

Citation :
Publié par Peur
Ha oui effectivement le calendrier est pas super. Perso j'aime bien Valenciennes, je trouve qu'ils jouent vraiment pas mal quand ils veulent ^^ Et puis y'a Haddadieu
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a Courbis qui dit depuis que Lamouchi est parti qu'il serait une énorme perte, et j'étais assez d'accord avec lui (connaissant assez bien son remplaçant, Mbami ^^).
Vous pensez aussi que le départ de Lamouchi est une grosse raison à cet enchaînement de mauvaises performances ? :s
Oui , d'ailleurs Diouf cache pas qu'il veut recruter un milieu défensif de métier au mercato

Citation :
Publié par Grosbisou
Perso j'aime bien Valenciennes, je trouve qu'ils jouent vraiment pas mal quand ils veulent ^^ Et puis y'a Haddadieu
Le problème , c'est qu'ils veulent pas , aujourd'hui ça m'a fait pitié les joueurs qui se bâtaient pas pour les ballons alors qu'ils peuvent pas se cacher derrière la fatigue , qu'on soit mauvais , bah oui , mais qu'on donne pas tout sur le terrain non , surtout avec un stade a guichet fermé derrière soi

Citation :
Publié par Equinoxe
Bof en même temps Lille je le sens toujours mal contre Marseille, je vois bien justement Marseille se relancer ici
J'aimerais bien , mais franchement si j'ai a parier la semaine prochaine ça sera Lille
Faut de l'expérience dans l'effectif Marseillais, y a une bonne équipe d'avenir, beaucoup de jeunes mais peu de vieux briscard capable de contenir les ardeurs des joueurs sur le terrain, faut un mec charismatique, un vrai capitaine! Faut Zidane
Le départ de Lamouchi compte. Mais c'est avant tout la baisse de forme physique qui fait mal à l'OM. Moins de pressing et de replacement défensif de la part de tous les joueurs. moins de prise de responsabilité des offensifs. Et c'est cette baisse de régime générale qui fait mal en ce moment. Ca passera. Les mois d'hivers sont souvent difficiles à l'OM. On n'y aura pas coupé cette année.

PS pour au dessus : si Cana est une poubelle, toi t'es la déchetterie mon pote! Et même avec vos "poubelles", on arrive a être devant vous au classement...
Citation :
Publié par lennon's
On vous a vraiment refiler toute nos poubelles a marseille , cana mais surtout mbami qui est vraiment d'une faiblesse lolifiante
Cana si tu l'avais encore a paris tu serais a fond, M'bami est une merde et oui je regrette Lamouchi ...
Citation :
Publié par Spleet
Cana n'est pas faible. Et quand je vois l'effectif de Paris maintenant, je me dis que ça devait etre des poubelles de luxe
Parles pas trop de ça car Chantôme, Mulumbu et Dramé c'est un autre niveau que M'bami ou Taiwo. Et surtout c'est pas des mercenaires, on a compris la leçon à Paris.
Citation :
Publié par lennon's
On vous a vraiment refiler toute nos poubelles a marseille , cana mais surtout mbami qui est vraiment d'une faiblesse lolifiante
ha les nuits parisiennes ça vous transforme un joueur en une grosse loque , après plusieurs années dans les boites parisiennes j'imagine les dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés