[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensfan
Le fait est que l'arbitre du match (je sais plus lequel OK ) n'a rien consigné à ce propos dans son rapport (source : l'Equipe d'aujourd'hui), mais l'arbitre assistante à envoyé une lettre... Enfin bon normalement, c'est le rapport de l'arbitre qui fait foi non ? Bref, une non-décision : la commission a coupé la poire en deux...

Alors du coup, on se demande à quoi servent les règlements...
L'arbitre assistant peut aussi envoyer un rapport en cas de problèmes.
Donc bref si il a insulté , il mérite la sanction.Et la sanction est vraiment minime dans ce cas là , car d'habitude ca frole plus les 4 matchs.
Citation :
Craignez-vous une certaine fatigue de votre groupe ?
Je refuse toute notion de fatigue qu’elle soit psychique, mentale ou physique. Quand on gagne, on est moins fatigués que les autres. Au niveau où nous sommes, nous devons être capables de jouer tous les 3 jours. N’attendez surtout pas de moi que je puisse brandir cette excuse. On ne se réfugiera pas derrière une excuse aussi minable que celle de la fatigue.
Il a quand même une certaine classe le Gérard Houllier
Il est quand même plus facile pour Houillier d'affirmer ce genre de choses en étant aux commandes d'un effectif comme celui de Lyon, plutôt que s'il était aux commandes d'une équipe comme Troyes ou d'autres, pour qui la fatigue doit effectivement jouer un rôle important.
Bah ouais mais je trouve ça bien qu'il dise qu'à l'OL, quand on a la thune, l'effectif, les victoires, on a pas le droit de penser à cette excuse, c'est une marque de respect pour les autres pour moi.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah ouais mais je trouve ça bien qu'il dise qu'à l'OL, quand on a la thune, l'effectif, les victoires, on a pas le droit de penser à cette excuse, c'est une marque de respect pour les autres pour moi.
Un jour ou l'autre il finira bien par venir se plaindre de l'arbitrage lui aussi donc bon... Il peut se permettre ce genre de civilité vu la position dans laquelle il est :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Un jour ou l'autre il finira bien par venir se plaindre de l'arbitrage lui aussi donc bon... Il peut se permettre ce genre de civilité vu la position dans laquelle il est :x
Euh. Pourquoi l'arbitrage?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh. Pourquoi l'arbitrage?
Parce que c'est la seule chose qui puisse lui prendre des points ou lui coûter une élimination :x

Ou alors il gueulera après Domenech qui a emmener Abidal au Pakistan pour un match de gala et qui l'a ramener avec un rein en moins. Mais c'est moins probable ;s
"La fatigue c'est une excuse", ptet mais ce soir, on est pas beau à voir et Rennes nous bouffe tout cru. Berthod défensivement, ça fait toujours aussi peine. En fait, toute l'équipe est vraiment à la rue je trouve personne qui ne coule pas... nos milieux de terrains n'existent pas, nos attaquants sont seuls, nos défenseurs font pot 2 flower. Ca sent la défaite ^^
edit : pov' Monterrubio.
Le resumé de l'equipe
Citation :
44 Hors-jeu Utaka double la mise mais son but est refusé pour sa position vraiment très légère de hors-jeu. De toute façon, Coupet n'avait pas joué le coup à fond.
Et apres:
Citation :
45+3 Wiltord touche le cuir sur son côté gauche. On avait presque oublié sa présence sur la pelouse...
Citation :
Oh putain mais siffle-le ce péno sur Utaka, histoire qu'on en parle plus!!!
Lyon encore favoriser par l'arbitrage ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le resumé de l'equipe

Et apres:

Lyon encore favoriser par l'arbitrage ?
Mdr, regarde le match avant de venir l'ouvrir :| Il y a hors jeu aucun doute de permis. La où il peut y avoir contestation c'est pour le penalty.

Sinon, J'espère pour Rennes qu'ils pourront tenir ce pressing de fou.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Mdr, regarde le match avant de venir l'ouvrir :|
Et toi reflechi avant de l'ouvrir je montre qu'ils sont en train de leché les crampons de coupet puis ensuite cassent Wiltord...
Citation :
Publié par Erkenbrand
Mdr, regarde le match avant de venir l'ouvrir :| Il y a hors jeu aucun doute de permis. La où il peut y avoir contestation c'est pour le penalty.

Sinon, J'espère pour Rennes qu'ils pourront tenir ce pressing de fou.
Ben c'est deja enorme de pas donner un penalty comme sa la ...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et toi reflechi avant de l'ouvrir je montre qu'ils sont en train de leché les crampons de coupet puis ensuite cassent Wiltord...
Nan mais mdr :| Un jour essaye de mettre de côté ta haine et ton aigreur envers Lyon, t'auras p-e des posts plus intéressant.

@Kyna Evah Ark: Et tu veux qu'on en fasse quoi ?
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ben c'est deja enorme de pas donner un penalty comme sa la ...
En fait c'est ce que je pensais mais sur les ralentis qu'ils viennent de remontrer, le coup d'épaule il est en dehors de la surface... Enfin il manque un carton jaune sur Abidal sur le coup quand même.
Citation :
44 Hors-jeu Utaka double la mise mais son but est refusé pour sa position vraiment très légère de hors-jeu. De toute façon, Coupet n'avait pas joué le coup à fond.
ca c'est pas etonnant , ca lui arrive souvent a coupet de pas bouger du tout quand il se prend un but.. (Cf ecosse france)

Pas sur qu'il avait entendu le cout de sifflet
Citation :
Publié par EZ3ki3l
En fait c'est ce que je pensais mais sur les ralentis qu'ils viennent de remontrer, le coup d'épaule il est en dehors de la surface... Enfin il manque un carton jaune sur Abidal sur le coup quand même.
Ok tu as raison ^^ Par contre je sens que vous allez pas perdre l'equipe se reprend
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ok tu as raison ^^ Par contre je sens que vous allez pas perdre l'equipe se reprend
Ah ben vu la suite je crois que c'est mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés