[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
@ celui qui dit que des stadiers de Nantes sont des ex tolards: c'est tout simplement impossible car pour etre stadier la prefecture doit valider ton dossier et si tu as un probleme avec la justice, rien que des amendes impayée de train tu peux pas etre stadier alors ex taulard avec un casier ?
Mouais chuis pas sur hein
Citation :
Mouais chuis pas sur hein
sisi, pour etre stadier ils font une verification a la prefecture et il faut avoir un casier vierge.

Sinon Cissé il tourne dans le prison break francais pendant sa reeduc ou quoi lol?
Déjà je comprend pas le recrutement marseillais de cette année... Mbami... Joueur qui n'a pas sa place en ligue 1 qui joue au football une fois sur 3, qui est un joueurs qui est impulsif, et pas régulier dans ses performances.

Cana, c'est pas mauvais mais il faudrait un défenseur de renommé plus grande que César pour l'épauler ... Taiwo et Beye j'aime bien, quand Marseille gagne c'est en grande partie grâce à eux...

Que dire de l'attaque... Un Maoulida, un Niang, un Pagis que rêver de mieux quand on a Ribery ou un Nasri derrière qui te servent des beaux caviars ? Mais bon la défense de marseille ça craint, parlons plus des milieux défensifs aussi
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Au info a midi ils disaient que le lanceur de petard risquait 10 ans de prison pour violence avec arme ayant entrainé une infirmité. J'y crois pas trop 10 ans ...
C'est la peine maximum encourue pour ce type de délit, pas la réquisition.
Citation :
Publié par Angelor
C'est la peine maximum encourue pour ce type de délit, pas la réquisition.
+1

Sinon ce supporter qui fait honte aux supporters de Marseille comme moi et aux amoureux du ballon rond doit être, selon moi un exemple pour montrer aux gens qui viennent pas voir les matchs mais se bastonner, sévèrement punit, pourquoi pas 5 ans de prison ?

Je tiens ce raisonnement même en ayant fréquenté des Kop marseillais très tôt dans ma jeunesse (Yankee Nord), Il y avait une bonne ambiance, mais une minorité fait passé la majorité pour des gros abrutis, il y en a marre des violences dans les stades... J'éspère juste que maintenant la justice va faire son travail et sanctionner ce "supporter" comme il se doit.
Citation :
Publié par $uperman
+1

Sinon ce supporter qui fait honte aux supporters de Marseille comme moi et aux amoureux du ballon rond doit être, selon moi un exemple pour montrer aux gens qui viennent pas voir les matchs mais se bastonner, sévèrement punit, pourquoi pas 5 ans de prison ?

Je tiens ce raisonnement même en ayant fréquenté des Kop marseillais très tôt dans ma jeunesse (Yankee Nord), Il y avait une bonne ambiance, mais une minorité fait passé la majorité pour des gros abrutis, il y en a marre des violences dans les stades... J'éspère juste que maintenant la justice va faire son travail et sanctionner ce "supporter" comme il se doit.
Tu veras bientot les virages rempli de moitié par des CRS. Je sais a qui je devrais dire merci a se moment la.
Faux. Le publique Marseillais n'a jamais eu besoin de trop de sécurité j'explique :

- Le virage nord est à proximité des supportes adverses, cependant il y a un no man's land d'une 20aine de metres entre les deux camps + steward ect...

Faut pas confondre supporter et hooligan Waj, et tkt pas que les supportes marseillais sont considérés comme des agneaux niveau violence, ils sont beaucoups plus réputés pour lancé de fumigènes toussa... Insultes mais pas tellement de violence.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu veras bientot les virages rempli de moitié par des CRS. Je sais a qui je devrais dire merci a se moment la.
Eclaire moi un peu : ce serait qui ? Les crétins qui pensent qu'une tribune d'un stade de foot est une arène ou les personnes qui se plaignent de cet état de fait ?
Citation :
Publié par $uperman
Faux. Le publique Marseillais n'a jamais eu besoin de trop de sécurité j'explique :

- Le virage nord est à proximité des supportes adverses, cependant il y a un no man's land d'une 20aine de metres entre les deux camps + steward ect...

Faut pas confondre supporter et hooligan Waj, et tkt pas que les supportes marseillais sont considérés comme des agneaux niveau violence, ils sont beaucoups plus réputés pour lancé de fumigènes toussa... Insultes mais pas tellement de violence.
Citation :
Il y avait une bonne ambiance, mais une minorité fait passé la majorité pour des gros abrutis, il y en a marre des violences dans les stades...
Je te parlais de se passage pour les CRS
Citation :
Publié par keram
Eclaire moi un peu : ce serait qui ? Les crétins qui pensent qu'une tribune d'un stade de foot est une arène ou les personnes qui se plaignent de cet état de fait ?
Mais aussi a la direction de l'om qui a donné les virages a ces "cretins"
Oui, mais L'OM en donnant ces virages à ces crétins comme tu dis permet à ces gens de faire de l'argent et de financer pleins de choses, comme les déplacement à l'extérieur, du matos (drapeau toussa...). A noter que certains clubs de supporter mènent des actions contre le sida, contre le racisme...

Mais il y a encore et toujours cette minorité qui brise un ensemble
Tiens pour changer un peu de sujet. Je me posais une petite question.

Dans les Cahiers du Foot, souvent dans le diaporama et autres, quand ils ont une image de joueurs/arbitre/autre qui cherche quelque chose sur le terrain, ils font la feinte de la "gourmette de Mickael Madar"...

C'était quoi en fait cette histoire?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mais aussi a la direction de l'om qui a donné les virages a ces "cretins"
Il y a beaucoup de choses à dire sur ce sujet, mais cela n'a aucun rapport avec l'histoire de dimanche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés