Pour revenir au match de Dimanche de l'OM et sans rentrer dans l'histoire du pompier , il est clair que certains joueurs doivent se sortir le doigt du cul.
Cantareil aussi bien niveau défensif que dans la participation du jeu il a été catastrophique , je crois que pour remplacer Taiwo durant sa suspension , Olembé est beaucoup mieux.
Zubar/Beye c'était plûtot pas mal et le petit Bocaly était vraiment dans le coup ca fait plaisir !
Ribery a fait son match et Niang a commencé a jouer en deuxième période , Micka ca reste une énigme depuis sa blessure au Stade de France , il peut avoir des gestes de malade comme être vraiment nul.
Nasri il est entrain de retrouver son costume de Casper c'est dommage
M'bami et Cana c'est très très moyen en ce moment et Carasso il n'a vraiment plus d'assurance dans ces sorties , j'espère qu'Albert montera un peu au créneau pour les ramener sur terre !
A coté de çà , il n'y a rien à redire il y a pénalty sur Koné , mais il y a tout autant pénalty sur Niang en première période , mais ca ne sert à rien de chipoter sur l'arbitrage , le match il fallait le gagner avant !!!
Sur l'ensemble de la journée , Lyon toujours intouchable ^^ Ca me fait mal de dire çà , mais ils ont vraiment maitrisé Nancy facilement.
Nancy et Toulouse ayant fait match nul , l'OM reste deuxième !!!
Il faut garder le moral même si il commence à être fraichement atteint et que ca commence à me saouler
Allez l'OM !!!