Un petit retour sur PSG-Lens vu qu'aucun Lensois ne l'a fait pour le moment
Bon ben mes impressions étaient foireuses, enfin du moins pendant la 1ère mi-temps j'ai vraiment cru qu'on allait perdre ce coup-ci.
Par contre très très bonne deuxième mi-temps de Lens, je trouve que ça a pas assez été dit. Même si évidemment Paris a foiré dans le même temps.
Je suis content pour Cousin, c'est bon pour lui, si on pouvait avoir deux joueurs décisifs avec Dindane et Cousin ça serait tout bon.
J'ai cru que Ramos prendrait le bouillon sur tout le match, mais finalement il a tout doucement émergé en deuxième mi-temps (j'ai trop peur de notre côté gauche).
Mais par contre, mes deux coups de coeur : Carrière et Kovacevic

Carrière parce qu'il a fait ce qu'il sait faire le mieux, conserver le ballon et le donner proprement (cf sa vision de jeu sur le but de Thomert).
Kovacevic, parce que ce mec m'étonne encore et toujours. Il a commencé doucement et a fini à plein régime. Toujours aussi hargneux et décisif (c'te tacle dans la surface

)
Ah et aussi Gillet, on peut toujours compter sur lui, avec Carrière, ils ont vraiment un état d'esprit irréprochable, épatant même.
Côté Parisien, Kalou m'a déçu au plus haut point. Sur son contrôle devant Itandje
Chantôme-Mulumbu c'était effectivement pas mal, surtout Chantôme, très actif et lucide dans ses choix de passes. Par contre, on a pu voir que c'est encore insuffisant deux jeunes comme ça dans un secteur aussi crucial que la récupération. Cf le milieu de terrain désert sur le but de Thomert encore une fois.
Cela dit, je pense qu'avec du temps (une denrée rare à Paris), Lacombe pourrait bâtir réellement une équipe avec des valeurs et un recrutement judicieux.
Maintenant faut voir s'il aura le temps...
En tout cas leur première mi-temps était vraiment sympa et engagée.
Allez Lens !