Xariff

Dernières publications

RSS
5 August 2008 à 15:54 - Messages
AJA - FC Nantes NGirondins de Bordeaux - SM Caen 1Le Havre - OGC Nice NLe Mans - Lorient NAS Monaco - PSG 2Nancy - LOSC NRennes... Lire la suite
16 March 2007 à 00:35 - Messages
arbitrage de merde , sinon je crois que pour l'ensemble de son oeuvre micoli peut demander la nationalité portugaise , il inté... Lire la suite
25 January 2007 à 00:29 - Messages
Groink tes message sont pas tres agreable a lire ca sent le mek vraiment aigri..T as pas du maté le match du psg car franchemen... Lire la suite
22 December 2006 à 13:58 - Messages
Perso moi malouda je le trouve pas si enorme que vous :monstre: C'est vrai qu en ce moment il marque pas mal mais faut aussi vo... Lire la suite
6 December 2006 à 21:38 - Messages
Ca semble bien partit pour lille ca fait plaisir pour eux.Modéré par Sybela.... Lire la suite
28 November 2006 à 14:59 - Messages
Si pour toi ttes les equipes actuellement devant le psg joue mieux que paris alors NON tu regarde pas les matchs dsl.Dingue ... Lire la suite
26 November 2006 à 23:23 - Messages
Franchement faut arreter d'etre hypocrite ... Le psg se fait VOLER depuis le debut de la saison et je pese mes mots. Pourtant b... Lire la suite
24 November 2006 à 14:46 - Messages
Modéré par NoLd :TTroll ]... Lire la suite
Modéré par NoLd : je suis plutôt d'accord donc on va éviter d'aborder ce thème ici. ]... Lire la suite
tin mais comment on peut dire de pareil connerie.. Le flic aurait une responsabilité ? Il a evité un vrai drame en allant secou... Lire la suite
17 November 2006 à 15:04 - Messages
Je vois pas ou t as vu que c'etait les gens de saint denis qui ont payé le stade.Il a eté financé a 53% par un consortium et 47... Lire la suite
12 November 2006 à 20:29 - Messages
Je vois pas ou est l'interet de comparer les resultats avant et apres son arrivée...Niluje a tout a fait raison , ce mek est u... Lire la suite

Jeux

Xariff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xariff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xariff n'a publié aucune critique de jeu.