Parlons foot par pitié.
Bon. Lens va enchainer deux matchs à domicile : Rennes et Nantes viendront à Bollaert pour les deux prochains matchs.
L'occasion est belle de prendre un maximum de points, mais connaissant le double visage de Lens depuis des années, je n'ose pas trop me prononcer. Surtout que Rennes, c'est pas toujours une équipe qui nous réussit bien. (sauf l'année où John leur a mis 3 buts je crois

)
Quant à Nantes ben je sais pas. Les 3 points sont évidemment prenables, mais contre une équipe qui n'a rien à perdre...
Enfin on va enfin pouvoir mesurer les capacités de Lens, voir s'ils ont les épaules solides.
Côté Rennais, Monterrubio (entorse), Mensah (claquage) et Jeunechamp seront absent (un autre défenseur aussi non?).
Bref, des absences de poids quand même, même si le jeune remplaçant à gauche avait l'air pas mal. (Marveaux?)
Côté Lensois, Jussié et Jemaa sont toujours en reprise.
Le reste du groupe doit être disponible si je ne me trompe pas.
J'ai quand même hâte de revoir le même Jemaa qu'au mois d'octobre.
En attendant j'aimerais bien revoir Carrière titulaire, après son gros match face à Paris.
Et en attaque, on va voir si Gillot réaligne Cousin et Aruna en même temps ou s'il va mettre Aruna et se servir de Cousin comme joker décisif...