[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Paraît que Alou Diarra a fait le match de sa vie ce soir.
Mouai il a fait un bon match. De très bonne récupes mais pas mal de passes ratées je trouve dans la relance.
Nan mais lol.

Je suis nantais, et pour Nantes. Et un peu accablé par la qualité de notre équipe.

Penalty ou pas, le PSG aurait largement explosé Nantes s'ils avaient été aussi bons que vous le pensez. Si le PSG avait vraiment l'ampleur prétendue, il aurait réussi à se mettre à l'abris beaucoup plus facilement, et à nous en planter au moins 3.

A moins que Nantes se soit vraiment amélioré, ce que je souhaite, mais à ce que j'ai écouté distraitement à la radio, j'en doute.

Bon ben ptet contre Rennes on pourra sortir des reléguables sinon. Peut-être...
Citation :
Publié par Eldaril
Nan mais lol.

Je suis nantais, et pour Nantes. Et un peu accablé par la qualité de notre équipe.

Penalty ou pas, le PSG aurait largement explosé Nantes s'ils avaient été aussi bons que vous le pensez. Si le PSG avait vraiment l'ampleur prétendue, il aurait réussi à se mettre à l'abris beaucoup plus facilement, et à nous en planter au moins 3.

A moins que Nantes se soit vraiment amélioré, ce que je souhaite, mais à ce que j'ai écouté distraitement à la radio, j'en doute.

Bon ben ptet contre Rennes on pourra sortir des relégables sinon. Peut-être...
Mais de quelle ampleur tu parles ?

Oui on a une équipe plus ou moins médiocre mais y a pas besoin e plus en ligue 1 et nantes est encore plus médiocre et si l'arbitre avait sortis le carton rouge et le penalty (qui sont complètement justifié) ouai paris aurait explosé nantes :/
Citation :
Publié par lennon's
Mais de quelle ampleur tu prétends ?
12 points de plus, ca donne de l'ampleur. Vous parliez de 12 points volés.

Citation :
Oui on a une équipe plus ou moins médiocre mais nantes est encore plus médiocre et si l'arbitre avait sortis le carton rouge et le penalty (qui sont complètement justifié) ouai paris aurait explosé nantes :/
Prouve-le.
Citation :
Publié par Eldaril
12 points de plus, ca donne de l'ampleur. Vous parliez de 12 points volés.

Prouve-le.
ben c'est prouvé nantes qu'une demi occasion pendant tout le match qui va au fond grace a mendy enfin bref
Osef sérieux... On a perdu 2 points à la suite d'une très belle action nantaise. On aurait du être capable de les empêcher d'écarter. C'est pas en s'en prenant à l'arbitre qu'on changera le résultat. Si on mérite d'être neuvième ou dixième, on le sera à la fin de la saison j'en suis convaincu. La chance va finir par tourner, c'est obligé. On a vu un excellent Chantôme, gros récupérateur inattendu, un Mendy qui a fait un bon match, un Kalou qui plante un superbe but, et des joueurs motivés et sérieux. Ça va venir. Même s'il n'y a pas grand chose à espérer cette année, une saison c'est 38 rencontres, et on en gagnera des belles, pour sûr.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Les fautes sont indiscutables mais il en reste néanmoins une médiocrité de jeu coté PSG, faut pas se voiler la face non plus, le PSG n'a pas le niveau de jeu pour être dans la course au podium.
on n'a pas le niveau pour jouer le podium, c'est exact
mais l'équipe ne mérite pas non plus la "crise" qu'elle subit, du moins, elle ne le méritait pas (après, bah c'est l'engrenage)

erna, c'est le cumul de tout ca qui est dur, dont un trophée, rappellons le
oui paris n'est pas une équipe qui peut gagner malgré des erreurs d'arbitrage (comme lyon), pas actuellement
C'est fou quand même, Paris ça fait combien d'années qu'on les vois CHAQUE saison en crise?
7-8ans? A part la fois ou ils ont terminés deuxième.
C'est quoi le problème?
Ca fait longtemps que Paris n'est plus un grand club français, comme ça fait longtemps que Marseille était un grand club Européen.
Faudrait peut être arrêter de focaliser sur un club en décadence et plutôt regarder ailleurs....
Y a pas que Paris dans le championnat de France, enfin ske j'en dit.
D'un point de vue personnel je suis content que Bordeaux revienne dans le championnat, mis à part une attaque ridicule, il y a quand même des qualités derrière qui devraient faire qu'ils devraient finir bien placés cette année, derrière Lyon, mais bon Lyon c'est plus humain à ce niveau la....
Citation :
Publié par Nuptia
...
Je suis un peu dubitatif d'entendre ça de la bouche d'un supporter Bordelais. Comme si Bordeaux pouvait faire la morale au PSG ou à l'OM sur leur valeur passé. On a eu loisir de constater la votre durant les pools de la LDC en tout cas. Qui plus est, es tu au courant qu'entre la 2ème et la 9ème place en championnat il n'y a que 2pts d'écart? Bref, je serais Bordelais, je crois que je m'abstiendrais de l'ouvrir en ce moment niveau résultat
Citation :
Publié par dervic
Sinon OMG le but de Ronny ce WE !

Goal!
Il a mit le feu pendant tout le match. Le but est la cerise sur le gâteau ^^

Citation :
Publié par Nuptia
Faudrait peut être arrêter de focaliser sur un club en décadence et plutôt regarder ailleurs..
mdr ^^
On n'a plus le droit de parler du club qu'on supporte s'il ne gagne plus ? Okay.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733417
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés