[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu peux dire ton mécontentement sans remettre en cause l'impartialité de l'arbitre je pense.
Il peut c'est sur , mais quand c'est la 10 eme fois cette saison il peut aussi etre méchamment aigri de cette enfumage que paris subis en toute impunité
Parce que le coup de coude il est flagrant , j'ajouterais aussi le def qui se permet de tacle les 2 jambe en avant armand en position de dernier defenseur qui se prend qu un jaune aussi.
Le péno limite , il aurait ete absolument justifié , mais a la facon de tomber de diané je peux peut etre tenter de comprendre que l'arbitre ai eu un doute ( les doutes des arbitres sont tjrs de ce coté c'est bizarre quand meme )
Sinon bah comme d'hab l'adversaire a 100000000% de reussite , une demi ocaz , une grosse touffe , et voilà score final 1 1 , yeahhh
Citation :
Publié par lVlusa
...
Très franchement je me fou qu'il soit aigri, hurler ici ne changera rien au cas du PSG et j'en ai moi aussi marre de voir se forum parler plus souvent des arbitres que de football.
Faut avouer que ça fait beaucoup côté parisien cette année...

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quelqu'un peut me dire si quelque chose justifié le refus du but d'un manceau en fin de premiere periode ?
Non a priori il était 100% valable
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quelqu'un peut me dire si quelque chose justifié le refus du but d'un manceau en fin de premiere periode ?
Il a dit qu'il y avait main le commentateur.
Autrement sur celui d'avant y'avait pas hors jeu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Oui justifié, le manceau avait fait une main.

Tous ces résultats nous arrangent bien on reste 2ieme
Citation :
Très franchement je me fou qu'il soit aigri, hurler ici ne changera rien au cas du PSG et j'en ai moi aussi marre de voir se forum parler plus souvent des arbitres que de football.
C'est notre souhait a tous je pense , sauf que là ca interfere bcp dans ce que tu appelle le "football" ( bla bla l'arbitre fait partis du jeu , bla bla ca s'equilibre lors d'une saison les erreurs )
Citation :
A oui c'est peut etre aussi parce que la plus part des resultats sont du a l'arbitre et non pas au superbe geste technique d'un joueur...
Juste par curiosité tu supportes quel club ?

Citation :
Oui justifié, le manceau avait fait une main.
Citation :
Il a dit qu'il y avait main le commentateur.
Merci j'avais pas vu les images :/
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
2eme minute du de Kalou (Contre Nantes) on voit que STOJKOVIC est revenu :x
On a surtout une défense... heu non on a rien vu en fait.
Aucunement la faute de Stojkovic.
Citation :
Publié par Marmillian
Et puis Nancy a perdu apparemment.
Nancy je me demande si ils tiendront l'addition UEFA+Championnat, enfin j'espere pour eux qu'ils reussiront j'aimerai bien arrivé a la 30eme journée avec 5 equipe qui se battent pour la 2 eme place
Le Manceau contrôle de l'avant bras.

Gros sentiment de frustration. Match correct, joueurs qui donnent tout. Content de la déclaration du président, qui est courageux en gardant Lacombe.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
A oui c'est peut etre aussi parce que la plus part des resultats sont du a l'arbitre et non pas au superbe geste technique d'un joueur...
Juste par curiosité tu supportes quel club ?

Merci j'avais pas vu les images :/
Ben clair 80% du résultat des match du psg depuis le début de saison en championnat sont directement lié a l'arbitre , dans le tas des penalty imaginaire , des carton rouge imaginaire , des hors jeux imaginaire sur occasion de but , des attentat non punis , des penalty refusé et a tout les match c'est la même.

Bah ouai moi j'veux bien une fois de temps en temps , j'aimerais aussi ne pas parler de l'arbitrage mais bon tu veux dire quoi de plus ?

Nantes fais encore un beau hold up et on prend qu'un seul point , merci l'arbitre.

Je suis prêt a parier quand même que si c'était yepes qui faisait faute sur diané dans la surface ou encore sur le tacle d'armand c'était direct l'exclusion on le sait tous.

Jme demandes quand même si canal est pas derrière toute cette merde.

ou encore un complo d'aulas
non c'est simplement un hasard, mais qui tombe régulièrement sur paris
après y'a d'autres clubs qui se font arnaquer

et si les entraîneurs gueulent trop, les arbitres vont se remettre à faire grève en disant qu'ils font de leur mieux (ce qui n'est pas forcément faux)
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Aucunement la faute de Stojkovic.
Qui a d'ailleurs été plutôt bon ce soir.

Par contre on a une animation offensive à pleurer...
Citation :
Publié par Lyk
et si les entraîneurs gueulent trop, les arbitres vont se remettre à faire grève en disant qu'ils font de leur mieux (ce qui n'est pas forcément faux)
C'est vrai que je pense pas que l'arbitre fasse expres de pas sifflé. En meme temps avec les moyen inexistant qu'ils ont ... Je comprend pas pourquoi on test pas la vidéo juste 1 match pour voir se que sa donne si sa vaut. Si sa changerai quelque chose ou si sa changerai rien.
Alain Cayzac, le président du PSG, a maintenu Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur, à l'issue du match nul (1-1) obtenu sur le terrain de Nantes, démentant du même coup la rumeur de l'arrivée du Brésilien Raï à la tête de l'équipe parisienne. Il a également fustigé l'arbitrage de M.Coué coupable selon lui d'avoir oublié un penalty flagrant en faveur de son équipe.

Bah ouai on va pas lui dire qu'il a bien arbitré quand même....
Hop je rentre de Nungesser , bah c'était chaud Nancy , une équipe bien sympa , heureusement qu'on a Steve Savidan lalalala Steve Savidannnnnn
MDR LACOMBE DANS LES VESTIAIRES !!

énorme mais franchement je le comprend trop moi je rentres dans les vestiaires de l'arbitres je les defonces et je demandes qui les payent putain sous le menace de la moustache
Citation :
Publié par lennon's
MDR LACOMBE DANS LES VESTIAIRES !!

énorme mais franchement je le comprend trop moi je rentres dans les vestiaires de l'arbitres je les defonces et je demandes qui les payent putain sous le menace de la moustache
Il a fait quoi raconte?
C'est clair y'en a marre, ok le jeu du PSG c'est pas Lyon, mais on a bien du se faire entuber sur 4 ou 5 matchs, sans compter celui de Lyon en coupe de la Ligue. Au final ça fait 12 points qu'on aurait du avoir et qui sont pas là.
Ouais devant Lyon même soyons fous.

A chaque que vous perdez, soit c'est la faute à l'arbitrage, soit c'est la faute de Aulas, soit c'est la faute à pas de chance, soit parce que vous préférez privilégier une coupe d'europe random/cdF/cdL soit c'est la faute de l'entraineur, soit c'est la faute des dirigeants etc....

Changer de disque un peu, et assumer vos défaites comme vos victoires. Les erreurs ne tombent pas uniquement sur PSG ou l'OM, stop de se faire passer pour des victimes, ça en devient ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés