[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Il a fait quoi raconte?
Avant de rentrer dans le vestaire il met un grand coup de latte et cris : PUTAIN ENCORE 1 C'EST PAS POSSIBLE , mais du style vnr quoi.
En parlant du penalty volé vu et revu sur la vidéo j'ai du mal a croire que l'arbitre n'est rien vu , penalty grossier que même l'arbitre de touche il va pas lever son **** de drapeau.

Franchement
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ouais devant Lyon même soyons fous.

A chaque que vous perdez, soit c'est la faute à l'arbitrage, soit c'est la faute de Aulas, soit c'est la faute à pas de chance, soit parce que vous préférez privilégier une coupe d'europe random/cdF/cdL soit c'est la faute de l'entraineur, soit c'est la faute des dirigeants etc....

Changer de disque un peu, et assumer vos défaites comme vos victoires. Les erreurs ne tombent pas uniquement sur PSG ou l'OM, stop de se faire passer pour des victimes, ça en devient ridicule.
Franchement faudrait même pas l'ouvrir quand on ne voit pas les match et que tu le veuille ou non et bien si ca arrive majoritairement sur le psg depuis le début de saison pour plein d'erreur d'arbitrage grotesque au classement on se retrouve très loin derrière.
Jai revu les actions.

Pierre met effectivement un bon coup de coude, qui aurait mérité un carton rouge et il y a penalty.

Moi, ce que je vois c'est que la chance à enfin décider de venir un peu de notre coté, c'est pas trop tôt.
Citation :
Publié par Ingilir
Jai revu les actions.

Pierre met effectivement un bon coup de coude, qui aurait mérité un carton rouge et il y a penalty.

Moi, ce que je vois c'est que la chance à enfin décider de venir un peu de notre coté, c'est pas trop tôt.
surtout qu'il se fais depasser en tant que dernier defenseur et que diané arrive devant le gardien.

Mais bon faudrait pas dire que ca arrive qu'au psg et se faire passer pour les victimes de la ligue 1 , surtout avec ces arbitres de qualitée qui au fil des journées de la ligue 1 s'améliore de match en match!
Citation :
Publié par Ingilir
Jai revu les actions.

Heu non ^^ C'est pas la chance , c'est deux grosses erreurs arbitrales Mais bon ca peut arriver à chaque arbitre , c'est moche pour le PSG.
Citation :
Publié par lennon's
Franchement faudrait même pas l'ouvrir quand on ne voit pas les match et que tu le veuille ou non et bien si ca arrive majoritairement sur le psg depuis le début de saison pour plein d'erreur d'arbitrage grotesque au classement on se retrouve très loin derrière.
Ah ouais implacable...
Dans ce cas, si tu es toi même convaincu, y a pas de raison de débattre, je te laisse dans tes délires.
J'ai vu des matches du PSG, pas tous certes, mais de quoi à en tirer des conclusions.
"faudrait même pas l'ouvrir" "que tu le veuilles ou non", tu viens de me rappeller par ces propos, pourquoi il est généralement impossible de discuter avec un supp parisien sans qu'il soit sur la défensive.
Citation :
Publié par lennon's
surtout qu'il se fais depasser en tant que dernier defenseur et que diané arrive devant le gardien.

Mais bon faudrait pas dire que ca arrive qu'au psg et se faire passer pour les victimes de la ligue 1 , surtout avec ces arbitres de qualitée qui au fil des journées de la ligue 1 s'améliore de match en match!
On sait tous comment c'est mais en parlé ne sert a rien donc je pense que tu peux arreter et te calmé.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Heu non ^^ C'est pas la chance , c'est deux grosses erreurs arbitrales Mais bon ca peut arriver à chaque arbitre , c'est moche pour le PSG.
Même en dh le dimanche matin tu vois pas des arbitres aussi moisi ca fais peur.

M'enfin on va parler d'autre chose sinon j'crois que je vais commencer a me faire modérer
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
SIsi le niveau de l'arbitre c'est du random aussi ^^

Maintenant la chance est avec nous !
Citation :
Publié par Ingilir
SIsi le niveau de l'arbitre c'est du random aussi ^^

Maintenant la chance est avec nous !
c'est du random 1-1 pour paris depuis le début de saison
Citation :
pourquoi il est généralement impossible de discuter avec un supp parisien sans qu'il soit sur la défensive.
C'est mal de généraliser surtout que ton argument je te le ressors au prochain sujet sur Aulas par exemple.
J'ai jamais vu un supp Lyonnais admettre certaines incohérence et être ouvert au dialogue. Par contre il sera toujours sur la défensive... comme le supp du PSG... comme n'importe quel supp. Donc plz edit ton troll. On est tous pareil quand il s'agit de défendre son assiette.

On se mange une semaine pas izi et une nouvelle fois on se fait voler par l'arbitrage. Y'a quand même de quoi être aigri je trouve.

Ok ca arrive à tout le monde mais quand même faudrait voir à faire quelques choses là. L'arbitrage médiocre en L1 ca commence a bien faire.
Citation :

A chaque que vous perdez, soit c'est la faute à l'arbitrage, soit c'est la faute de Aulas, soit c'est la faute à pas de chance, soit parce que vous préférez privilégier une coupe d'europe random/cdF/cdL soit c'est la faute de l'entraineur, soit c'est la faute des dirigeants etc....

Changer de disque un peu, et assumer vos défaites comme vos victoires. Les erreurs ne tombent pas uniquement sur PSG ou l'OM, stop de se faire passer pour des victimes, ça en devient ridicule.
Je sais pas si tu as vu les images, mais coup de coude + dernier défenseur, ça fait rouge. Il y a 2 semaines, Junhino se fait sortir pour le même chose, et il n'était pas dernier défenseur, il attaquait même. Et sans compter le but refusé la semaine dernière alors qu'il n'y a rien.

Sincèrement, sans les erreurs d'arbitrage, le PSG n'aurait peut-être pas 12 points de plus, mais, allez on va dire 5 ou 6 de plus (dont 2 de plus ce soir je suis raisonnable) et serait alors 9 ou 10ème à 3/4 points de la 2ème place et on ne parlerait pas de crise (je ne parle uniquement que du volet sportif).
Je supporte Marseille mais je pense pareil que les Parisiens. Ils ne sont pas a leur place en grande partie a cause de l'arbitrage. Respect au 2 dirigeants (Diouf et Cayzac) qui ne licencie pas a cause des crises. C'est vraiment bien pour les 2 club
Sinon jpense que les Parisiens devraient simulé. Sa vaut des points et sa coute pas cher en suspension (1 ou 2 match je crois):x On leur siffle pas les vraies fautes ils devraient essayer les simulations.
C'est vrai que pour une fois Paris ne licencie pas son entraineur, et je suis sur que ca leur raportera sur le long terme, et ce meme si moustache n'est pas un grand entraineur.
Citation :

complètement d'accord avec toi ça devient super lourd les whines incessants des sup parisiens, il serait temps d'assumer que votre équipe est loin d'être au top et arrêter de se cacher derrière des pseudos erreurs d'arbitrages...
Citation :
Ah ouais implacable...
pourquoi il est généralement impossible de discuter avec un supp parisien sans qu'il soit sur la défensive.
Tu sais pourquoi il est impossible de discuter foot avec un supporter monegasque ?

Bah y en a pas
Citation :
Publié par Poletan
complètement d'accord avec toi ça devient super lourd les whines incessants des sup parisiens, il serait temps d'assumer que votre équipe est loin d'être au top et arrêter de se cacher derrière des pseudos erreurs d'arbitrages...
"pseudo" ? tu as regardé les match toussa et tu confirmes les décisions de l'arbitre ?
J'ai vu aucun parisien sur ce forum dire que l'equipe etait au top ou dire qu'ils auraient du etre devant Lyon; juste relativiser certains echecs.
Le PSG est dans une mauvaise passe et n'est pas aidé par les arbitres, ce qui fait que ca se transforme en crise et a Paris en particulier ca rend tout pire.
[edit] Le probleme c'est que si le psg reussissait a monter son niveau de jeu il partirait de trop loin pour viser l'europe :/
Les fautes sont indiscutables mais il en reste néanmoins une médiocrité de jeu coté PSG, faut pas se voiler la face non plus, le PSG n'a pas le niveau de jeu pour être dans la course au podium.
Franchement faut arreter d'etre hypocrite ... Le psg se fait VOLER depuis le debut de la saison et je pese mes mots. Pourtant bien que supporter parisiens je suis le premier a leur trouver des defaults.

Oui le psg n a pas le niveau de lyon , mais je suis desolé si on avait pas eu autant d'erreur d'arbitrage contre nous et bien l'equipe serait surement beaucoup plus serreine et en confiance .
C'est un cercle vicieux on joue plutot correctement dans l'ensemble mais pas mal d'erreur pourrisse les resultats et le moral de l'equipe.. Resultat ils jouent de moins en moins bien .

On dit que les joueurs n'ont aucun caractere au psg moi j'ai vu ce soir une equipe pleine d'autorité et de qualité dans un contexte TRES difficil pour eux .
Il est anormal qu'on revienent avec un match nul et le premier responsable est bien l'arbitre , et c'est triste de le dire.

NON c est pas un une organisation d'aulas contre paris le probleme n'est pas du tout la ... Juste les arbitres sont completement inconpetent et je ne parle pas que pour le psg

Mettez la video et je peux vous dire qu'on a plus du tout le meme classement.

Quand a ceux qui disent regardez la verité en face et assumer vos defaites , je pense qu'ils n'ont pas vu un seul match du psg car si on est un minimum objectif comme Ingilir ( mon dieu t as changé ) on voit bien que ce soir par exemple le match aurait du etre tout autrement

RAS LE BOL !
On m'avait railler quand j'avais annoncé en début de saison que le recrutement du PSG était calamiteux, on voit ou on en est maintenant

Concernant l'entraineur, la seule raison qui fait que Lacombe n'est pas viré c'est que les actionnaires n'ont pas envie de mettre la main à la poche pour payer ses indemnités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés