Franchement faut arreter d'etre hypocrite ... Le psg se fait VOLER depuis le debut de la saison et je pese mes mots. Pourtant bien que supporter parisiens je suis le premier a leur trouver des defaults.
Oui le psg n a pas le niveau de lyon , mais je suis desolé si on avait pas eu autant d'erreur d'arbitrage contre nous et bien l'equipe serait surement beaucoup plus serreine et en confiance .
C'est un cercle vicieux on joue plutot correctement dans l'ensemble mais pas mal d'erreur pourrisse les resultats et le moral de l'equipe.. Resultat ils jouent de moins en moins bien .
On dit que les joueurs n'ont aucun caractere au psg moi j'ai vu ce soir une equipe pleine d'autorité et de qualité dans un contexte TRES difficil pour eux .
Il est anormal qu'on revienent avec un match nul et le premier responsable est bien l'arbitre , et c'est triste de le dire.
NON c est pas un une organisation d'aulas contre paris le probleme n'est pas du tout la ... Juste les arbitres sont completement inconpetent et je ne parle pas que pour le psg
Mettez la video et je peux vous dire qu'on a plus du tout le meme classement.
Quand a ceux qui disent regardez la verité en face et assumer vos defaites , je pense qu'ils n'ont pas vu un seul match du psg car si on est un minimum objectif comme Ingilir ( mon dieu t as changé  ) on voit bien que ce soir par exemple le match aurait du etre tout autrement
RAS LE BOL !
|