[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0lux
c'est pas ce que j'ai lu ( en tout cas explicitement ).
Il dit qu'il décidera rien avant la fin du match de Nantes.
Désolé j'ai anticipé la rouste qu'on va se prendre contre Nantes.

J'annonce le doublé de Capoue
Ce soir Bordeaux - Sainté, j'espere que comme tous les ans on va voir de beaux tifos bleus et vert et montrer que ca peut aussi se passer comme ça entre supporters
Citation :
Publié par Mat la Touf
Pourtant j'ai entendu dire a la télévision qu'il ne changerait pas d'entraineur, qu'il fallait un peu de stabilité.
Bah ils ont bien remplacé Fournier alors que Paris etait 2eme du championnat hein
Citation :
Publié par Nenn
bon pour le match de l'om ...

décevant ... et pagis qui fait son nerveux ca soule
Pour Pagis ça se voyait venir, il a pris pas mal de coups à la reprise et à chaque fois il était limite en se relevant, je trouve que l'arbitre aurait du sortir un carton pour calmer les choses à ce moment. Quelqu'un a un site ou on donne le nombre de ballons joués? Je me demande si M'Bami a touché plus d'une douzaine de ballons.
Maillon faible spécial foot à mourrir de rire

PSG, Lille, St Et, Marseille, Lyon, AJA, Sedan, Lens representé

Qui a écrit le médecin malgré lui? Hitchcock (vive le PSG )
Citation :
Publié par Deirdre
Ça va tout changer alors
Ben ouais çà m'a fait sourire comme mesure.
Vous pouvez lire le reste, les autres mesures sont aussi bidons.

Hmm en fait quand j'y pense, les fameux "indépendants" ils ont quel statut? C'est peut-être eux que çà vise non?
Citation :
Publié par Swl

Hmm en fait quand j'y pense, les fameux "indépendants" ils ont quel statut? C'est peut-être eux que çà vise non?
Bannis du parc leur statut si j'ai bien compris :/
Pour Pagis je ne comprend pas que l'arbitre est pas sortis un carton plus tot pour l'ensemble des fautes commises sur lui, je suis certain que ca aurait évité le dérapage, et encore je trouve le carton rouge vraiment severe, le jaune ok, mais le rouge ...

J'ai vraiment pas mal aimé le peu de temps qu'a jouer Valbuena, j'espère beaucoup qu'il entrera plus tot en jeux contre Sochaux =)

Je pense que Niang a besoin de repos il semble vraiment cramer.

Nasri de plus en plus impressionnant mais je trouve qu'il lui manque encore un petit quelque chose sur coup franc et dans le dernier geste face au but.
Un but hors jeu, c'est déjà pas mal non? .

Plus sérieusement, je ne sais pas si on doit s'en réjouir, mais c'est fou comme à part Lyon, toutes les équipes arrivent à faire jeu égal entre elles.
Les équipes du bas du classement arrivent régulièrement à mettre en échec les équipes du haut du classement.
Bien malin qui peut déjà dire qui va finir de la 2ème à la 5ème place et dans le wagon qui descend...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés