[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a joué en cfa cette aprèm (avec Rodriguez).

S'il est titulaire c'est qu'il doit pas être si mauvais :x
Wait and see
les pieds plus carré que lui et tu tient plus debout, j'ai fortement peur on va perdre a cause de lui
Citation :
Publié par Erna ¼
Pourquoi pas une finale de C3 ?
J'aimerais tellement qu'on ait cet objectif.. en fait non, une finale ne suffit pas. Il faut viser la victoire. Le truc c'est que j'ai pas l'impression que ce soit un des objectifs de la direction.. en plus quand on sait que y aura le Werder ou le Barça, ça aide pas =_= (même si j'ai éliminé le Barça en C3 sur FM =p).
D'autant plus que la C3 ne qualifie pas pour une coupe d'Europe l'an prochain, et que c'est cet objectif qui était avoué en début de saison.

À mon avis, on pourrait s'en faire un objectif si on passe an 1/8ème.
Ste passoire la défense Marseillaise , de toute façon , peu importe l'équipe qui allait gagner ça me convenait pas , j'aurais juste voulu un but de Pagis et Savidan en fait
Bon match de Carasso, Zubar et de Savidan, Bami toujours aussi transparent, va t on enfin le voir sur le banc (peu être contre Troyes)
Enfin au vu de ce qu'il apporte, jouer à 10 sans lui ou 11 avec lui ca ne changerait vraiment pas grand chose à mon avis :/
Match pathétique en direct du Velodrome.

-Deruda titulaire, c'était la blague du soir, et ça c'est confirmé durant le match : sifflé a sa sortie, tout comme chacune de ses interventions digne PHA.
-M'Bami : toujours aussi inutile, ça ne fera que 6 match qu'on joue a 10.
-Pagis : go retraite mon gars, t'as planté ce soir, mais quel manque de jus. Aucun ballon pris de la tête pour un joueur pivot, ça saute pas, ça court pas.
-Taiwo : la cfa le guette, ça devrait lui faire du bien.
-Olembé : à la place de Niang, lol pourquoi pas
Grosse 1ere mi temps de Nasri, Niang, Civelli, Zubar et Carasso.

Bref, va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato, et que le portefeuille du club lâche une belle enveloppe.
Car à ce jour c'est pas 1 ou 2 joueurs qu'il faut en rabe, mais 4 ou 5.
2 centraux, 2 milieux défensifs et 1 milieu offensif.
On marque on arrete le jeu. On faisait pareil l'année derniere...
VA a fait un bon match j'espere qu'ils se maintiendront ils m'ont fait peur jusqu'au bout.
On a jouer le match a 10 contre 11 sauf quand deruda est sortit sa a été du 11 contre 11.

Citation :
-Pagis : go retraite mon gars, t'as planté ce soir, mais quel manque de jus. Aucun ballon pris de la tête pour un joueur pivot, ça saute pas, ça court pas.
C'est vrai que on aurait pu jouer sans millieu defensif....
Etrangement c'etais un des rare a courir a montré son envie, Si Pagis n'avait pas de jus Niang été inexistant
Vu le nombre de ballon qu'il nous sauve...
Le but été de bloqué les couloir Niang été mort meme si il aurait fallu faire sortir Pagis.
Citation :
Publié par Scarface
Match pathétique en direct du Velodrome.

-Deruda titulaire, c'était la blague du soir, et ça c'est confirmé durant le match : sifflé a sa sortie, tout comme chacune de ses interventions digne PHA.
Grosse 1ere mi temps de Nasri, Niang, Civelli, Zubar et Carasso.

Bref, va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato, et que le portefeuille du club lâche une belle enveloppe.
Car à ce jour c'est pas 1 ou 2 joueurs qu'il faut en rabe, mais 4 ou 5.
2 centraux, 2 milieux défensifs et 1 milieu offensif.
M'bami hier il a fait le meilleurs match sous le maillot de l'om, Pagis est trop important dans notre systeme de jeux meme si hier il manquait de reussite son jeux en deviation/pivot est essentiellle, Taiwo il a assurer defensivement hier offensivement moin present que d'habitude mais bon.

Ensuite changer 5 joueurs au mercato ya aucun interet, Civelli n'est pas si mauvais que l'on le pretend et meme meilleurs que Zubar dans la relance, M'bami si on le fait a la place de Cana et non AVEC Cana il ferait tres bien l'affaire a l'image du match d'hier associer a Oruma, bref il faut un MD a associer a Cana genre Makoun ou Mavuba ...

Des millieux off on en a pas besoin du tout etant donné que Nasri quand il joue a son poste il est exellent

En résumer need un MD et un DC et sa suffirat largement
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
M'bami hier il a fait le meilleurs match sous le maillot de l'om, Pagis est trop important dans notre systeme de jeux meme si hier il manquait de reussite son jeux en deviation/pivot est essentiellle, Taiwo il a assurer defensivement hier offensivement moin present que d'habitude mais bon.

Ensuite changer 5 joueurs au mercato ya aucun interet, Civelli n'est pas si mauvais que l'on le pretend et meme meilleurs que Zubar dans la relance, M'bami si on le fait a la place de Cana et non AVEC Cana il ferait tres bien l'affaire a l'image du match d'hier associer a Oruma, bref il faut un MD a associer a Cana genre Makoun ou Mavuba ...
Tu me rassure je croyais ne pas avoir vu le même match...

M'Bami a fait un bon match, bien mieux que Lamouchi ou Oruma pour jouer à ce poste (celui de Cana).

Civelli a lui aussi pris le dessus sur Savidan a chaque fois qu'ils étaient en un contre un, mais il ne sait pas du tout se placer: ça ça s'apprend.

Taiwo assure bien plus défensivement depuis son rouge, de bon augure.

Pagis apporte une présence non négligeable dans la défense adverse et me parait indispensable.
Citation :
Pourquoi pas une victoire en finale de C3 ?
Je n'y crois pas un instant :
1 - Je ne vois pas comment une équipe aussi performante que le PSG pourrait réussir à faire ce qu'aucun club français n'a réussi à faire
2 - On a pas l'effectif suffisant pour jouer championnat/coupe de France/coupe UEFA. Et on a pas assez de bon joueurs pour le faire
3 - La coupe est complètement faussée par l'arrivée des clubs éliminés de la C1 pour les 8emes

Bon j'y crois pas, mais ça veut pas dire que c'est impossible. En tout cas, c'est sur qu'il faudra montrer un autre visage que le PSG actuel.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
2 - On a pas l'effectif suffisant pour jouer championnat/coupe de France/coupe UEFA. Et on a pas assez de bon joueurs pour le faire
Il n'y a que moi qui trouve que le PSG a une belle équipe ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Nan mais bon , vaut mieux faire des match de merde et gagné 1-0 comme marseille nous l'a démontré hier que faire des match a peu près potable avec la possession et perdre 1-3 en fait : [

Mais moi j'aime bien l'effectif de cet année mais bon ....
Citation :
Publié par Grosbisou
Ben pour moi, il n'y a pas photo entre celle là :
http://www.psg.fr/fr/club/teamhistory/0,,94,00.html qui est supérieure à celle là :
http://www.psg.fr/fr/club/teamhistory/0,,01,00.html qui est elle même est largement celle qu'on a maintenant.
Citation :
Publié par lennon's
Nan mais bon , vaut mieux faire des match de merde et gagné 1-0 comme marseille nous l'a démontré hier que faire des match a peu près potable avec la possession et perdre 1-3 en fait : [

Mais moi j'aime bien l'effectif de cet année mais bon ....
T'as vu le match au moins? Visiblement non. Bref,
Citation :
Publié par Super Chat
T'as vu le match au moins? Visiblement non. Bref,
Arrête chaton ! Tu ne vas pas nous dire que l'OM a bien joué hier quand même

Citation :
Ben pour moi, il n'y a pas photo entre celle là :
http://www.psg.fr/fr/club/teamhistory/0,,94,00.html qui est supérieure à celle là :
http://www.psg.fr/fr/club/teamhistory/0,,01,00.html qui est elle même est largement celle qu'on a maintenant.
Nan mais tu peux pas dire que l'équipe de cette année est mauvaise
Landreau, Yepes, Armand, Rothen, Rozenhal, Diané, Kalou, Pauleta. Ca fait quand même des joueurs de haut niveau à chaque ligne. Sur le papier je trouve qu'elle rox fortement, mais c'est vrai que les résultats ne suivent pas
Sans compter les jeunes qui sortent et qui sont loin d'être des quiches.

Marseille a gagné hier, bravo à eux. Evitons les comparaisons trollistiques, ou alors gardons les pour des discussions entre Parisiens :>
Hier Auxerre a gagné en ayant dominé les Toulousains, le score de 1-0 est même assez trompeur. Bref quand je vois les petits matchs de Lyon en ce moment, je me dis que les bourguignons ont un bon coup à jouer dimanche prochain contre les lyonnais. Il suffirait d'un match nul contre le Real, histoire de n'être pas obligé de relever la tête en cas de défaite, et Auxerre aura de grandes possibilités pour un bon résultat, genre première défaite à domicile !
Citation :
Publié par Erna ¼
Sans compter les jeunes qui sortent et qui sont loin d'être des quiches.

Marseille a gagné hier, bravo à eux. Evitons les comparaisons trollistiques, ou alors gardons les pour des discussions entre Parisiens :>
Nan mais je fais pas de comparaison trollesque

Même paris quand on avait un jeux moisi et qu'on gagnait sous l'ère hallilodzic par exemple , un bon bon jeux de merde et qu'on avait finis 2em la avec des match plus ou moin chanceux , vaut mieux ca , que l'a on fais du jeux des action plutot sympatosh a regarder du pressing tout ca porter vers l'attaque et on prend des taule , enfin bref tout ca pour dire osef du jeux qu'on produit en fait du moment qu'on gagne , ce qu'a bien compris les marseillais : p
Citation :
Publié par Grosbisou
Nan mais tu peux pas dire que l'équipe de cette année est mauvaise
Si si, et j'insiste même
Il faudrait qu'ils se métamorphosent pour donner quelque chose.

Citation :
Landreau, Yepes, Armand, Rothen, Rozenhal, Diané, Kalou, Pauleta. Ca fait quand même des joueurs de haut niveau à chaque ligne. Sur le papier je trouve qu'elle rox fortement, mais c'est vrai que les résultats ne suivent pas
Ben comme tu dis sur le papier, c'est pas mal. Mais sur le terrain, Yepes, Rozenhal, Rothen et Kalou, c'est la cata. Du moins ils sont largement en dessous que dans leur clubs précédents.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Si si, et j'insiste même
Il faudrait qu'ils se métamorphosent pour donner quelque chose.

Ben comme tu dis sur le papier, c'est pas mal. Mais sur le terrain, Yepes, Rozenhal, Rothen et Kalou, c'est la cata. Du moins ils sont largement en dessous que dans leur clubs précédents.
La cata ... faut arreter de déconner , ils jouent pas mal moi j'sais pas les 5 dernier match j'ai vu un très bon rothen du bon yepes , bon kalou je dis pas il a un peu de mal , et rozenhal ca va aussi , la cata t'y va un peu fort on est pas encore dernier merde
Bon ok, j'y vais un peu fort, mais :
Yepes, il est moins bon qu'à Nantes, et (ça c'est pas vraiment que de sa faute), mais il touche quelqu'un y a faute/penalty/but refusé.
Rothen, moins bon qu'à Monaco, et surtout ça donne l'impression qu'il joue 2 matchs, et il se blesse pour les 3 prochains
Kalou, ben rien en fait. Par rapport à Auxerre, je le trouve inexistant.
Citation :
Publié par Grosbisou
Arrête chaton ! Tu ne vas pas nous dire que l'OM a bien joué hier quand même
Bah je suis désolé mais des 2 équipes celle qui aura le mieux jouer c'est l'OM. Tu devrais lire les compte rendu de la presse si mon avis te semble isolé. Et tu te rendras compte que dans le détail on a eu plus d'occasions que les Valencienois. En fait je te soupçonne de n'avoir entendu parler que du dernier quart d'heure où l'OM a effectivement largement subit. Mais 1/4 d'heure ça laisse 75 minutes de match. Dont une première mi-temps largement à l'avantage de l'OM. Qui plus est nous au final on prend 3 pts. J'en connais qui auraient bien aimer que ça finisse de cette façon pour eux aussi.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Bon ok, j'y vais un peu fort, mais :
Yepes, il est moins bon qu'à Nantes, et (ça c'est pas vraiment que de sa faute), mais il touche quelqu'un y a faute/penalty/but refusé.
Rothen, moins bon qu'à Monaco, et surtout ça donne l'impression qu'il joue 2 matchs, et il se blesse pour les 3 prochains
Kalou, ben rien en fait. Par rapport à Auxerre, je le trouve inexistant.
Je suis daccord sauf pour yepes franchement il tient la barraque depuis 2 ans moi je le trouves encore meilleur qu'a nantes alors après les penalty et tout faut avouer que les arbitre l'on bien niqué depuis le début de la saison , kalou il fais rien par rapport a auxerre clair , et rothen il revient bien mais concernant ses blessures ta vu comment il s'est fais charcuté depuis qu'il est a Paris sérieux jpenses que c'est la faute a pas de chance mais bon.
Citation :
Publié par Super Chat
Bah je suis désolé mais des 2 équipes celle qui aura le mieux jouer c'est l'OM. Tu devrais lire les compte rendu de la presse si mon avis te semble isolé. Et tu te rendras compte que dans le détail on a eu plus d'occasions que les Valencienois. En fait je te soupçonne de n'avoir entendu parler que du dernier quart d'heure où l'OM a effectivement largement subit. Mais 1/4 d'heure ça laisse 75 minutes de match. Dont une première mi-temps largement à l'avantage de l'OM. Qui plus est nous au final on prend 3 pts. J'en connais qui auraient bien aimer que ça finisse de cette façon pour eux aussi.
Oui ok vous avez ptetre 2 occasion en plus mais bon on peut pas dire que ce soit fameux contre valanciennes au velodrome même si on retiendra que la victoire elle meme , même emon dit que "c'est tiré par les cheveux" , moi j'ai matté le match on peut pas dire que marseille est un veritable fond de jeux , a part nasri qui assure avec niang franchement ces 2 la sont très très bon , mais alors derrière niveau animation assez pauvre quand même , enfin j'ai pas pris beaucoup de plaisir a regarder le match quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés