Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pronostic pour ce soir : Bordeaux 5 - 0 PSG.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Paris est magique ! ou pas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal à te croire =p
J'attends un peu avant de retourner ma veste à son sujet ![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre quand meme un mec comme ulrich le pen que j'ai toujours vu faires matchs assez extraordinaire, qui n'a jamais eu sa chance dans un grand club.
|
![]() |
|
|
Son nom aide pas trop en fait.
|
![]() |
|
|
Lyon a l'air d'avoir du mal à se relancer... C'est bien mercredi ou mardi qu'on joue le réal non?
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Ben c'est aussi que si ils prennent des risques, la sanction leur pend au nez. Touefois, comme ils sont rares ceux qui parlent, on se souviens de ce qu'ils disent:
C+: Quel est le scénario idéal ? Lilian Laslandes: Ben c'est de mener 18-0 !
C+: Jérome que pensez vous du jeu de votre équipe ? Alonzo: Ben on a fait une première mi-temps de merde... Mais j'y crois on va se bouger en deuxième !
Infosport: Alors Bernard, que se passe-t'il sur les centres ? Mendy: Je sais pas, je les réussis pas en match... Infosport: Ça fait peur un stade comme le Parc des Princes ? Mendy: c'est vrai que parfois avec toute l'ambiance, on rentre avec la trouille au ventre*... *: c'est rigoureusement l'expression qu'il a employé. Plus d'autres réactions dont d'autres se souviendront. En tout cas, Paganelli qui est pénible quand il nous impose son rire à l'antenne, a toutefois le mérite de créer une certaine complicité qui met en confiance les joueurs qui lui parlent de manière un peu plus libérée qu'à l'accoutumée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|