[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Moi je continue de penser que ribery devrais jouer sur un coté et non "meneur de jeu"
Je pense surtout qu'il lui faut retrouver son niveau de la saison dernière.
J'aime beaucoup Ribéry et sa vitesse/percussion/vivacité.
Il a un coup de mou ça arrive à tout le monde.

Maintenant je me pose une question, est ce qu'on a pas entrevu un peu les limites d'un joueur de son genre?
Il est très vif, mais j'ai l'impression que son jeu est de plus en plus stéréotypé et qu'à un moment donné, il n'aura plus toujours le contre favorable ou tout ce qui rendait ses dribbles efficaces.

Ne m'incendiez pas, c'est juste une supposition
En fait, à la réflexion, je me rends compte d'un gigantesque manque dans la sélection du ballon de plomb...

http://sports.nouvelobs.com/fr/football/images/photosjoueurs/2235.jpg

Où est Matt Moussilou?

Pourtant lui il avait le potentiel
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Moi je continue de penser que ribery devrais jouer sur un coté et non "meneur de jeu"
oui, le match de nice en est l'exemple parfait. Antonetti a du changer le defenseur latéral (trou) a la pause pour pas finir a 10
Citation :
Publié par Marmillian
Maintenant je me pose une question, est ce qu'on a pas entrevu un peu les limites d'un joueur de son genre?
Il est très vif, mais j'ai l'impression que son jeu est de plus en plus stéréotypé et qu'à un moment donné, il n'aura plus toujours le contre favorable ou tout ce qui rendait ses dribbles efficaces.
Avis perso : je ne pense pas.
Dans les matchs où il brille vraiment il n'a pas seulement cette faculté de dribble et d'accélération, il a aussi une vraie intelligence de jeu dans ses passes et ses temporisations.
J'ai souvenir d'un match en Edf où il m'avait tellement impressionné , qu'à certains moments il me rappelait Zidane, toute proportion gardée.
Et pour moi un joueur qui a cette qualité s'en sortira toujours ; maintenant si il veut devenir un grand joueur il est évident qu'il devra gagner en régularité sur une saison ; il a toujours des gros gros coups de mous (même si cette saison c'est plus excusable : année de coupe du monde, changement de statut à l'om)
Citation :
Publié par Kachi
Avis perso : je ne pense pas.
Dans les matchs où il brille vraiment il n'a pas seulement cette faculté de dribble et d'accélération, il a aussi une vraie intelligence de jeu dans ses passes et ses temporisations.
J'ai souvenir d'un match en Edf où il m'avait tellement impressionné , qu'à certains moments il me rappelait Zidane, toute proportion gardée.
Et pour moi un joueur qui a cette qualité s'en sortira toujours ; maintenant si il veut devenir un grand joueur il est évident qu'il devra gagner en régularité sur une saison ; il a toujours des gros gros coups de mous (même si cette saison c'est plus excusable : année de coupe du monde, changement de statut à l'om)
Et quasi pas de préparation physique avant la reprise.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
En fait, à la réflexion, je me rends compte d'un gigantesque manque dans la sélection du ballon de plomb...

Où est Matt Moussilou?

Ils partent vraiment en sucette les recruteurs du Milan A.C. cette saison.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Où est Matt Moussilou?

Pourtant lui il avait le potentiel
C'était fait exprès le where the hell is Matt ?
J'avoue, son absence m'a surpris et je trouve qu'il y a bien plus sa place que Grégorini qui même s'il n'est pas transcendant accepte plutôt bien de se retrouver sur le banc et ne fait pas de vagues...

Mais bon, vu qu'il est victime de critique (souvent stupides et inutiles >.>) certains ont dû penser que...
Peut-être qu'il assume d'être sur le banc parce qu'aucun club ne lui a proposé de place de titulaire.
Gardien de but est le poste le plus ingrat : tant que le titulaire ne fait pas de boulettes, c'est très dur d'avoir sa chance alors que dans le champ, au grès des changements, des suspensions, on a plus facilement la chance de se mettre en valeur et de regagner sa place.
Ensuite tous les joueurs ne sont pas voués à devenir des stars, donc prendre un salaire tous les mois pour être remplaçant, ce n'est pas forcément un choix stupide à condition qu'à côté il prépare sa reconversion.
Fête du slip pour Dadu:

Citation :
Foot - L1 - Lille : Feu vert pour le stade

A l'instar de Lyon, Lille a franchi une étape vendredi pour la construction d'un futur grand stade. La communauté urbaine de l'agglomération a donné son accord pour cette enceinte de 50.000 places, qui devrait être construite d'ici 2010. Implanté entre Villeneuve d'Ascq et Lezennes, le stade multifonctionnel sera doté d'une pelouse rétractable.

La communauté urbaine a décidé que son financement serait assuré par un Partenariat public-privé (PPP) permettant d'associer une personne publique à un fournisseur privé chargé de la construction et de l'exploitation.
Si ça se confirme, c'est vraiment très bien pour ce club qui a vraiment beaucoup d'atouts...
50 000 places ils voient gros quand même Deja qu'à Paris on a du mal à les remplir pour les affiches peu bandantes, alors à Lille et avec la concurrence de Lens ça va être dur.
Citation :
Publié par AxeLon
50 000 places ils voient gros quand même Deja qu'à Paris on a du mal à les remplir pour les affiches peu bandantes, alors à Lille et avec la concurrence de Lens ça va être dur.
Bah Lyon et Marseille remplisse bien leur stade tout les WE.

Si Lille a un vrai stade avec l'agglo Lilloise qui ets la 4e de France et si ils continuent a semaitenir a ce niveau ( dans les 5 1er chaque année ) je me fais aucun soucis pour eux.
le truc a lille c'est que + de50% des fans de foot sont pour lens

Enfin esperons que ca change quoi mais j'avoue 50000 ca fait gros

Jme souviens pour la reception de toulouse yavais que 13000 personnes enfin faut dire le stade est tellement pouris que ca aide pas pour donner envie de venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés