Publié par sharantyr
Sauf que Ljuboja était très bon à Strasbourg. Je suis régulièrement le championnat allemand et Pantelic est très bon, c'est un peu facile de dire que les joueurs sont mauvais alors que c'est le PSG qui les plombe.
Ils osaient même mettre Ronaldinho sur le banc, alors les jeunes espoirs étrangers, faut pas qu'ils espèrent jouer 1 minute...
Ouais, à Strasbourg... Et puis je parlais de Marcelinho aussi, qui lui était a l'OM, justement pour ne pas prendre que le Psg comme exemple. Puis j'ai aussi pris l'exemple de Micoud, qui a fait le chemin inverse, de Brême au vice-champion de France, Bordeaux.
Donc en fait quand t'auras un argumentaire plus valable que "moi je" et "le Psg blablabla", et bien tu repasseras discuter.
Un peu dur de dire que le Psg plombe des joueurs alors qu'ils sont mauvais (tu piges la rhétorique ou je remonte la phrase à l'envers ?).
Pour Ronaldinho (à propos qui est ce "ils" dans ta phrase, si c'est Fernandez, il est tout seul; sinon ce sont peut être les puisssances obscures à l'oeuvre au Psg... je ne sais pas...), même si ça reste difficilement défendable, et même si j'encaisse pas Fernandez, un mec dans un effectif qui refuse de s'entrainer comme les autres, bah il joue pas, point. Rony ou pas Rony.
|