[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
<sabre le champagne>

On a enfin battu Marseille !!!
Quel plaisir !
1 ere mi temps trés sérré pas d'occase pour les 2 équipes le but vient par surprise surtout à 10.
Aprés 2ieme mi temps, Lille nettement meilleur.

Quelqu'un pourrait me dire pour Tafforeau j'ai pas su on nous a pas dit...
Et qu'est ce qui s'est passé sur le contact ?

La mine de Bodmer magnifique et dire que des gars comme Mavuba, Diarra ou encore Benzema sont en EDF et on essaye même pas notre Bodmer !! Vive domenech !

Sinon merci au publique cette année 90 % des marseillais ont respecté la minute de silence
Citation :
Publié par Equinoxe
<sabre le champagne>

La mine de Bodmer magnifique et dire que des gars comme Mavuba, Diarra ou encore Benzema sont en EDF et on essaye même pas notre Bodmer !! Vive domenech !
C'est vrai que Bodmer est excellent, mais Mavuba a fait un amtch exceptionnel hier pendant que toute son équipe patinait dans la choucroute.

Citation :
Sinon merci au publique cette année 90 % des marseillais ont respecté la minute de silence
Ca fait toujours 10% de cons.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
C'est vrai que Bodmer est excellent, mais Mavuba a fait un amtch exceptionnel hier pendant que toute son équipe patinait dans la choucroute.
On demande pas une palce de titulaire, on demande un essai, Mavuba ca fait 4-5 essais pas concluant... doit faire des dizaines et des dizaines d'année qu'un Lillois n'a pas été en EDF.

PS: L'année derniere tout le Kop a chanté pendant la minute de silence, c'est pas de notre faute si ça tombe toujours pendant Lille-Marseille.
Puis les fumigénes, je crois qu'ils devraient s'abstenir un moment...
Sinon, c'est vrai qu'ils savent faire l'ambiance, on a beaucoup de boulot la dedans
Dans tous les cas je défend pas ma paroisse. En equipe de France je veux voir aligner les meilleurs joueurs à leur poste, osef si il joue à Bordeaux ou pas. C'est etrange que Bodmer n'ait jamais été appelé.
Citation :
Publié par Equinoxe
PS: L'année derniere tout le Kop a chanté pendant la minute de silence, c'est pas de notre faute si ça tombe toujours pendant Lille-Marseille.
Ils avaient même pas capté qu'il y avait une minute de silence l'année dernière. Ils se sont excusé sur leurs sites respectifs et même avec une banderole le match suivant.
Citation :
Publié par groiink
et savidan aussi fraudrait l'essayer en EDF. avoir le dessus sur cris, crocheter squillashi et marquer contre coupet faut quand même être doué.
Enfin Bodmer ca fait quand même 3 superbes saisons à Lille.

Si il était à Lyon il serait en EDF depuis longtemps
Ne jouant ni à Marseille, ni à Lyon forcement il est pas aussi médiatisé.
Faut voir les joueurs que Mr Domenech essaye genre Benzema y a plus sa place quoi faut pas pousser

Edit Angelor : Mais ou ibizarrement c'est toujours avec Marseille que ça arrive, tout le stade avait compris a part le Kop La encore il a fallut des Chut pendant la moitié de la minute pour calmer ceux qui voulaient chanter.
Faut pas s'étonner du ressentiment aprés. Personnellement c'est le pire publique que j'ai vu niveau comportement, mais le meilleur niveau ambiance à Lille.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la réussite qui allait de mise avec l'OM en début de saison la fuit maintenant. On aura fait un bon match. Mais au final on repart avec 0 point. Le manque de réussite des attaquants en cette période n'aide pas. gageons que le retour de Cissé améliorera ce secteur. En tout cas sur le match en lui même on ne méritait pas la défaite. Il faudra que les joueurs réussissent à rebondir là dessus. Car le vent ne pourra pas jouer éternellement contre nous
Citation :
Publié par groiink
et savidan aussi fraudrait l'essayer en EDF. avoir le dessus sur cris, crocheter squillashi et marquer contre coupet faut quand même être doué.
J'arrete pas de le répéter
bodmer a l'air d'un bon joueur,
mais Le jeu de LILLE fait que c'est le collectif qui prime, avec ou sans bodmer LILLE joue de la même façon tous regroupés au milieu, les joueurs sont remplaçables, aucun n'est indispensable.
Difficile de dire si c'est vraiment le joueur qui est bon ou si c'est l'organisation qui fonctionne bien.

LILLE n'est pas aussi médiatisé que Lyon, les joueurs lyonnais passent avant ceux de LILLE qui est loin derrière au classement.

LILLE a un petit budget et donne l'image d'un club modeste, qui dit modeste dit joueurs moyens, le mérite revient à l'entraineur PUEL qui fait des miracles chaque saison.
d'où aussi son parcours en league des champions lille s'arrête à la phase de poule, à du mal à marquer, à jouer contre les grands clubs européens, lille atteint ses limites en league des champions, n'arrive pas à hausser son niveau de jeu et reste dans l'ombre.
Pourquoi ? parce que malgré une bonne organisation l'effectif est moyen. Il faut plusieurs saisons pour qu'on se dise : tient ce lillois est très bon ( je pensais que c'était un joueur moyen) à confirmer, peut-être un coup de bol ou une super forme passagère.

Mais ce qui est étonnant c'est que LILLE reste régulier en championnat abonné à la 2eme place : le nouveau monaco. le poulidor de la ligue 1
Citation :
Publié par Serafel
Pantelic meilleur buteur de la bundesliga apres avoir fait le fantome a paris ...
Je crois qu'il n'a jamais -à mon grand dam- eu sa chance à Paris.. Je me demande même s'il a déjà joué en championnat. Quelque chose m'a échappé avec ce joueur, on l'avait recruté en tant que grand espoir yougoslave et on l'a jamais vu a l'oeuvre.
Chelou, mais la gestion du club à l'époque était tellement opaque que finalement, c'est pas étonnant.
Citation :
Publié par Serafel
Pantelic meilleur buteur de la bundesliga apres avoir fait le fantome a paris ...
En plus il marque des buts de fou, y a 1 ou 2 semaines il avait promis aux supporters de marquer enfin un but de l'extérieur du pied, résultat le lendemain il met une reprise de l'extérieur à 25 mètres.
Citation :
Publié par groiink
...
Je ne vois pas les choses comme toi, Lille est une équipe en construction, en Coupe d'Europe ils sont nettement meilleur que la dernière saison, l'expérience leur apporte beaucoup de chose.
Les joueurs sont excellents techniquement, ils devraient avoir un parcours assez similaire (voir meilleur) avec Lyonnais d'ici quelques saisons.
Ma crainte reste que si pour certains clubs il y a une dépendance envers un joueur ici, les Lillois sont plutôt dépendant de leur entraîneur, ceci dit je ne vois pas Puel partir vu que Lille est sûrement le club le plus brillant de notre championnat après l'OL.
Citation :
Publié par groiink
bodmer a l'air d'un bon joueur,
mais Le jeu de LILLE fait que c'est le collectif qui prime, avec ou sans bodmer LILLE joue de la même façon tous regroupés au milieu, les joueurs sont remplaçables, aucun n'est indispensable.
Difficile de dire si c'est vraiment le joueur qui est bon ou si c'est l'organisation qui fonctionne bien.

LILLE n'est pas aussi médiatisé que Lyon, les joueurs lyonnais passent avant ceux de LILLE qui est loin derrière au classement.
Faut arreter quand Domenech parle de Gignac parce qu'il met un triplé alors que bodmer fait plusieurs excellentes saisons.. Ce serait la premiere saison, o kmais c'est las 3ieme quand même et Bodmer cette année a vraiment fait des prestations exceptionnels dans certain match.

Il faut suivre trés peu Lille pour dire ce que tu viens de dire, cette saison sans Bodmer, keita ou Makoun et odem(en forme) c'est la catastrophe

Et tu ne fais que dire ce que je dis, tu ne connaissais pas Bodmer parce que Lille n'est pas médiatisé mais Domenech il se doit d'aller voir Lille ou Lemans ou Lorient ou même trifouilli les 3 oies si il y a un joueur à potentiel plutot que de lire l'équipe et de voir qu'un argentin selectionnable a mis 2 buts dans un classico en argentine, et de nous en faire tout un foin.

Maintenant, tu peux pas nous empecher, nous voyant les performances du joueur depuis plus de 3 saisons, de nous sentir un peu laisé quand on voit certain joueur retenu aprés ca le fatiguera moins et on a besoin de lui. Ce qu iest sur c'est qu'i lfaut pas trop parler de Domenech à un supporter Lillois
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Faut pas trop chercher la logique dans les sélections de Domdom
Je dirais meme plus : faut rien chercher du tout, c'est lui le selectionneur. On en a encore eu la preuve cet été
Je suis content de mon equipe. Pas de mon coach.Bamogo rentre en arriere droit Deruda (Millieu def sans aucun talent que meme un club de L2 n'a pas voulu) rentre alors que l'on doit marquer. Pendant se temps la Valbuena qui a envie de jouer reste sur le banc.
Enorme match de Cana qui n'est pas noté a sa juste valeur (6 selon l'equipe) un joueur comme Makoun a reussi a avoir plus ...
Nos attaquants manque de realisme un nul aurait été plus logique.
Le millieu de terrain Lillois a part Bodmer qui a été bon les autres bien géné par les marseillais. Peter n'a pas tellement bouger et niveau defense centrale j'ai peur pour vous en LdC a par lever le bras pour dire qu'il y a hors jeu ou main ils servent pas a grand chose (2 ou 3 1vs1 contre sylva)

Je commence a avoir Peur de VA

EDIT: Quand a l'arbitre c'est pas normal qu'il laisse les lillois faire des petites fautes au milieu du terrain. 1 fois sa va tout le match non faut aussi penser a sortir les cartons ...
Je suis content pour Monaco. J'espère qu'ils vont s'en sortir ainsi que Nantes. Ca me ferait mal de voire Nantes et Monaco en L2.

Sinon, Paris et Marseille, même combat. On a beau dire qu'il y a du beau jeu, la faute à pas de chance, etc ... tôt ou tard, faut que ça cesse. Je pense que pendant le mercato, il va y avoir du changement.

Pour Paris, Lacombe va se faire dégager. Pour Marseille, je parierai que Ribery va se faire transférer.

(Sinonau PSG, il joue Bannong de temps en temps ? Il vaut quoi ?)

En tout cas, bravo Lille, qui confirme année après années
Citation :
Publié par Gurney Ricks
(Sinonau PSG, il joue Bannong de temps en temps ? Il vaut quoi ?)
Baning
Il a joué un match de coupe d'europe et un match de championnat. Il a été pas mauvais. Mais depuis l'éclosion de Chantôme et de Mulumbu, il est rarement retenu dans la groupe, et ses matchs de cfa sont pas vraiment exceptionnels :x
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je crois qu'il n'a jamais -à mon grand dam- eu sa chance à Paris.. Je me demande même s'il a déjà joué en championnat. Quelque chose m'a échappé avec ce joueur, on l'avait recruté en tant que grand espoir yougoslave et on l'a jamais vu a l'oeuvre.
Chelou, mais la gestion du club à l'époque était tellement opaque que finalement, c'est pas étonnant.
Pour ce dont je me souviens, il était là à l'époque de Ricardo entraîneur. Il était en train de s'échauffer et une tribune (Auteil ou Boulogne) a scandé son nom. Il a levé les bras pour remercier, puis de retour vers le banc, il a présenté à Ricardo son poing fermé avec le majeur levé. Depuis on en a plus entendu parlé à Paris.
Citation :
Publié par Serafel
J'avoue que ça m'a troublé aussi. Mais si on prend en compte que Ljuboja était nul en France (tout comme Pantelic, Marcelinho : tous trois ont fait de très bonnes saisons outre-Rhin), et que Micoud cassait tout en Allemagne, alors que depuis le début de saison c'est quand même pas tout à fait ça, je me demande si il n'y a pas un réelle question de niveau entre les deux compétitions.
Citation :
Publié par MeiNeJa
J'avoue que ça m'a troublé aussi. Mais si on prend en compte que Ljuboja était nul en France (tout comme Pantelic, Marcelinho : tous trois ont fait de très bonnes saisons outre-Rhin), et que Micoud cassait tout en Allemagne, alors que depuis le début de saison c'est quand même pas tout à fait ça, je me demande si il n'y a pas un réelle question de niveau entre les deux compétitions.
Plus Elber, roi du pétrole au Bayern et nul à chier à Lyon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés