[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Au contraire, Aulas aurait pu nous aider pour une fois : il avait proposé 12M euros pour Chamakh l'an dernier... Je sais pas combien il a acheté Fred mais ca devait pas etre beaucoup plus.

J'espere qu'on va reussi a vendre Darche au mercato et recruter un jeune, je m'en fou qu'on termine 10ème maintenant, faut juste preparer les prochaines saisons...

edit : ding 1.50 mess/jour
Recrute un commercial du LOSC on a vendu Moussilou 4m€
On avait fait le même coup avec Bakary
Citation :
Publié par AxeLon
Franchement, si on prend en compte les erreurs d'arbitrage du début de saison, les suspensions injustifiés, les actions de but ratées alors que c'est immanquable etc... le PSG pourrait largement être 2e à l'heure qu'il est. On a facilement perdu 10 pts en erreurs d'arbitrages, manque de réalisme ou gros coup de moule de l'adversaire.
Oui encore hier hors jeux inexistant sur kalou qui se retrouve en 1contre 1 avec le gardien ...

Et l'exploit du gardien a la dernière minute franchement rageant le mans ils font rien de toute la partie quoi j'sais même pas d'ou on prend un but putain
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ben on avait Traoré en défense. Donc un but minimum, tarif normal.
et pancrate en attaque , bon en fait ce match nul est tout a fais logique

nan jd'connes pancrate a fais un bon match hier soir
Citation :
Publié par lennon's
Et l'exploit du gardien a la dernière minute franchement rageant le mans ils font rien de toute la partie quoi j'sais même pas d'ou on prend un but putain
Les deux centraux se sont touché sur l'action, il y avait deux joueurs du Mans sur le coup, erreur impardonnable à se niveau.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Les deux centraux se sont touché sur l'action, il y avait deux joueurs du Mans sur le coup, erreur impardonnable à se niveau.
Oui je suis daccord mais bon 1 coaasion 1 but quoi c'est tjrs pareil les match en ce moment on peut pas dire que psg soit chanceux : /

En plus l'arbitre a CHAQUE match il siffle au moins 1 hors jeux fictif qu'est tu veux faire so
Citation :
Publié par Spleet Doherty
J'vais appeler Antonetti pour savoir si il veut pas d'une darche, c'est toujours utile pour tirer les pénos, non ?
Même si je me doute que c'est de l'humour, je vais quand même répondre (un petit peu) sérieusement : Anto n'y est pour rien dans l'acquisition de Moussilou, en tout cas il ne le voulait pas particulièrement, surtout étant donné que niveau offensif on avait (et avons encore) largement ce qu'il faut.

@Niluje LMDMF: Rah le cul des critiques à deux balles sur Traoré, j'ai déjà répondu un pavé sur lui donc je ne vais pas recoller la couche, mais ce mec c'est une erreur de recrutement, l'assumer en tant que tel, ce serait bien quand même( atta atta je vais faire un troll sur le PSG pour finir en beauté... ou pas).

Sinon Nice rien à dire, deuxième nul à domicile de suite, c'est mieux que la défaite mais c'est moins bien que ce qu'on pourrait avoir, surtout à la veille d'un St-E - Ogym qui s'annonce bouillant (pas forcément que sur le terrain).

Edit : Aller les moneghu (sp sûrement ><) !!
Citation :
Publié par keram
@Niluje LMDMF: Rah le cul des critiques à deux balles sur Traoré, j'ai déjà répondu un pavé sur lui donc je ne vais pas recoller la couche, mais ce mec c'est une erreur de recrutement, l'assumer en tant que tel, ce serait bien quand même( atta atta je vais faire un troll sur le PSG pour finir en beauté... ou pas).
Il est nul, il est nul. Je vois pas où est le problème. On ne va pas dire qu'il est bon s'il est nul pour te faire plaisir
Citation :
Publié par Grosbisou
Il est nul, il est nul. Je vois pas où est le problème. On ne va pas dire qu'il est bon s'il est nul pour te faire plaisir
Ce mec était responsable a quasiment lui seul de la troisième meilleure défense du championnat la saison dernière( traduction : la différence entre les défenses de cette année et de celle de l'année dernière bah c'est lui) , quand on recrute un mec et qu'on ne sait pas pourquoi (ah si, il était bon la saison précédente alors on recrute, logique) le problème c'est pas (seulement) lui...

Note que je n'ai jamais dis qu'il était bon...
Citation :
Publié par keram
Ben il est pas au niveau, point. On a fait une erreur de recrutement, oui, tant pis pour nous. Ca l'excuse pas d'être nul quand même. Ses critiques, il les mérite. Il est pas arrivé à Paris avec les supporters à dos, il se les est mis avec ses prestations. Moi je me chie dessus dès qu'il est sur le terrain et je sais qu'on va en prendre un quand il est là. Je n'exagère pas en disant ça. Pour moi il doit aller en CFA ; on est mauvais offensivement, alors si en plus on doit en marquer deux fois plus pour rattraper ses erreurs, je vois pas comment s'en sortir. Même avec Eto'o en attaque on marquerait pas assez =O

Peut-être que l'an dernier il était à l'aise, mais cette année il est systématiquement mal placé, il est lent, physiquement on pourrait croire qu'il est puissant, ben nan. Il s'impose même pas de la tête alors qu'il fait une tête de plus que tout le monde.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Peut-être que l'an dernier il était à l'aise, mais cette année il est systématiquement mal placé, il est lent, physiquement on pourrait croire qu'il est puissant, ben nan. Il s'impose même pas de la tête alors qu'il fait une tête de plus que tout le monde.
Par contre il est super bien habillé ... Ah non même pas
J'ai du mal à me souvenir qui a inscrit le but victorieux lors de Nice - Paris l'an dernier.

C'est facile de mettre tout sur le dos de Traoré.

Si on compare les résultats du PSG avant et après l'arrivée de Traoré, je doute qu'on trouve une baisse des résultats.
Je vois pas ou est l'interet de comparer les resultats avant et apres son arrivée...Niluje a tout a fait raison , ce mek est une plaie ..Il va a 2 a l heure et meme laslande le prend de vitesse , son placement , ses relances , y a rien de bon...
Neanmoins je pense que Lacombe a compris car il joue de moins en moins.

sinon sacré victoire de monaco avec un expulsé , ca fait plaisir de les voir redemarrer. Ils ont quand meme un sacré effectif et si yaya touré avec son superbe but peut reprendre un peu confiance ca va demenager a Louis 2.

Hs : Coucou ingilir si tu nous lis
Je n'aime pas du tout Traoré, trop nonchalant à mon gout, il me fait penser à Henrique dans le genre grand benêt d'1m90 qui se demande ce qu'il fait sur le terrain...

Par contre je dénigre ce troll immonde sur Lilian, certes il est gateux maintenant mais il fut excellent pendant un temps
Citation :
Publié par Deirdre
[...]
Oulà oulà oulà malheureuse, j'ai tenté de calmer le jeu, on devrait essayer d'éviter un débat sur Sammy et puis il n'est jamais bon de (trop) mettre les gens face leurs contradictions, ça les agace. (cf. ce forum et les sujets récurrents ).

Pour le but par contre je sais : c'est la personne avec le sifflet dans les secondes.

Edit : Oops trop tard, t'as vu ce que t'as fait ? ><
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bilan de la 1ere mi temps de Lille-OM:
L'attaque de lille ne touche pas de ballon. Fin de premiere mi temps but de bodmer.Hold up.
Super match de Cana
2-0 au jeu du coup de coude "involontaire" mais qui finit bien par arriver quand on joue au foot en mode albatros ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés