[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Savidan il nous fait une luca toni. explosion super tardive. ^^

J'ai maté le match il a pas au beaucoup de ballon mais il a vraiment un truc ce joueur.

Sinon lyon a super mal joué et gagné , comment ca saoule ca sur des fake buts trop laid en plus mais bon on commence a être habitué

Ca va mal offensivement a lyon , y'en a qui doivent se mordre les doigts de pas avoir plus recruté offensivement :s. Olol aulas!
Citation :
Publié par Gylfe
Aulas et Houiller veulent un attaquant au mercato, ils devraient prendre Higuain
je pense bien que ce sera un sud americain mais ca sera surement pas celui auquel on pense..

Moi je vois vraiment nilmar revenir.
Citation :
Publié par IsenX
je pense bien que ce sera un sud americain mais ca sera surement pas celui auquel on pense..

Moi je vois vraiment nilmar revenir.
Oui mais il est blessé.
Ouai mais bon Nilmar même après la trêve il va pas nous servir à grand chose... Ca serait que vers fin janvier, voir février qu'il pourrait rejouer pour les plus optimistes on dirait...
C'est fort, je mets sports.fr, je mate le live Le Mans - PSG, 0-1. Je mate la compo mancelle, je vois que Lucau est rentré et je me dis "tiens un ancien parisien, c'est pas bon pour nous".
La page actualise, but de Lucau.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est fort, je mets sports.fr, je mate le live Le Mans - PSG, 0-1. Je mate la compo mancelle, je vois que Lucau est rentré et je me dis "tiens un ancien parisien, c'est pas bon pour nous".
Lol
Sinon on est pas loin de la pause dans tout les matchs.
Sur les 6 matchs a 20h y a eu 3 buts. C'est vraiment pas un spectacle la L1
EDIT: 5 buts maintenant (Ouverture du score de Toulouse et égalisation de sainté). Sa change rien que au manque de but en L1...
match nul 2-2 a Nantes, on a couru apres le score les deux fois, les deux fois on egalise dans les arrets de jeu.
A noter que Janot a été decisif encore, mais cette fois en faisant une passe decisive en montant sur le corner qui amene le but ^^.
Citation :
Publié par Apteis
match nul 2-2 a Nantes, on a couru apres le score les deux fois, les deux fois on egalise dans les arrets de jeu.
A noter que Janot a été decisif encore, mais cette fois en faisant une passe decisive en montant sur le corner qui amene le but ^^.
Tiens ca devait etre un but amusant
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Cette saison est vraiment extrêmement frustrante..
Yep, ça s'améliore dans le jeu, mais le résultat ne suit pas... mais s'ils continuent comme ça, ça devrait finir par payer quand même...
Citation :
Publié par Umi
Encore un carton bien sévère pour Piquionne
On parle bien de son plongeon dans la surface hein ? Pour moi c'est jaune incontesté il simule. On le tiens un peu il en rajoute. Logique.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On parle bien de son plongeon dans la surface hein ? Pour moi c'est jaune incontesté il simule. On le tiens un peu il en rajoute. Logique.
Normal, on en a marre des simulateurs. Ils pourrissent le jeu, et les défenseurs prennent des cartons injustifiés à cause d'eux.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le défenseur lui tire le maillot quand même, puis si celui là n'est pas le plus sévère il a quand même pris des cartons bien couillons ces derniers temps, ne serait ce que son rouge (jaune+jaune).
Qu'il prenne un jaune pour simulation (il se fait tirer le maillot, certes, mais en rajoute) ne me derange pas. Mais marre que le reglement a la lettre ( jaune si tu continu de joué apres le coup de sifflet, pour simulation...) ne soit pas en vigueur a chaque journée, sur tous les stades. La il ne s'agit pas d'appreciation de l'arbitre, si il pense qu'il y a simulation et ne siffle pas faute du defenseur, il doit mettre le carton a l'acteur. C'est tout. Combien de fois on voit l'arbitre laissé joué, dire au mec de se relever...
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
très bien ce site on peut voir la tactique 4-5-1 ou 4-4-2 en général des équipes. Lyon joue en 4-5-1 carew au milieu wiltord en pointe, c'est très défensif comme tactique.
Citation :
Publié par Apteis
[...] C'est tout. Combien de fois on voit l'arbitre laissé joué, dire au mec de se relever...
Là il faut prendre des pincettes tout de même.
Au foot, qui est rappelons-le un sport de contacts, il se peut qu'il y ait des contacts licites, où l'attaquant tombe sans simuler, et à qui l'arbitre signale qu'il n'y a pas faute. On peut aussi tomber sans simuler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés