[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Maoulida perso je le vois pas ce type, il rate pas mal d'occasion construit pas beaucoup et dribble moyen, après ptet que je suis un fan de Nasri mais bon ...
Peut etre mais lui revient defendre ...
Puis bon niveau occasion gaché Nasri en connait un rayon...

Sinon blessure de Benzema a voir si c'est grave ou pas .
Citation :
Publié par Equinoxe
But de Savidan !!!!!

Enorme ! Allez VA ! (Je pensais jamais dire ça )
On dirait Ecosse France, gros hold up

ouf but de Cris et de Squillaci
Savidan \o\ |o| /o/ Savidan

Comme quoi VA avec lui c'est pas pareil (même si je sais que Lyon a dominé , Valenciennes a rien lâché )

Ceci dit , rien qu'un match nul ça serait la folie

Edit : mouarf , bon bah on morfle sur la fin dommage , mais bon Savidan
Citation :
Publié par Grosbisou
Ne sautes pas par la fenêtre Peur :s
Trop tard

C'était la folie à la maison et d'un coup c'est le silence de mort , enfin bon , si l'équipe continue sur cet état d'esprit (bah oui on va pas compter sur le talent hein.. enfin sauf Savidan ) , le maintien est possible
Citation :
Publié par Aiina
Oulala, c'est encore pas passé loin...

J'ai fais que regarder le résumé en direct sur l'équipe.fr, ça a donné quoi le match dans le jeux?
soporifique jusqu a la 75 eme mais avant je crois que c est un des matches les plus chiant que j ai jamais vu

jusqu'a la 75 ememe il y a eu une demi occasion dans le match
Retour de Gerland. Le stade était bondé pour changer.

Sinon j'ai vu un gros attaque/défense, jusqu'à ce que Savidan marque (super but de sa part chapeau), mais j'avais vraiment les morts après ce but qui dessinait un gros hold-up. Et là... Là, vient notre Cris! Qui nous délivre de cette situation franchement pas mérité.
L'OL n'a fait que pousser tout le match et VA, n'a commencé qu'a vraiment attaquer après le deuxième but, alors ce deuxième but je vais dl une vidéo car je l'ai pas encore bien capté d'ou j'étais. ^^

Des buts un peu chanceux mais un résultat vraiment pas immérité.

Sinon la chié pour les blessés...

LYON
Bah voilà il suffisait de parler de Ben Harfa pour que le destin se mette en marche et fasse tout pour qu'il joue :s

Il reste donc à Lyon Malouda, Wiltord, Carew, Remy et Ben Harfa comme attaquants et milieux offensifs purs. Ca va être un peu juste quand même
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Indisponibilité de Benzema pour 6 à 8 semaines, Govou pour 2 à 3 semaines

Le secteur offensif est dans un triste état
Quel dommage, ils pourraient rater le match international France - Grèce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés