Publié par Sybela
Ré-ouverture, comme je le disais la tête de Ingilir est tombée pour 15 jours, P0lux et lennon's vous commencez à être dans nôtre collimateur donc faites attention. Vous pouvez débatte de ce qui vous chante mais merci d'éviter les arguments fallacieux et tendancieux et les raccourcis maladroits que vous avez souvent coutume d'utiliser pour discuter d'Aulas. Et encore une fois merci de vous RESPECTER les uns les autres.
Super.... perso je trouve que j'utilise des arguments corrects, et non fallacieux ou tendancieux. Si dire qu'Aulas a des liens plus qu'établis avec certains responsables de la ligue est hors charte, alors ca s'apparente plus à de la censure qu'a de la modération... parce qu'est c'est un fait non discutable, établi et avéré. J'ai rien dit de plus dans mon msg modéré. J'ai dit que je laissais à chacun le soin d'apprécier si la sanction est juste ou pas...
Et oui je sais, j'aurai du te MP, mais vu que je n'ai meme pas recu de MP pour mon édition comme il est de coutume histoire de savoir déja qu'on a été modéré et pourquoi, j'vois pas pourquoi je m'embeterai à envoyer un MP dont la réponse automatique est "si t'es pas content, contacte le superviseur".
JOL ou le royaume du politiquement correct....
Moi ce que je condamme c'est ces liens, pas les sanctions plus ou moins aléatoires de la ligue... Avoir des dirigeants indépendants de toute pression, c'est plus ou moins ce que tout le monde est en droit d'espérer, Lyonnais y compris...
Bref dénoncer et débattre d'une situation malsaine, ok c'est ptet houleux vu les passions ici, mais bon c'est pas inutile....
ET JE RESPECTE TOUT LE MONDE.
PS : et prendre un averto pour ca sérieux, ca frise le ridicule ....
Publié par Niluje LMDMF
M'Bami était très bon la saison où on a fait la CL jusqu'à ce qu'il se blesse (contre le CSKA au Parc je crois). Depuis, il est largement rentré dans le rang niveau jeu et son "esprit" laissait à désirer. Apparemment il a toujours pas retrouvé son niveau à Marseille.
Cana avait pris un peu de temps à trouver ses marques aussi je me souviens....
|