[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Il aurait fallu que le joueur victime du coup de coude se mette en ITT pendant 6 mois pour que Juni prenne 2 mois de suspension comme Frau.
Si le coup de coude n'avait pas été intentionnel, il n'y aurait pas eu carton rouge.
Citation :
Publié par Ingilir
Et après Aulas pleure dans la presse parce que la Ligue est méchante et complote contre lui
Tu peux pas le lâcher un peu, tu deviens franchement lourd maintenant.

Sinon sanction plutôt cool pour Marseille, je craignais que la Ligue sanctionne sévèrement le club pour faire un exemple

Juni a de la chance, j'ai toujours du mal à comprendre la façon de sanctionner les joueurs, y a pas deux décisions pareils pour une même faute.
Citation :
Publié par Ingilir
Bah pour la Ligue, apparemment 1 match c'est suffisant

Rahlala...

Et après Aulas pleure dans la presse parce que la Ligue est méchante et complote contre lui
Va te marier avec lui bordel, t'es toujours en train de parler de la même chose.

Change de Cd un peu, tu sâoules, sérieux.

Pour la sanction de Juninho, c'est vrai que c'est pas beaucoup. M'enfin, il ne lui a pas cassé le nez non plus.

Et pour Marseille, bah le mec va être jugé, c'est le principal... Après qu'il soit indemnisé, la c'est normal.
Putaaaaaain mais je rêve, on a un exemple une fois de plus flagrant des merdouilles de la Ligue en faveur de Lyon et j'devrais fermer ma gueule parce qu'une fois de plus je dis ce que je pense et ce que je vois ?!

C'est peut être de ma faute si le président Lyonnais aime allumer tous le monde dans la presse parce qu'il perd ? C'est de ma faute si il ouvre trop souvent sa gueule pour rien dire ? C'est encore de ma faute si la Ligue les favorise ?

Arretez de faire vos caliméros un peu.

Ca j'veux bien comprendre que ça peut être saoulant de se faire attaquer et cracher dessus par autant de monde, mais franchement vous avez pas l'impression que Lyon l'a cherché ?
Oui et les méchants chinois du FBI ont signé un pacte avec Aulas pour que Nantes reste à la 18 places (source But!).

Sinon je ne vois rien de si honteux, je l'accorde juni aurait pu prendre un match de plus voir deux si vraiment la faute avait été intentionnel et sans discussion possible, ce n'est pas le cas, il a pris une sanction avec sursis, de là a en faire une histoire de malversation entre dirigeants du football j'en doute, Lyon peut se passer de se joueur pour jouer dans le championnat avec Tiago et Kalstrom y a du talent au milieu de terrain.

Donc tu parles une nouvelle fois sans la moindre preuve, tu chouines, tu attises la haine entre supporters uniquement pour te prouver à toi même que tu as raison.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Oui et les méchants chinois du FBI ont signé un pacte avec Aulas pour que Nantes reste à la 18 places (source But!).

Sinon je ne vois rien de si honteux, je l'accorde juni aurait pu prendre un match de plus voir deux si vraiment la faute avait été intentionnel et sans discussion possible, ce n'est pas le cas, il a pris une sanction avec sursis, de là a en faire une histoire de malversation entre dirigeants du football j'en doute, Lyon peut se passer de se joueur pour jouer dans le championnat avec Tiago et Kalstrom y a du talent au milieu de terrain.

Donc tu parles une nouvelle fois sans la moindre preuve, tu chouines, tu attises la haine entre supporters uniquement pour te prouver à toi même que tu as raison.
T'inquiète pas pour Nantes, on en reparle a la fin du championnat.

Sinon, c'est hallucinant cette mauvaise foi sur la suspension de Juninho...

Quand à tes preuves, il n'y en a pas heureusement, sinon on aurait droit à un petit Calcio bis ?

Aucunes preuves, uniquement une succession de petits faits...
Ingilir, j'ai envie d'être vulgaire mais je vais me retenir parce que t'aimes Nantes.

Tu saoules avec Lyon, on sait qu'ils sont vilains toussa t'es pas obligé de faire 20 posts au moindre pet d'article avec Aulas dedans pour au final dire toujours la même chose. C'est franchement saoulant. Va plutôt chercher des infos sur ton club et les donner ici plutôt que pêcher tout ce qui a un rapport plus ou moins direct avec Aulas et son club.
En meme temps il est peut etre lourd , mais il parle d'un sujet pour le moins intéressant.
Quand on voit que pauleta prend 2 match ferme alors que techniquement il prend 2 jaune , que juninho qui se prend un rouge pour coup de coude n'en prenne qu un c'est quand meme un peu bizarre.
A coté de ca frau se prend 2 mois de suspension , j'sais pas moi ca m'fait tiqué ( oui oui je suis supporter parisien donc surement pas tres objectif selon certaines personnes , mais quand meme faut pas charrier )
Citation :
OM : Anigo prochainement en Argentine ?
09/11/2006 - 14 h 47 - Seb_nonda

Selon nos informations, il semblerait que José Anigo pourrait se rendre très prochainement en Argentine pour superviser un ou deux joueurs.

Si pour le moment, aucun nom n’a réellement filtré, il semblerait que l’un d’entre eux soit un attaquant évoluant à Boca Junior... A suivre.
Ste bonne blague... J'ai comme l'impression qu'avec la vague médiatique "Higuain" on va en manger pendant un bon moment de l'Argentin
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Sinon je ne vois rien de si honteux, je l'accorde juni aurait pu prendre un match de plus voir deux si vraiment la faute avait été intentionnel et sans discussion possible, ce n'est pas le cas.
Faute non intentionnel?? Ah ouais quand même...
Citation :
Publié par Aiina
Pour la sanction de Juninho, c'est vrai que c'est pas beaucoup. M'enfin, il ne lui a pas cassé le nez non plus.
Et c'est moins que la sanction sur Pauleta qui lui n'a frappé personne, comme quoi il vaut mieux mettre un coup de coude volontaire dans une tête que de traiter quelqu'un de pouffiasse
Citation :
Publié par Godzilla
Et c'est moins que la sanction sur Pauleta qui lui n'a frappé personne, comme quoi il vaut mieux mettre un coup de coude volontaire dans une tête que de traiter quelqu'un de pouffiasse
Paulette a eu 2 jaunes PUIS a insulté l'arbitre de ligne.

Je me pose une question pour le prochain match de Rennes. Quel lensois va se faire expulser ?
Citation :
Publié par P0lux
D'un point de vu purement factuel, celui qui dirige la commission de discipline est un avocat qui travaille à l'occasion pour Aulas.
D'un point de vue factuel les avocats sont sensés suivre une certaine déontologie, sinon le barreau du coin les rappelle à l'ordre. C'est bon on a fini avec les insinuations qui n'ont rien à voir avec le sujet ?
Citation :
Publié par Serafel
D'un point de vue factuel les avocats sont sensés suivre une certaine déontologie, sinon le barreau du coin les rappelle à l'ordre. C'est bon on a fini avec les insinuations qui n'ont rien à voir avec le sujet ?
D'une ce que je dis ce n'est pas une insinuation, j'invente rien, de 2 ca a forcément rapport avec le sujet, vu qu'on parlait des sanctions.

Sinon, pour ce qui est du barreau du coin, je crois qu'ils s'en tamponnent pas mal de savoir si l'équité est respecté ou pas dans le milieu du football

Apres je laisse libre chacun d'estimer ou pas si la sanction infligée à Junihno est équitable comparée à des dizaines d'autres prononcées cette saison et celle d'avant

( quand meme pénible les fanboys de Lyon qui la ramene des qu'on parle factuellement de leur club ... )
Citation :
Publié par P0lux
( quand meme pénible les fanboys de Lyon qui la ramene des qu'on parle factuellement de leur club ... )
Je ne suis pas supporter de lyonnais, mais ce que je trouve le plus pénible c'est de voir ce débat revenir sur le tapis à chaque page (même si c'est justifié).
Des fois, les décisions de la LFP ou de la commission de discipline saoulent, mais c'est encore plus chiant quand on en débat pendant des heures en sautant à la gorge des lyonnais
Sans objet.

Je me demande si certains LISENT les posts des fois (j'insiste sur le mot histoire qu'il soit pas lu de travers).

Pour paupaul je plussoie au-dessus, il a prit moins que ce qu'il aurait du, en raison de son comportement exemplaire en L1 depuis qu'il y est.
Sinon les choses sont simples Règle n°1 : on insulte pas l'arbitre, MEME EN PORTUGAIS. Règle n°2 : on insulte pas l'arbitre quand celui-ci est sans cesse attaqué et remis en question, parce qu'on va SERVIR D'EXEMPLE.
Bref c'était con de sa part.
Citation :
Publié par Godzilla
Je ne vois pas ça comme ça.
Dans un cas c'est un geste d'énervement type "mauvais reflex" qui est répréhensible mais assez fréquent ; c'est peu être un peu plus impressionnant à l'image car l'autre joueur est assez loin du bras mais dans quasi tous les matchs on voit ça sur des duels aériens.
Dans l'autre suite à deux cartons jaunes, le joueur pète un peu les plombs pendant plusieurs secondes.

Ca me choque pas que le second prenne plus, bien au contraire.
Citation :
Publié par tohrim
Fan boys ou pas ce thread est pénible a lire et a apprécié quand toute les pages l'on crache sur un même club avec des arguments limites.

Il me semble que la commission tiens compte du "casier " du joueur. Un joueur ayant eu très peu eu affaire a la commission verra sa peine disons "allégé".

Pour pedro sa peine est de 2 match mais selon les textes il aurait du en prendre 3 je crois ( à corriger si je me trompe)
Perso j'suis loin d'etre un anti OL, j'suis le premier assis derriere mon écran pour les regarder jouer en CL et j'suis super content qu'un club fr arrive à aligner des bonnes perfs en championnat de maniere réguliere, je reve que le PSG et l'OM en fasse autant...

Ceci étant dit, il y a un truc super malsain actuellement dans la ligue, des conflits d'interet, des déclarations irresponsables d'Aulas, des sanctions qui posent questions etc...

Alors ok ca fait ptet super trollant pour les supporters de l'OL, mais objectivement y'a un réel probleme....

Quid de pas en débattre parce que ca plait pas à certains ? Si ca pollue trop le thread principal, alors oui peut etre créer un thread spécifiquement sur les luttes de pouvoir et d'influence au sein de la ligue, les sanctions plus ou moins severes des commissions de disciplines etc...

Mais bon pour moi on reste dans le sujet de la Ligue1 ...
Citation :
Publié par P0lux
Alors ok ca fait ptet super trollant pour les supporters de l'OL, mais objectivement y'a un réel probleme....

Quid de pas en débattre parce que ca plait pas à certains ?
En fait pour moi y'a deux problèmes à ces "débats":

Le premier, oui c'est chiant pour les supps de l'OL, parce qu'on sent très bien que pour beaucoup, c'est surtout un prétexte pour déverser toute sa jalousie. Pas tous, je sais, mais une énorme partie.

Le deuxième, c'est que là il s'agit d'interprétations, de suppositions, et pas de faits! Un fait ça serait de discuter d'une déclaration de Thiriez disant "on favorise l'OL". Ou un truc approchant. Là c'est juste que c'est strictement du même ordre que la fois où sur Jol avait été abordé le délire du père Deruda. Et j'ai pas souvenance que ça avait plu aux marseillais d'ailleurs, qui avaient moultement répondu à base de "mais lol, c'est que des suppositions". Ben pour l'OL c'est pareil.

edit pour en-dessous: j'ai mis "pas tous" c'est pas pour rien. Si tu te sens visé quand même qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés