Publié par tohrim
Fan boys ou pas ce thread est pénible a lire et a apprécié quand toute les pages l'on crache sur un même club avec des arguments limites.
Il me semble que la commission tiens compte du "casier " du joueur. Un joueur ayant eu très peu eu affaire a la commission verra sa peine disons "allégé".
Pour pedro sa peine est de 2 match mais selon les textes il aurait du en prendre 3 je crois ( à corriger si je me trompe)
Perso j'suis loin d'etre un anti OL, j'suis le premier assis derriere mon écran pour les regarder jouer en CL et j'suis super content qu'un club fr arrive à aligner des bonnes perfs en championnat de maniere réguliere, je reve que le PSG et l'OM en fasse autant...
Ceci étant dit, il y a un truc super malsain actuellement dans la ligue, des conflits d'interet, des déclarations irresponsables d'Aulas, des sanctions qui posent questions etc...
Alors ok ca fait ptet super trollant pour les supporters de l'OL, mais objectivement y'a un réel probleme....
Quid de pas en débattre parce que ca plait pas à certains ? Si ca pollue trop le thread principal, alors oui peut etre créer un thread spécifiquement sur les luttes de pouvoir et d'influence au sein de la ligue, les sanctions plus ou moins severes des commissions de disciplines etc...
Mais bon pour moi on reste dans le sujet de la Ligue1 ...
|