[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
+1, épaule contre épaule, l'attaquant a en plus le ballon dans les pieds, si il essaye d'accélérer un petit peu plus il a vite fait de tomber, et a pleine vitesse, t'as vite fait de faire quelques tonneaux ou avoir un peu mal.
Pas vu voir le match des Verts mais bon mdr la passe décisive de Janot quand même
Un point mérité à ce que j'ai pu lire un peu partout, les deux équipes ont joué, Janot a eu apparemment assez peu de boulot hormis les 2 buts et quelques interventions, ça fait du bien de pas perdre à l'extérieur, restera à confirmer contre Nice à la maison

Edit : Le truc de ouf à priori c'est une talonnade croisée à destination d'Hognon mais j'ai pas de vidéo encore
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Apparemment Janot il a fait un truc de ouf sur le deuxième but stéphanois.. quelqu'un aurait une vidéo?
Un truc de ouf non, il a juste profité du cafouillage dans la surface de réparation pour glisser un ballon sans le faire exprès dans les pieds d'un de ses partenaires, marrent à voir et à faire vu sa tête après le match mais pas non plus le geste qui déchire
Citation :
Au foot, qui est rappelons-le un sport de contacts, il se peut qu'il y ait des contacts licites, où l'attaquant tombe sans simuler, et à qui l'arbitre signale qu'il n'y a pas faute. On peut aussi tomber sans simuler.
quand je parlais de simulation ou l'arbitre fait signe de se relever, je parle quand le mec s'effondre en hurlant de douleur, en faisant un petit 360 en tombant... Bien sur que des moment il peut tomber sur un contact sans qu'il y ai faute, mais des moment c'est flagrant qu'il y a simulation, et ceci devrait etre sanctioné par un carton, chose qui ets encore trop rare.

Sinon les but nantais sont joli, mais pour qu'on puisse revenir 2 fois dans les arrets de jeu, et sur certaines actions, t'avais vraiment l'impression qu'ils n'y croyaient aps les nantais.
Citation :
Publié par Spleet
Omg les bordelais sans envie, sans motivation, ça va commencer à gonfler les supporters.
"On a le même maillot mais pas la même motivation"
J'ai vu cette banderole sur les images téléfoot du match de bordeaux, donc j'ai la vague impression que ça commence déjà à les gonfler sévère ^^
Quand tu vois certains joueurs courir sur le terrain tu te dis que soit

1) Ils sont cramés physiquement (ce qui est possible)
2) Ils en ont rien à battre (cf nos defenseurs centraux comme Henrique ou Enakarire, voire Micoud)

Dans les deux cas il y a une responsabilité soit des dirrigeants, soit des joueurs eux même.

Le plus frustrant, c'est que Bordeaux ne joue que quand ils sont menés, tout d'un coup tu les vois courir comme des fous apres la balle, se créer des occaz etc... Mais JAMAIS quand il y a 0-0, c'est agaçant. De l'autre coté t'as 2000 supporters qui vont chanter tout le match à Anfield pour voir leur equipe se prendre une raclée, je pense que la banderole veut dire ça..
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Apparemment Janot il a fait un truc de ouf sur le deuxième but stéphanois.. quelqu'un aurait une vidéo?
il fait un super controle avec le pied, suivi d'une espèce de roulade à la zidane et fait une passe sur sa gauche pour le buteur. Ce qui est marrant c'est sa tenu bleu qui flashe au milieu des autres joueurs en vert jaune. On se demande qu'est-ce qu'il fout là.
J'ai revu le but sur l'action de Janot, bon clairement il fait pas sa première roulette intentionnellement je pense par contre la talonnade qui suit elle, l'est sans conteste.
Mais bon quand on voit le résumé, c'est plus que mérité au vu du match. Pour la faute de Piquionne, c'est chaud à arbitrer, il en rajoute mais y'a un petit tirage de maillot quand même.
Franchement, si on prend en compte les erreurs d'arbitrage du début de saison, les suspensions injustifiés, les actions de but ratées alors que c'est immanquable etc... le PSG pourrait largement être 2e à l'heure qu'il est. On a facilement perdu 10 pts en erreurs d'arbitrages, manque de réalisme ou gros coup de moule de l'adversaire.
Citation :
Publié par Spleet
Quand tu vois certains joueurs courir sur le terrain tu te dis que soit

1) Ils sont cramés physiquement (ce qui est possible)
2) Ils en ont rien à battre (cf nos defenseurs centraux comme Henrique ou Enakarire, voire Micoud)

Dans les deux cas il y a une responsabilité soit des dirrigeants, soit des joueurs eux même.

Le plus frustrant, c'est que Bordeaux ne joue que quand ils sont menés, tout d'un coup tu les vois courir comme des fous apres la balle, se créer des occaz etc... Mais JAMAIS quand il y a 0-0, c'est agaçant. De l'autre coté t'as 2000 supporters qui vont chanter tout le match à Anfield pour voir leur equipe se prendre une raclée, je pense que la banderole veut dire ça..
D'un autre côté Micoud quand il voit que devant lui il a Perea et Laslandes ça doit pas trop l'aider. Quant à Enarkharir et Henrique, c'est clair que c'est pas vraiment les stars qu'on nous annonçait. Là sans conteste il va y avoir du recrutement offensif au Mercato. A mon avis ils vont essayer de prendre un défenseur central aussi, pour remettre Jemmali et Jurietti sur les ailes.
Je pensais la meme chose que toi Epeda au sujet de Micoud. Mais la force est de contaster qu'il n'y met pas du sien non plus. Perea décroche sans arret et est tres bon dos au but en protection de balle. Memem en contre-attaque micoud n'accelere pas, et a 20-25 metres du but il ne frappe pas..
Je pense que y'a aussi un peu du syndrome Denilson : il en a marre que les gens attendent trop de lui, il a trop de pression. Faudrait arrêter de parler de lui comme le Messie pendant plusieurs semaines, et il retrouverait peut-être son niveau habituel.
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi je le trouve bon Darcheville. Je sais pas ce que vous avez contre ce joueur
Bah , à la fin faut bien un type qui marque des buts , et bon Darcheville à 31 ans il a fait que 2-3 saisons à plus de 10 buts , et je parle même pas de Chamakh , il est pas mauvais mais pour un club qui veut faire bonne figure en coupe d'Europe c'est clairement pas suffisant

D'ailleurs vous avez d'autres "attaquants"?
Depuis le départ de Pauleta Bordeaux n'a plus vraiment d'attaquant. Darcheville il met de la bonne volonté mais il a quand même de grosses lacunes techniques. Chamakh c'est l'attaquant qui tombe dès que tu lui souffles sur la nuque et techniquement il vaut pas un clou non plus. C'est vraiment triste, parce qu'au milieu de terrain on a quand même des joueurs de qualité, et en défense y'a pire aussi.
Citation :
Publié par AxeLon
On a facilement perdu 10 pts en erreurs d'arbitrages, manque de réalisme ou gros coup de moule de l'adversaire.
Bah oué mais de nombreux clubs peuvent dire ça.
lol diamk.

Peur oui on a deux autres jeunes : un colombien (Perea) qui techniquement n'est pas mauvais du tout comme j'ai dis plus haut, je pense qu'avec un autre tres bon attaquant à ses cotés il pourrait etre efficace. Il a 21 ans

Et on a le tout jeune Obertan (17 ans) qui sort de Clairefontaine, bonne technique aussi, apres je sais pas ce qu'il vaudra dans quelques années.

Et sinon on a Lilian, qui est vieux maintenant

Et dire qu'a l'intersaison on devait recruter Wagner Love Pwahahaha
Au contraire, Aulas aurait pu nous aider pour une fois : il avait proposé 12M euros pour Chamakh l'an dernier... Je sais pas combien il a acheté Fred mais ca devait pas etre beaucoup plus.

J'espere qu'on va reussi a vendre Darche au mercato et recruter un jeune, je m'en fou qu'on termine 10ème maintenant, faut juste preparer les prochaines saisons...

edit : ding 1.50 mess/jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés