[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
2-0 au jeu du coup de coude "involontaire" mais qui finit bien par arriver quand on joue au foot en mode albatros ...
Parce que le premier il a eu bobo? je me rappelle surtout qu'il s'est relevé très rapidement une fois l'attaque marseillaise arrêtée.

Je supporte plus ce "fair play" de sortir la balle dès qu'un joueur reste au sol. Quand au moindre contact, on a l'impression qu'ils passent un casting pour jouer un blessé dans Urgences, ça en devient une super technique pour arrêter les contres adverses. Ils ont qu'à laisser l'arbitre sifflé.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bilan de la 1ere mi temps de Lille-OM:
L'attaque de lille ne touche pas de ballon. Fin de premiere mi temps but de bodmer.Hold up.
Super match de Cana
Hold up? Non de l'expérience, ils savent gérer les moments difficiles et font de superbes constructions. L'OM a eu la maîtrise sans être vraiment dangereux.

Le match est agréable mais l'Om n'arrive pas à accélérer quand il le faudrait, j'espère un peu mieux en 2nd mi-temps sinon ils finiront par sans prendre 1 ou 2 autres sur des contres Lillois.
Citation :
Publié par Angelor
Je supporte plus ce "fair play" de sortir la balle dès qu'un joueur reste au sol. Quand au moindre contact, on a l'impression qu'ils passent un casting pour jouer un blessé dans Urgences, ça en devient une super technique pour arrêter les contres adverses. Ils ont qu'à laisser l'arbitre sifflé.
Bah c'est clair que c'est une maniere de faire arreter le jeu quand l'arbitre ne siffle pas :/
Citation :
Publié par Serafel
2-0 au jeu du coup de coude "involontaire" mais qui finit bien par arriver quand on joue au foot en mode albatros ...
On peut peut etre parler du nombre de petite faute qui ruine les constructions marseillaise....
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Hold up? Non de l'expérience, ils savent gérer les moments difficiles et font de superbes constructions.
Et donc ta définition du hold-up c'est quoi?
Aux stats de fin de match, on s'aperçoit que Lille a quand même eu davantage d'occasion que l'OM.
Mais l'OM a fait un bon match quand même je trouve. Avec un peu plus de réussite ils pouvaient repartir avec le match nul sans que ce soit démérité.

Lille a eu beaucoup de mal à développer son football, surtout grace au bon pressing marseillais et notamment Cana qui a fait un tres beau match.
Très volontaire, aggressif dans le bon sens du terme.

Mais au final, on sent Lille beaucoup plus fort mentalement et avec beaucoup d'experience, ils ont su gérer le match. Ils ont quand même eu des tres belles phases de jeu
Très beau match encore de Keita et Bodmer qui confirme de match en match.
Avec un peu plus de vivacité, il serait énorme Bodmer comme joueur
Et puis très joli but !
J'ai bien aimé ce match malgré la défaite.

On aurait joué ainsi à Nice et contre Lorient, on serait deuxieme.

Rien de honteux à perdre face au LOSC chez eux.
Elle va probablement le faire, t'inquiètes.

Sinon, je vous l'avais dit à la cinquième journée, l'om fait la même saison que nous l'an dernier =o
Mais vous gagnerez pas la coupe de France vous
Franchement, ca fait vraiment plaisir de voir un club comme Lille confirmer sur le long terme. On voit les resultats d'une bonne gestion...

Tout ce que j'espere maintenant, c'est qu'ils se qualifient pour les 8e de la LDC. Et qu'ils finissent 2e (ou mieux, mais bon ) du championnat. Et je dis ca alors que je ne suis pas specialement Lillois (footbalistiquement parlant en tout cas). C'est tout simplement un club qui file envie d'etre soutenu, pour moi en tout cas.
Tout le monde va hurler que l'OM est en crise alors que ces défaites se sont jouées sur des coups de dés (du moins les 3 dernières).
L'OM n'est qu'à 4 points de la 2ème place, donc ce n'est pas non plus le drame.
4 défaites en championnat d'affilée certes, mais c'est finalement pareil que d'alterner victoires et défaites.
Citation :
Publié par Deirdre
Tout le monde va hurler que l'OM est en crise alors que ces défaites se sont jouées sur des coups de dés (du moins les 3 dernières).
Euh c'est l'entraîneur de l'OM et Diouf qui ont parlé de crise la semaine dernière.
Citation :
Publié par Tub'
Franchement, ca fait vraiment plaisir de voir un club comme Lille confirmer sur le long terme. On voit les resultats d'une bonne gestion...

Tout ce que j'espere maintenant, c'est qu'ils se qualifient pour les 8e de la LDC. Et qu'ils finissent 2e (ou mieux, mais bon ) du championnat. Et je dis ca alors que je ne suis pas specialement Lillois (footbalistiquement parlant en tout cas). C'est tout simplement un club qui file envie d'etre soutenu, pour moi en tout cas.
Je pense pareil que toi. Un club qui ne fait pas de bruit tout en faisant son ptit chemin qui le mène parmi les grands, vraiment un exemple à suivre.

Ca fait vraiment plaisir également de voir un message objectif parmi la (edit : plupart des [on ne va pas généraliser]) des remarques cour de recré PSG-OM.

edit 2 J'y peux rien si tu te sens visé.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ca fait vraiment plaisir également de voir un message objectif parmi la (edit : plupart des [on ne va pas généraliser]) des remarques cour de recré PSG-OM.
Effectivement cette partie de ton message a une haute teneur intellectuelle et ne fais pas du tout "cour de récré".
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Euh c'est l'entraîneur de l'OM et Diouf qui ont parlé de crise la semaine dernière.
Venant d'eux c'est de la com'.
Tu ne peux pas quand tu es dirigent d'une équipe faire comme si de rien n'était quand tu enchaines des défaites.
Mais sur le plan comptable, les faits sont là : l'OM n'a pas de réel déficit de points, et a rencontré tous les mieux classés de la saison précédente.
Une série se profile avec Troyes, VA, Monaco, bref, une série qui peut facilement faire 9 points.
Citation :
Publié par Deirdre
Une série se profile avec Troyes, VA, Monaco, bref, une série qui peut facilement faire 9 points.
Ouch. Prépares toi à avoir quelques mauvaises surprises...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés