Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732623
Il a dit que c'était pas un mauvais résultat vu qu'ils ont joué à 10. Que l'expulsion était imméritée. Que c'était quand même la meilleure attaque de leur championnat en face.
Bon franchement, le match Mlada - PSG, j'ai cru assister à un match de CFA. Je n'ai pas souvent l'occase de voir le PSG jouer cette saison, mais si on joue comme ça en L1, je comprend mieux notre classement (malchance, arbitrage "défavorable" y compris)

Honnêtement, match de merde. Et il y a pas un joueur pour sauver l'autre.
Citation :
Publié par Sybela
Ok en gros politique de l'autruche couplée à celle de Caliméro.
Passera pas l'hiver.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
D'un autre côté, on peut pas vraiment se satisfaire de la qualité du jeu produite hier.
Donc que faire ?
Perso j'ai toujours été pour le maintien de Lacombe. Sauf depuis hier soir. Je sais pas si son départ serait bénéfique, mais je doute que l'équipe fasse mieux qu'hier soir s'il reste.

Pauvre Caysac
Une très très bonne nouvelle que ces déclarations...

Citation :
Joseph Blatter, le président de la Fifa, a déclaré au journal allemand Kicker, que son projet de limitation du nombre de joueurs étrangers dans les clubs européens entrera en application sous peu. Il souhaite que chaque club aligne au minimum six joueurs de son pays dans sa formation de départ, mais cette mesure risque de se heurter à la réglementation de l'Union européenne, concernant la liberté de circulation entre pays membres."
Si ça pouvait contrer un peu le désastre Bosman...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Une très très bonne nouvelle que ces déclarations...

Si ça pouvait contrer un peu le désastre Bosman...
Ca va à l'encontre des règles de l'UE donc faut trouver un accord avec l'UE sinon c'est mort

Edit y a pas qu'a arsenal, il y a chelsea, et plein d'autres clubs....
Ben je trouve que Arsenal c'est tout sauf une equipe de"mercenaires" puisque c'est l'exemple cité. En France c'est plustot les joueurs francais que l'on voit changer de club comme ca. Ca ferait juste de l'inflation sur les salaires des joueurs europeens, mais je sais pas si ca arrangerait grand chose.
Ben si ça remettrais une échelle des valeurs un peu plus proche du niveau foot balistique du pays , ce qui changerais avec actuellement une valeur basé sur la valeur économique du pays . Enfin des clubs .

Mais donc l'argent ne serait plus la seule valeur ?
On remettrais des valeurs sportives devant des valeurs économiques ?
Hum et on parle du foot là ?
Donc je prédits que ce projets ne verra jamais le jour ..
Ca serai geant car le championnat etait sur la bonne pente avant cette mesure, par contre ca risque de faire bizarre a certain club de se retrouvé avec plein de joueurs a vendre, Arsenal, Chelsea, tottenham et autre Inter (vache surtout eux 19 joueurs non italiens ), vla le marché de transfert que ca vas donner
Je vois pas en quoi ça va à l'encontre des règles européennes.
Il souhaite que chaque club aligne au minimum six joueurs de son pays dans sa formation de départ, mais il ne dit pas qu'il va limiter le nombre d'étrangers évoluant dans un club.

Donc un club peut très bien avoir 8 brésiliens, 4 Argentins ... Etc ... mais devra aligner au moins 6 joueurs de son pays. Les joueurs vont peut être y réfléchir à 2 fois avant de signer dans un club étranger.

Bon, je n'ai pas de notion avancée de droit, mais je ne vois pas en quoi ça entrave la liberté de circulation, ni même empêche les joueurs d'exercer leur métier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés