Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
eeuuh... médiocrité de championnat? Le championnat Anglais est un des plus relevé du monde, si pas le plus costaud ! Alors arrete de dire nawak parce que t'es en colere ^^
stoi qui déforme je parle de médiocrité de l'équipe , j'aime MU à la base mais la moins du coup pour les raisons cités plus haut.

relis mieux svp

Citation :
Publié par Elhan
Ils sont premiers quand même, mais c'est vrai que le championnat de France est très bandant.

T'aurais totalement sucé Lille si l'arbitre avait fait la même pour Lille.

3 Cartons jaunes contre 2 pour MU, faut pas abuser non plus.
même pas non plus , toi par contre tu va lui en tailler une grosse non?
Citation :
Publié par Dr Cox
Trop fort tous ces chouineurs, vous avez perdu c'est tout acceptez le.
Vous ? J'ai beau ne pas supporter Lilles je trouve sa pitoyable, un peu comme ton attitude avec ton post.
Citation :
Publié par Alystia
Selon Europe 1, après avoir revu les images, l'arbitre semble dire à Giggs "vas-y, tu peux le jouer si tu veux..." Genre, il lui dit aussi que Sylva n'est pas placé :s
C'est super frustrant pour Lille qui semblait bien avoir le match en main. Faut vraiment faire quelque chose pour cet arbitrage qui pourrit le jeu... M'enfin, bien sûr les Lillois ont aussi à se reprocher sur ce coup, c'est le manque de métier
Il lui a peut être aussi dit : Putain, j'ai envie de pisser, tu peux pas savoir à quel point.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour ManU il accorde le but alors que le signe de la main y'a guère que Giggs qui peut le voir.

Pour le LOSC évidemment il refuse le but d'Odemwingie.

Pour ManU il laisse Scholes sans jaune.

Pour le LOSC il les distribue comme des ptits pains.

Mais bon...
3 cartons pour Lille (dont 1 pour Sylva), 2 cartons pour ManU. Donc dans le jeu y'a le même nombre de cartons.

Odemwingie fait une poussette sur le défenseur on le voit bien au ralenti.

Pour Scholes je ne me souviens pas de l'action donc je peux pas trop te répondre, peut-être qu'il aurait du s'en prendre un, ce serait donc la seule chose qu'on puisse reprocher à l'arbitrage.
Citation :
Publié par Smokeur
stoi qui déforme je parle de médiocrité de l'équipe , j'aime MU à la base mais la moins du coup pour les raisons cités plus haut.

relis mieux svp
en meme temps tu ne peux pas en voila a Man Utd de jouer le coup SELON LES REGLES.

Il ne faut pas attendre que l'arbitre siffle pour tirer un CF au dela d'une certaine distance. Si les Lillois ne sont pas placé, les Anglais n'y peuvent rien non plus
Citation :
Publié par Smokeur

relis mieux svp

même pas non plus , toi par contre tu va lui en tailler une grosse non?
Tu aimes Mu et tu parles de médiocrité ? On a pas les mêmes façons de supporter alors. Sinon, pour la médiocrité, ils sont premiers, c'est un fait, et si faire valoir sa médiocrité c'est ça, je pense que Lille fait valoir autre chose dans le championnat de France.

Sinon, je m'en moque de ce match, pour moi le match nul était inévitable, car Lille joue bien, après MU à gagné, mais c'est en deux matchs hein.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour ManU il accorde le but alors que le signe de la main y'a guère que Giggs qui peut le voir.
J'ai pas vu le signe de la main moi

Pour les autres, je suis pas un fana de lille, mais je trouve qu'il mériter le rouge

Edit : le nul, wouaw faut que je dorme un peut moi defois
Citation :
Publié par Aba
@ Grobisou : source c'est mes matchs en DH depuis 2 ans; alors c toi qui retourne en recrée, où va jouer avec tes poussins
L'arbitre au tel de Canal+ est pas trop d'accord avec toi en tout cas
Citation :
Publié par Aba
@ Grobisou : source c'est mes matchs en DH depuis 2 ans; alors c toi qui retourne en recrée, où va jouer avec tes poussins
C'était une façon de parler Pas la peine de s'énerver.
J'étais vraiment pour ManU mais faut quand même pas abusé sur ce coup là. Quand je voie sur le forum
Citation :
Arrêtez de pleureeeer vous avez perdu c'est tout c'est méritéééé
c'est vraiment qu'il faut se retirer la kekette de Giggs de la bouche et pas non plus pavaner comme un gosse de 12ans.
Citation :
Publié par Irishstout
faut être de mauvaise fois pour dire que le but est mérité quand même ...
Le but n'est pas mérité, mais il a été validé, voilà, c'est fini, nul besoin de cracher sur qui que ce soit en s'en prenant ensuite au club et tout le tralala.
En regardant les images, on constate vraiment que l'arbitre dit à Giggs qu'il a la possibilité de jouer le coup franc immédiatement.

On voit meme Giggs surpris un petit moment et qui dit à celui qui pose le ballon, de le poser rapidement pour qu'il puisse tirer.

Maintenant ce n'est pas une faute technique, car l'arbitre a tout a fait le droit de donner la possibilité de jouer un coup franc rapidement, mais il doit le faire clairement pour que tous les acteurs puissent le constater.

Bien souvent, il s'agit d'une main tendu vers le but.

Là ce qui est préjudiciable c'est qu'il ne donne l'information qu'a Giggs. En tendant uniquement son index vers le but et en lui parlant pour lui dire qu'il a la possibilité de tirer le coup franc rapidement.

Ce que je trouve pas normal également, c'est qu'il y a un coup franc proche de la surface de Man Utd en premiere mi temps et l'arbitre n'a jamais dis au LOSC de pouvoir jouer le coup franc rapidement.
Alors pourquoi changer d'avis en deuxième période...C'est étrange quand même.

Enfin cela dit, bravo aux Lillois. Ils ont prouvé qu'ils avaient tout à fait leur place en Champions League.

De toute façon ils tireront beaucoup d'enseignement de ce match et il reste un match retour pour embeter le plus possible cette équipe de Manchester.

Bonne chance à Lyon demain
Citation :
Publié par Elhan
Tu aimes Mu et tu parles de médiocrité ? On a pas les mêmes façons de supporter alors. Sinon, pour la médiocrité, ils sont premiers, c'est un fait, et si faire valoir sa médiocrité c'est ça, je pense que Lille fait valoir autre chose dans le championnat de France.

Sinon, je m'en moque de ce match, pour moi le match nul était inévitable, car Lille joue bien, après MU à gagné, mais c'est en deux matchs hein.
ça me fou les boules car leur prestation est mauvaise et le but accordé à giggs est un scandale.

t'es même pas assez objectif pour reconnaître que ce cf accordé est largement plus que discutable.

tu te moques de ce match toi le 1st fan boys? arrête !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763366
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés