Aba |
Dernières publications

Et le rappel des charges, elle s’en est occupée ? Si tu payais trop de charges par rapport à ta conso, elle doit te rembourser ... Lire la suite
Pour le rappel des charges, tu as 3 ans pour le réclamer. ● Si l’arriéré est dû avant le 24 mars 2014 : possibilité ... Lire la suite
Ça s'était passé comme ça avec moi, par téléphone. Ils m'avaient aussi dit quelles démarches engager. Après j'avais un prob... Lire la suite

Merci, les collines me plairont sûrement. J’avais peur de tomber sur de la rase campagne. Et pour la ville, ce sera top. Je con... Lire la suite

Du coup, personne ne connaît le coin ? Les Pyrénées sont un peu loin. Et le Parc des Causes du Quercy me paraît top, a... Lire la suite

Je vais à Fauroux dans le 82 une semaine fin juillet, entre Agen, Cahors et Montauban. Est-ce que certains d'entres vous connai... Lire la suite

Est-ce que la "double cuisson" des pâtes apporte quelque chose ? (niveau gustatif, ou apports nutritionnels) http://www.pastar... Lire la suite
Ok merci. Je vais donc regarder d'un peu plus prêt pour la fin de cuisson à la poêle. Si vous avez des conseils, je vous lis.... Lire la suite

C'est pas 20 000 € (hors taxe) plutôt ? https://www.creads.fr/blog/logos/nouveau-logo-reims... Lire la suite

En fait, il n'a pas lu l'article. C'est un article qui promeut l'Union Européenne. La version de Huychi L'article ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai une petite question, concernant le rappel des charges de mon ancien appart. Peut-on demander un document ... Lire la suite
Merci, je vais faire ça. Mail envoyé, je vous tiens au courant :) Il me semble que c'est retroactif 5 ans, non ?... Lire la suite

Salut BQR ! 130 km journaliers me paraissent beaucoup, sachant que vous serez en VTT, et de surcroît avec des sacs-à-dos qui... Lire la suite
Sans vouloir être rabat-joie, essayez de prévoir un plan de secours, genre train ou autre, s'il y a un soucis. Vous avez p... Lire la suite

Le long du Danube ? Vienne - Bratislava - Budapest... Lire la suite