Aba

Dernières publications

RSS
23 décembre 2013 à 10:52 - Messages
Je suis peut-être du côté de Mavuba sur cette altercation, quand on voit ce que fait Ibra, il mérite plus le carton rouge que M... Lire la suite
Bha d'un côté, j'ai jamais aimé ceux qui tombaient pour forcer l'arbitre à sortir un carton. D'où le lien vers la vidéo, j'ai r... Lire la suite
11 décembre 2013 à 14:03 - Messages
Sympa le terrain ! (Galatasaray-Juventus) Le ballon roule à peine passé les 3 premiers mètres.... Lire la suite
13 octobre 2013 à 17:54 - Messages
Pour ceux qui veulent du vrai football, l'équipe 21 retransmet en ce moment même un match de classe mondiale avec deux équipes ... Lire la suite
J'ai vraiment hésité, avec les équipes nationales aussi, mais Rothen est malade ! :)... Lire la suite
26 septembre 2013 à 08:16 - Messages
Voilà qui pourrait (en partie) expliquer cette fameuse annonce.... Lire la suite
22 juin 2013 à 21:14 - Messages
Il commence plutôt bien l'Italie-Brésil ! C'est même du très haut niveau.... Lire la suite
6 avril 2013 à 10:02 - Messages
Si on part du principe que dans le meilleur des cas pour la Chine, ils annexent le pays à leur territoire, alors ils n'ont pas ... Lire la suite
5 avril 2013 à 10:40 - Messages
Ça serait parfait pour le SM Caen ça !! (1 défaite et 1 nul face au Mans). Je vote pour la 1e solution :)... Lire la suite
17 mars 2013 à 19:00 - Messages
13 janvier 2013 à 20:46 - Messages
Salut les Joliens, vous allez sûrement pouvoir m'aider pour un changement de programme de muscu. J'ai une cheville dans le p... Lire la suite
Je pars du principe que je ne peux pas rester debout, et que si je suis assis, je peux tendre la jambe afin de ne mettre aucun ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 19:28 - Messages
@Moondky : c'est pas quand ça tire sur les muscles que ça décourage :) C'est quand il fait froid et qu'on préfère ne pas aller... Lire la suite

Jeux

    Aba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aba n'a publié aucune critique de jeu.